est il sincere avec elle?????

SALAM

VOILA JE VOUDRAIS AVOIR QUELQUES AVIS

MA SOEUR A RENCONTRE UN SANS-PAPIERS FIN DECEMBRE;LA CA FAIT 2MOIS QU'elle le fréquente mais elle parle deja de mariage,il a l'intention de venir début mars....

j'ai tout fait pour la ramener à la raison mais elle ne veut rien attendre,pour elle c'est l'homme de sa vie!!!!

MOI 2 CHOSES ME PREOCCUPENT à commencer par sa situation;il est en séjour illégal depuis 2005,et même si je me dis qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac j'ai entendu tellement d'histoires,de filles délaissaient par le soi-disant Grand Amour une fois la carte de séjour en poche que je ne peux m'empecher d'avoir des gros doutes sur ses réels intentions!!!!

Ensuite ils ne se sont fréquentés que 2 mois,COMMENT PEUVENT ILS PARLER MARIAGE ET AVENIR EN UN LAPS DE TEMPS SI COURT?????

BREF JE SUIS PERDUE,ELLE A 20ANS,ELLE COMPTE ARRETER SES ETUDES POUR TRAVAILLER ET PRENDRE UN LOGEMENT,bref elle met sa vie entre parenthèse pour Monsieur!!!!!!

JE CONNAIS MES PARENTS ILS NE LUI DIRONT PAS NON,ils auront trop peur de perdre leur fille,et pour eux c'est pas les papiers qui compte c'est le bonheur de leur fille avant tout qui prime!!!!!

bref ma question est ce que je dois l'empecher de se marier ou au contraire lui faire confiance et la laisser faire sa vie?????

ET COMMENT REPERER LES REELS INTENTIONS DE SON PRETENDANT??????

MERCI DE M AVOIR LUE,toutes les reponses sont les bienvenues
 
salam

as tu deja rencontre ce garcon????

si oui,les regards en disent long!!!!

maintenant c'est normal que t'as peur mais ta soeur est une jeune femme je pense qu'elle ce qu'elle fait!!!
perso,je me suis marier avc un sans papiers aussi,et tu peux pas imagner toutes les choses affreuses que j'ai entendu!!!
maintenant ca va faire 4 ANS qu'on est ensemble et je regrette d'avoir douter de lui,comme quoi......

ALLAH IJIB TISSIR POUR TA SOEUR
EN TOUT CAS
 
De quel droit tu vas l empêcher de se marier ???
C est pas parce que c est un sans papier que c est forcément un S...
Autre chose mettre sa vie entre parenthése pour quelqu'un ...je crois qu il faut plutôt vivre cette situation pour comprendre pourquoi ces gens finissent par avoir le courage de prendre ce genre de décision ( à commencer par nos méres ...)
ceci dit je lui souhaite bon courage parce qu il en faut surtout à 20 ans ...
 
SALAM

VOILA JE VOUDRAIS AVOIR QUELQUES AVIS

MA SOEUR A RENCONTRE UN SANS-PAPIERS FIN DECEMBRE;LA CA FAIT 2MOIS QU'elle le fréquente mais elle parle deja de mariage,il a l'intention de venir début mars....

j'ai tout fait pour la ramener à la raison mais elle ne veut rien attendre,pour elle c'est l'homme de sa vie!!!!

MOI 2 CHOSES ME PREOCCUPENT à commencer par sa situation;il est en séjour illégal depuis 2005,et même si je me dis qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac j'ai entendu tellement d'histoires,de filles délaissaient par le soi-disant Grand Amour une fois la carte de séjour en poche que je ne peux m'empecher d'avoir des gros doutes sur ses réels intentions!!!!

Ensuite ils ne se sont fréquentés que 2 mois,COMMENT PEUVENT ILS PARLER MARIAGE ET AVENIR EN UN LAPS DE TEMPS SI COURT?????

BREF JE SUIS PERDUE,ELLE A 20ANS,ELLE COMPTE ARRETER SES ETUDES POUR TRAVAILLER ET PRENDRE UN LOGEMENT,bref elle met sa vie entre parenthèse pour Monsieur!!!!!!

JE CONNAIS MES PARENTS ILS NE LUI DIRONT PAS NON,ils auront trop peur de perdre leur fille,et pour eux c'est pas les papiers qui compte c'est le bonheur de leur fille avant tout qui prime!!!!!

bref ma question est ce que je dois l'empecher de se marier ou au contraire lui faire confiance et la laisser faire sa vie?????

