Une simulation terroriste à paris ?

Panam

Bladinaute averti
Un dossier terroriste ouvert mais aussi tôt fermé !
Une main invisible à laissé la carte d identité une fois les terroristes ont quitté la voiture !! Tués tous et la boucle est bouclée si vite !!!
Sans comprendre quoi que ce soit, ni confirmer leurs identités devant un juge ???
Alors qui se cache derrière tout ça ? Bordel !
Zemmour l essayiste ou le simulateur en pense quoi ?
Il a réussi à allumer la mèche d une guerre civil ou pas encore ??
 
C'est vous qui tentez d'allumer la mèche en inventant des complots là où il n'y en a pas. Par pitié, on a pas besoin de ça en ce moment. Vous m'expliquerez comment vous arrêtez des intégristes qui ont décidés de mourir en martyrs. En leur tendant un kebab ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un dossier terroriste ouvert mais aussi tôt fermé !
Une main invisible à laissé la carte d identité une fois les terroristes ont quitté la voiture !! Tués tous et la boucle est bouclée si vite !!!
Sans comprendre quoi que ce soit, ni confirmer leurs identités devant un juge ???
Alors qui se cache derrière tout ça ? Bordel !
Zemmour l essayiste ou le simulateur en pense quoi ?
Il a réussi à allumer la mèche d une guerre civil ou pas encore ??
Salam Panam,
Le déni dans toute sa splendeur...........

PS: il existe déjà un thread....sur le sujet.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je trouve ça déplacé de parler de ça maintenant. On ne connaîtra l'affaire que dans quelques années, pas avant.
En tout cas, sachez que même quand il y'a manipulation (j'ai pas dit qu'il y'en avait une ici, je parle de l'hypothèse), il y'a un "manipulé" qui est sincère ... Et c'est ça qu'il fait combattre. Alors dans tout cas, ça sert à rien de se cacher derrière un complot.
 

Panam

Bladinaute averti
Une idéologie de m.erde. ...........

Ceux qui avance des théories à la mort moi le zgueg, doivent apporter un minimum d'arguments. Et non pas des délires qu'ils leurs passent par la tête. ça nous changera des sempiternels conspirationistes.
Je comprends rien ! Wach rak mneghem ? :D
Explique moi avec des mots simples !
Dis moi oui c est possible qu ils agissent seuls avec à la fois tant de réussite et tant d ânerie !
Pourquoi ils les ont pas filmé avant de donner l assaut ? Ou de transmettre la négociation en directe ?
C est légitime ce genre de questions non ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je comprends rien ! Wach rak mneghem ? :D
Explique moi avec des mots simples !
Dis moi oui c est possible qu ils agissent seuls avec à la fois tant de réussite et tant d ânerie !
Pourquoi ils les ont pas filmé avant de donner l assaut ? Ou de transmettre la négociation en directe ?
C est légitime ce genre de questions non ?
Pour moi c'est clair, témoignage des otages, des centaines de riverain, des flics, des médias, vidéo etc.

Et non ces question ne sont pas légitime. Quand bien même on apporterait les vidéos des négociations, les conspi continueront à nier et à faire les anguilles.
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Sinon ta théorie c'est quoi ?
 
Salam

Pour moi c'est clair, témoignage des otages, des centaines de riverain, des flics, des médias, vidéo etc.

Et non ces question ne sont pas légitime. Quand bien même on apporterait les vidéos des négociations, les conspi continueront à nier et à faire les anguilles.
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Sinon ta théorie c'est quoi ?

Témoignages d'otages? Tu peux me donner un lien?

