Sina : le nouveau clip de l'année !

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ana mafhemtekch nti, ach jab l maghribiyate lhedra? Had khetna phénomène du web, tkoun mera wela rajel, on s'en fou!
Machi awel merra tatjib des videos min had naw3.....tadehhek Nass 3lina lli iswa oulli mayaswash
Bghiti tadhak m3a shabek makayen mouchkil siftahloum par mp ....rak 3arf Nass hna mkhalta
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Machi awel merra tatjib des videos min had naw3.....tadehhek Nass 3lina lli iswa oulli mayaswash
Bghiti tadhak m3a shabek makayen mouchkil siftahloum par mp ....rak 3arf Nass hna mkhalta
Choufi a Cuty, tu connais pas Sina, elle est connue depuis un an déjà et tout le monde la voit sur youtube, facebook & co!

Donc bla matchedek l wataniya zayeda, pour une fofolle qui fait rire b7al la Nabilla de France ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Choufi a Cuty, tu connais pas Sina, elle est connue depuis un an déjà et tout le monde la voit sur youtube, facebook & co!

Donc bla matchedek l wataniya zayeda, pour une fofolle qui fait rire b7al la Nabilla de France ;)
Mabghitish tafhem chnou bighit n9oulek
Lmaghibiyate fihoum bezzaf dial lhedra déjà matzidijch fih oukane
Oumataf9a maak 3la dik khitna
 
S

Soomy

Non connecté
Disons qu'elle a un style bien à elle
On aime ou on n'aime pas

Perso je n'aime pas ======>:npq:


Elle devrait faire autre chose ...je sais pas prendre des cours d'anglais par exemple...et refaire sa garde robe
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Tu devais pas mettre ça dans la sexualité.. :D

j'ai regardé que qlq seconde du clip ça me fruste cette ... ;)
 
Haut