Est-ce simplement de l'amitié?

Bonjour,

je n'ai jamais eu d'amitie avec un homme, donc je ne sais pas comment reconnaitre l'amitie de l'amour.
Bref, il y a un homme marie au boulot qui est vraiment attentionne envers moi.
Il m'ecrit et s'inquiete pour mpi, et son attention me touche beaucoup. Mais voila, il y a quelquechose dans sa maniere de me regarder qui suggere que c'est plus que de l'amitie qu'il a envers moi. Il essaie aussi de passer du temps avec moi. Il m'a pris dans ses bras, chose que je ne fais pas avec un homme, mais ca m'a pris par surprise. Je n'ai pas repousse, car je me suis dit que c'est qu'un ami. Et la, il veut venir me donner des films a regarde pour que je me sente moins seule pendant les vacances. J'apprecie enormement son attention et ca me touche. Je me sense seule et j'ai besoin d'amis, et aussi besoin de sentir que j'existe et que j'ai de la valeur pour quelqu'un.Mais j'ai peur qu'il fasse tout ca pour ensuite faire quelque chose de sexuel. Ca m'aneantirai, mais je ne sais pas comment en avoir le coeur net.
Comment le savoir?
Merci.
 

Iman07

VIB
Ne cherche pas à savoir, ca va ouvrir la porte à des "et si" et soit tu vas tomber de haut parce que tu te seras attachée à lui, soit tu tomberas dans le panneau de la femme avec qui il trompe son épouse si c'est son intention.

Limite les relations au cordial/professionnel et si tu considères qu'il va trop loin (genre te prendre dans ses bras), tu lui mets un stop de suite.

C'est un homme marié donc évite toi tout problème de suite parce que ça te retombera dessus ;)
 
Ne cherche pas à savoir, ca va ouvrir la porte à des "et si" et soit tu vas tomber de haut parce que tu te seras attachée à lui, soit tu tomberas dans le panneau de la femme avec qui il trompe son épouse si c'est son intention.

Limite les relations au cordial/professionnel et si tu considères qu'il va trop loin (genre te prendre dans ses bras), tu lui mets un stop de suite.

C'est un homme marié donc évite toi tout problème de suite parce que ça te retombera dessus ;)

Je ne suis pas du tout interessee par lui.
Je vais le voir demain. On verra comment il se comporte. Et je lui dirai de ne pas me faire une embrassade.
 

Iman07

VIB
Je ne suis pas du tout interessee par lui.
Je vais le voir demain. On verra comment il se comporte. Et je lui dirai de ne pas me faire une embrassade.

Au début on est pas intéressé et puis besoin de reconnaissance et gentillessess'emmêlent et on finit par craquer doucement.
Oui tu verras comment évolue son comportement mais mets lui un stop direct. Si il sait qu'il n'a aucune chance d'avoir plus que de l'amitié il n'essaiera probablement pas d'avoir plus.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Bonjour,

je n'ai jamais eu d'amitie avec un homme, donc je ne sais pas comment reconnaitre l'amitie de l'amour.
Bref, il y a un homme marie au boulot qui est vraiment attentionne envers moi.
Il m'ecrit et s'inquiete pour mpi, et son attention me touche beaucoup. Mais voila, il y a quelquechose dans sa maniere de me regarder qui suggere que c'est plus que de l'amitie qu'il a envers moi. Il essaie aussi de passer du temps avec moi. Il m'a pris dans ses bras, chose que je ne fais pas avec un homme, mais ca m'a pris par surprise. Je n'ai pas repousse, car je me suis dit que c'est qu'un ami. Et la, il veut venir me donner des films a regarde pour que je me sente moins seule pendant les vacances. J'apprecie enormement son attention et ca me touche. Je me sense seule et j'ai besoin d'amis, et aussi besoin de sentir que j'existe et que j'ai de la valeur pour quelqu'un.Mais j'ai peur qu'il fasse tout ca pour ensuite faire quelque chose de sexuel. Ca m'aneantirai, mais je ne sais pas comment en avoir le coeur net.
Comment le savoir?
Merci.