Salam.
 

epliquezmoi

Bladinaute averti
Oui ca ne peut etre qu'un complot lisez ce qui suit : remarquez bien ils ont "qu'ils avaient profite que l'homme de vincenne pri pour rentrer et provoquer l'assaut, OR ils ont dit que c'était pask les frères etaient sorti de leur abris que le tout s'en est suivi , de plus ils ont dit que ce qui s'est passé à vincenne s'est déroulé suite a l'intervention des deux freres........"
Ou est la logique ?? Qui a commencé ?? Ont tils choisi ce moment dassaut ou subit????
Lisez bien ce que j'ai ecrit dessu vous comprendrez l'incohérence
 

epliquezmoi

Bladinaute averti
J'ajoute a cela le fait qu'ils ai pu dire qu'ils ont voulu agir AVANT la tombé de la nuit....
Mais je comprend pas si ils disent cela c'est qu'ils n'ont pas subi mais provoqué l'assaut !!
 
Un dossier terroriste ouvert mais aussi tôt fermé !
Une main invisible à laissé la carte d identité une fois les terroristes ont quitté la voiture !! Tués tous et la boucle est bouclée si vite !!!
Sans comprendre quoi que ce soit, ni confirmer leurs identités devant un juge ???
Alors qui se cache derrière tout ça ? Bordel !
Zemmour l essayiste ou le simulateur en pense quoi ?
Il a réussi à allumer la mèche d une guerre civil ou pas encore ??

Je ne bosse pas au GIGN, mais quand tu as des mecs ultra déterminés en face de toi, qui n'ont pas peur de la mort, qui ont le sentiment d'avoir accompli leur devoir, ça semble difficile de leur faire entendre raison.

Il faut entendre Chérif Kouachi parler, ça en dit long sur la déshumanisation qu'il fait des victimes: http://jgoulon.perso.sfr.fr/Kouachi.mp3

Quelle aurait été ta stratégie pour les attraper vivants ?
 
Dernière édition:

epliquezmoi

Bladinaute averti
En plus s' il savaient que les frères n'avaient pas d'otage avec tout les équipements qu'ils ont pourquoi ne pas avoir provoqué l'assaut en les blessant au jambe etc (de toute facon les GIGN vu leur équipements ne pouvait qu'être blessé au jambes)
.........franchement les tué soit disant.....
 
Je ne bosse pas au GIGN, mais quand tu as des mecs ultra déterminés en face de toi, qui n'ont pas peur de la mort, qui ont le sentiment d'avoir accompli leur devoir, ça semble difficile de leur faire entendre raison.

Il faut entendre Chérif Kouachi parler, ça en dit long sur la déshumanisation qu'il a des victimes: http://jgoulon.perso.sfr.fr/Kouachi.mp3

Quelle aurait été ta stratégie pour les attraper vivants ?
Waw c'est quoi cet enregistrement?o_O
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Non mais les mecs , en plus d ' être débiles ( sinon ils n auraient pas été recrutés ) sont lobotomisés , ils reviennent d une zone de guerre , ils n étaient pas en Suède
Vu ce qu ils ont du voir et faire en Syrie ,pour eux, ça doit être du pipi de chat , le quotidien , la normalité toussa :rolleyes:
 
C'est un extrait de la conversation téléphonique entre Chérif Kouachi et un journaliste de RMC qui a appelé sur la ligne fixe de l'imprimerie dans laquelle il était retranché avec son frère.

Te fatigue pas avec ces grands malades, il aurait fallu qu ils soient eux meme otages pour croire ce qui est arrivé, on est dans la pathologie psychiatrique là.
 

Panam

Bladinaute averti
Pour moi c'est clair, témoignage des otages, des centaines de riverain, des flics, des médias, vidéo etc.

