Simulation de rupture de contrat conventionnelle.

Salam alykom,

Voilà je souhaiterais quitter mon travail incha ALLAH, et je ne sais pas comment procéder sans me faire avoir !

En effet, je suis ing en CDI depuis 2007 et là je souhaiterais négocier une rupture conventionnée avec mon entreprise ! je ne sais pas combien demander ? mon salaire annuelle net 36k€. je sais pas s'il est raisonable de leur demandé un salaire d'un an et partir ou bien 2/3 d'un salaire annuel je ne sais pas aucune idée !
Quelqu'un parmi vous avait déja fait cette procedure ?
Merci.
 

flytayr

الله واح
Salam alykom,

Voilà je souhaiterais quitter mon travail incha ALLAH, et je ne sais pas comment procéder sans me faire avoir !

En effet, je suis ing en CDI depuis 2007 et là je souhaiterais négocier une rupture conventionnée avec mon entreprise ! je ne sais pas combien demander ? mon salaire annuelle net 36k€. je sais pas s'il est raisonable de leur demandé un salaire d'un an et partir ou bien 2/3 d'un salaire annuel je ne sais pas aucune idée !
Quelqu'un parmi vous avait déja fait cette procedure ?
Merci.

Wa alykom assalam !
Et ben mnt je connais ton salaire :----)
Demande 25 k€ , je pense que c'est raisonable ! et ça doit les arranger en ce temps de crise....
 
La rupture conventionnelle de ton contrat de travail te permettra au moins de toucher des indemnités assedic. Ils ne peuvent pas te donner moins que ce qui est prévu dans la convention collective en cas de licenciement (pas grand chose vu ton ancienneté).

Tout dépens de la raison de ton départ : si ca arrange la boite ou si c'est seulement toi qui veut partir. Dans le premier cas demande leur ce qu'ils peuvent te proposer au cas où tu taperais trop bas...
 

flytayr

الله واح
normalement un mois ou deux de salaire par année d'ancienté !
mais si ça arrange l'entreprise de te laisser partir (à savoir ne plus embauché pour le poste que tu laisserais vacant) ben je pense qu'ils vont être un peu "za3mine" et ils vont te rafraichir ton compte bancaire (le raisonable je pense vu ton salaire 15K€ !), ils vont pas hésité ....
Sinon s'ils ont besoin de toi et qu'ils seront obligé d'embauché aprés ton départ là je pense qu'ils vont te dire ou tu reste ou tu dégage sans rien lol !
à moins qu'ils peuvent te remplacer par un technicien , c'est à toi de voir en fonction des situations !
Moi aussi j'envisage de changer le poste ou je suis ! et faire une tite formation dans un autre domaine plus "futuriste" et gonfler un peu plus mon compte bancaire....
Qu' ALLAH nous aide tous !
 
Haut