Je n'ai qu'une chose à te dire.. Les hommes sont des porcs!
 

popeys

VIB
Bonjour,

je n'ai jamais eu d'amitie avec un homme, donc je ne sais pas comment reconnaitre l'amitie de l'amour.
Bref, il y a un homme marie au boulot qui est vraiment attentionne envers moi.
Il m'ecrit et s'inquiete pour mpi, et son attention me touche beaucoup. Mais voila, il y a quelquechose dans sa maniere de me regarder qui suggere que c'est plus que de l'amitie qu'il a envers moi. Il essaie aussi de passer du temps avec moi. Il m'a pris dans ses bras, chose que je ne fais pas avec un homme, mais ca m'a pris par surprise. Je n'ai pas repousse, car je me suis dit que c'est qu'un ami. Et la, il veut venir me donner des films a regarde pour que je me sente moins seule pendant les vacances. J'apprecie enormement son attention et ca me touche. Je me sense seule et j'ai besoin d'amis, et aussi besoin de sentir que j'existe et que j'ai de la valeur pour quelqu'un.Mais j'ai peur qu'il fasse tout ca pour ensuite faire quelque chose de sexuel. Ca m'aneantirai, mais je ne sais pas comment en avoir le coeur net.
Comment le savoir?
Merci.

saluu, tu sais déjà tout ce qu'il faut savoir : il est marié.

cherches un autre ami.
 

Panam

Bladinaute averti
Au début on est pas intéressé et puis besoin de reconnaissance et gentillessess'emmêlent et on finit par craquer doucement.
Oui tu verras comment évolue son comportement mais mets lui un stop direct. Si il sait qu'il n'a aucune chance d'avoir plus que de l'amitié il n'essaiera probablement pas d'avoir plus.
Ça sent le vécu ! Toi tu as croqué un homme marié sans aucun doute :D
 

Panam

Bladinaute averti
Bonjour,

je n'ai jamais eu d'amitie avec un homme, donc je ne sais pas comment reconnaitre l'amitie de l'amour.
Bref, il y a un homme marie au boulot qui est vraiment attentionne envers moi.
Il m'ecrit et s'inquiete pour mpi, et son attention me touche beaucoup. Mais voila, il y a quelquechose dans sa maniere de me regarder qui suggere que c'est plus que de l'amitie qu'il a envers moi. Il essaie aussi de passer du temps avec moi. Il m'a pris dans ses bras, chose que je ne fais pas avec un homme, mais ca m'a pris par surprise. Je n'ai pas repousse, car je me suis dit que c'est qu'un ami. Et la, il veut venir me donner des films a regarde pour que je me sente moins seule pendant les vacances. J'apprecie enormement son attention et ca me touche. Je me sense seule et j'ai besoin d'amis, et aussi besoin de sentir que j'existe et que j'ai de la valeur pour quelqu'un.Mais j'ai peur qu'il fasse tout ca pour ensuite faire quelque chose de sexuel. Ca m'aneantirai, mais je ne sais pas comment en avoir le coeur net.
Comment le savoir?
Merci.
Moi aussi je me sens seul et en plus j ai peur le soir :( ma copine est partie voir sa famille ! ça te dit qu on passe les vacances ensemble ? :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Les hommes tant qui peuvent y tentent hein...

Moi un seul de mes amis qui me prends dans ses bras et cela fait 20 ans qu'on se connaît

Je ne tolerais jamais qu'un homme que je connais depuis peu me touche ou me prenne dans ses bras...

Vous étes 2 donc tu as aussi ton rôle a jouer ... si y veux te draguer libre a lui mais a toi de mettre les points sur les I

Un de collegue me touche je lui en met une directe
 
Je t'aurais surement dit il y a encore pas longtemps d'y aller. Mais STOPPE, STOPPE TOUT TOUT DE SUITE, STOPPE !

Tu pourras te dire que je suis jalouse, ou aigrie comme toute bladinette mais je dis ça pour ton bien, au meilleur des cas il n'est pas interessé par toi: il y a quand même sa femme et à un moment ou un autre ça posera problème. En plus si tu te poses des questions c'est que votre relation ne doit pas être clairement établie. Bref fais marche arrière, vraiment !
 

Panam

Bladinaute averti
Les hommes tant qui peuvent y tentent hein...

Moi un seul de mes amis qui me prends dans ses bras et cela fait 20 ans qu'on se connaît

Je ne tolerais jamais qu'un homme que je connais depuis peu me touche ou me prenne dans ses bras...