Et non ces question ne sont pas légitime. Quand bien même on apporterait les vidéos des négociations, les conspi continueront à nier et à faire les anguilles.
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Sinon ta théorie c'est quoi ?
je veins d'entendre aux infos que Colibaly a rencontré Sarko quel il était président!
toute personne proposée à rencontrer le président de la république est scruté par la DGSI !!
ma théorie est de chercher des informations exactes c'est tout! le scepticisme intellectuel s'impose !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je veins d'entendre aux infos que Colibaly a rencontré Sarko quel il était président!
toute personne proposée à rencontrer le président de la république est scruté par la DGSI !!
ma théorie est de chercher des informations exactes c'est tout! le scepticisme intellectuel s'impose !
C'est louable, et je te rassure, je suis sceptique que toi si ce n'est plus.
Effectivement Coulibmachinchose a rencontré Sarko en juil 2009.
Il était accompagné de 9 autres gars dans la même situation. Sarko voulait rencontrer des entreprises engagées en faveur de l'emploi des jeunes et des gars en formation en alternance.

Ceci que peut on en déduire ? que ces attentats ont été fomentés par Sarko il y a 5 ans ?
Comme toi j’essaie de comprendre :D
 

Panam

Bladinaute averti
C'est louable, et je te rassure, je suis sceptique que toi si ce n'est plus.
Effectivement Coulibmachinchose a rencontré Sarko en juil 2009.
Il était accompagné de 9 autres gars dans la même situation. Sarko voulait rencontrer des entreprises engagées en faveur de l'emploi des jeunes et des gars en formation en alternance.

Ceci que peut on en déduire ? que ces attentats ont été fomentés par Sarko il y a 5 ans ?
Comme toi j’essaie de comprendre :D
wa nta m3esseb à satt pour me dire à la fin c'est louabe :D sir allahimesskhek ^^
quand tu arrives à comprendre bein explique moi !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
wa nta m3esseb à satt pour me dire à la fin c'est louabe :D sir allahimesskhek ^^
quand tu arrives à comprendre bein explique moi !
Tu m'as l'air fâché avec les faits et un réfractaire à la réalité.
Tu as déjà fait tes conclusions, et quoique je dise je ne te ferai pas changer d'avis.
Alors quand tu seras disposer....fais moi signe :)

Va y balance ton scénario, et donne ta version ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ils ont donné l assaut alors que les otages étaient toujours à l intérieur !! Punezzz ils vont nous rendre soit débiles soit doublement débiles !!
Pourquoi personne n à voulu les capturer vivant pour les juger ??

J'ai l'impression que dans les cas des deux frères, ils ne prenaient pas de gros risque, même bfm a souligné le fait qu'ils répugnaient en dehors des dessinateurs, à abattre des cibles civils. Plusieurs témoins ont rapporté ce discours qu'ils ne manquaient jamais de prononcé.

Par contre le Coulibaly n'avait pas l'air d'être un mousquetaire, s'il a été attaqué d'après bfm, c'est parce qu'il aurait exécuté une prière du martyre, ils l'ont entendu à cause d'un téléphone mal raccroché (perso en tant que musulman, j'ai jamais entendu parler de ce genre de prière :claque:).
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
J'ai l'impression que dans les cas des deux frères, ils ne prenaient pas de gros risque, même bfm a souligné le fait qu'ils répugnaient en dehors des dessinateurs, à abattre des cibles civils. Plusieurs témoins ont rapporté ce discours qu'ils ne manquaient jamais de prononcé.

Par contre le Coulibaly n'avait pas l'air d'être un mousquetaire, s'il a été attaqué d'après bfm, c'est parce qu'il aurait exécuté une prière du martyre, ils l'ont entendu à cause d'un téléphone mal raccroché (perso en tant que musulman, j'ai jamais entendu parler de ce genre de prière :claque:).

Prière du martyre ?C ' est nouveau ça , les otages c est lui qui les a tués , ou c ' était durant l assaut ?
Car prendre en otage des gens est assez bizarre comme procédé pour ces gens ,et pour les deux frères , il parait qu ils n avaient pas vu l otage et que ce dernier s était caché
Effectivement ,ils ne semblaient pas s en prendre aux " civils " ils ont meme rendu le chien du mec à qu ils ont highjacké pour s enfuir , mais en revanche les policiers , pas de souci .
 
Haut