Vous étes 2 donc tu as aussi ton rôle a jouer ... si y veux te draguer libre a lui mais a toi de mettre les points sur les I

Un de collegue me touche je lui en met une directe
 

Panam

Bladinaute averti
Oh la la, mais c'est pas possible! J'ai jamais dit que je pense tombe amoureuse. Je l'ai mis dans la case 'friends', donc c'est niet avec lui.
Normal ! Tu ne vois pas le risque venir ! Une fois il te roule le premier baiser, tu deviendras dépendante :D
Les bladinettes qui te disent de tout stopper parlent en connaissance des conséquences !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oh la la, mais c'est pas possible! J'ai jamais dit que je pense tombe amoureuse. Je l'ai mis dans la case 'friends', donc c'est niet avec lui.

si tu ne met pas tes limites comment veut tu qu il sache qu il est juste un friend o_O
 

R.Chakib

Artist
Bonjour,

je n'ai jamais eu d'amitie avec un homme, donc je ne sais pas comment reconnaitre l'amitie de l'amour.
Bref, il y a un homme marie au boulot qui est vraiment attentionne envers moi.
Il m'ecrit et s'inquiete pour mpi, et son attention me touche beaucoup. Mais voila, il y a quelquechose dans sa maniere de me regarder qui suggere que c'est plus que de l'amitie qu'il a envers moi. Il essaie aussi de passer du temps avec moi. Il m'a pris dans ses bras, chose que je ne fais pas avec un homme, mais ca m'a pris par surprise. Je n'ai pas repousse, car je me suis dit que c'est qu'un ami. Et la, il veut venir me donner des films a regarde pour que je me sente moins seule pendant les vacances. J'apprecie enormement son attention et ca me touche. Je me sense seule et j'ai besoin d'amis, et aussi besoin de sentir que j'existe et que j'ai de la valeur pour quelqu'un.Mais j'ai peur qu'il fasse tout ca pour ensuite faire quelque chose de sexuel. Ca m'aneantirai, mais je ne sais pas comment en avoir le coeur net.
Comment le savoir?
Merci.
Salam,

Il est marié donc si t'es fan des problemes c'est parfait pr toi et lui ! :) Mais saches que si tu arrives à aller plus loin avec lui, un jour tu vivras la meme chose que sa femme actuelle et là c'est pas beau à vivre ;)
 
Mauvaise idée de rester proche d'un homme marié quand il semble vouloir plus que de l'amitié.

Sois claire avec lui sur le fait que tu préfères garder tes distances et que vos relations restent purement professionnelles.

Je comprends ta solitude et ton besoin d'attention, mais il faut les trouver avec des gens libres qui pourront t'apporter cela, pas avec un homme marié qui ne t'apportera que douleur et confusion.

Tu as une famille ? des amis ? Sache que pour eux, tu comptes, tu as de la valeur, même s'ils ne te le prouvent pas forcément, même si tu as envie de les envoyer balader régulièrement.
 

tristefille

samira life
tu sais bien qu'il est mariè alors arrète de penser a des choses qui n'existe pas
pense a lui comme un frère
il ya des personnes qui donne une valeur a l'amitiè
tè pas seul ta dèja un ami mais ne pense pas qu'il peut te remplir ton vide pour ça il te faut un homme qui t'aime vraiment
bonne chance
 
Tu as rien senti quand il ta serrer ds ses bras ?


Non, Ca a durer une fraction de seconde. J'ai rien senti pour lui. Sur le coup, je croyais que c'etait amical (les gens se font des embrassades ici, donc j'ai rien pense). Mais la, je repense a comment il me regarder, et tout le temps en plus, et je me dis qu'il doit m'apprecier plus qu'en tant qu'amie.
 
Non, Ca a durer une fraction de seconde. J'ai rien senti pour lui. Sur le coup, je croyais que c'etait amical (les gens se font des embrassades ici, donc j'ai rien pense). Mais la, je repense a comment il me regarder, et tout le temps en plus, et je me dis qu'il doit m'apprecier plus qu'en tant qu'amie.


Je trouve ça suspect en tant qu'homme marier , de faire Ca une fille.
Tu verras qu'il sera de plus en plus tactile avec toi ...
Et a un moment tu la sentiras lool
 
Non, Ca a durer une fraction de seconde. J'ai rien senti pour lui. Sur le coup, je croyais que c'etait amical (les gens se font des embrassades ici, donc j'ai rien pense). Mais la, je repense a comment il me regarder, et tout le temps en plus, et je me dis qu'il doit m'apprecier plus qu'en tant qu'amie.

C'est où ici ?
Dans certains pays c'est naturel en effet.
 
Haut