ET COMMENT REPERER LES REELS INTENTIONS DE SON PRETENDANT??????

MERCI DE M AVOIR LUE,toutes les reponses sont les bienvenues

Elle a 20 ans et elle veut arreter l'ecole?
Voilà un autre cas à etudier et dire que letranger dit n'importe quoi!!!!!
C'est pathetique!!!!!!!
 
SALAM

VOILA JE VOUDRAIS AVOIR QUELQUES AVIS

MA SOEUR A RENCONTRE UN SANS-PAPIERS FIN DECEMBRE;LA CA FAIT 2MOIS QU'elle le fréquente mais elle parle deja de mariage,il a l'intention de venir début mars....

j'ai tout fait pour la ramener à la raison mais elle ne veut rien attendre,pour elle c'est l'homme de sa vie!!!!

MOI 2 CHOSES ME PREOCCUPENT à commencer par sa situation;il est en séjour illégal depuis 2005,et même si je me dis qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac j'ai entendu tellement d'histoires,de filles délaissaient par le soi-disant Grand Amour une fois la carte de séjour en poche que je ne peux m'empecher d'avoir des gros doutes sur ses réels intentions!!!!

Ensuite ils ne se sont fréquentés que 2 mois,COMMENT PEUVENT ILS PARLER MARIAGE ET AVENIR EN UN LAPS DE TEMPS SI COURT?????

BREF JE SUIS PERDUE,ELLE A 20ANS,ELLE COMPTE ARRETER SES ETUDES POUR TRAVAILLER ET PRENDRE UN LOGEMENT,bref elle met sa vie entre parenthèse pour Monsieur!!!!!!

JE CONNAIS MES PARENTS ILS NE LUI DIRONT PAS NON,ils auront trop peur de perdre leur fille,et pour eux c'est pas les papiers qui compte c'est le bonheur de leur fille avant tout qui prime!!!!!

bref ma question est ce que je dois l'empecher de se marier ou au contraire lui faire confiance et la laisser faire sa vie?????

ET COMMENT REPERER LES REELS INTENTIONS DE SON PRETENDANT??????

MERCI DE M AVOIR LUE,toutes les reponses sont les bienvenues


Tout est possible dans la vie :)
 
@Assianita :

Juste un test : lui dire qu'elle ne compte pas vivre en France ....mais avec lui et retourner au bled !

elle verra ainsi si c'est pour les papiers ou pour elle !
 
Elle a 20 ans et elle veut arreter l'ecole?
Voilà un autre cas à etudier et dire que letranger dit n'importe quoi!!!!!
C'est pathetique!!!!!!!

Letranger dit n'importe quoi et je confirme !

Dés qu'un post va nous pondre ce genre d'histoire , tu vas te gargariser ?

Tu généralises toujours .....on te fait part d'un cas ....cette jeune fille n'est pas reprséntative des millions de jeunes magrhébines en France :rolleyes:
 
Elle a 20 ans et elle veut arreter l'ecole?
Voilà un autre cas à etudier et dire que letranger dit n'importe quoi!!!!!
C'est pathetique!!!!!!!

Letranger dit n'importe quoi et je confirme !

Dés qu'un post va nous pondre ce genre d'histoire , tu vas te gargariser ?

Tu généralises toujours .....on te fait part d'un cas ....cette jeune fille n'est pas reprséntative des millions de jeunes magrhébines en France :rolleyes:

il a raison ... arreter l'école pour un mec ? .... :rolleyes:
 
il a raison ... arreter l'école pour un mec ? .... :rolleyes:

Bonjour Gladis !

Si cette fille avait les capacités de faire Bac +4 ( donc un minimum dans le cerveau ) je pense qu'elle n'aurait pas arrêté les études....donc le mariage n'est qu'une suite logique dans sa vie !!

J'ai habité la cité U ( La maison du Maroc pour être précise ) et des couples étudiants, il n'y a que ça !

Ce que je déplore, c'est la tendance qu'à Létranger à stigmatiser les jeunes maghrébiens en les critiquant à longueur de posts....

Il a certainement oublié ses origines !
 
tu c faut pas mettre tout les sans papiers dans le meme sac !!!


faut le testé aprés
essaye de luiparlé sans qu'il sache que t'es sa soeur !
esaye de faire genre la meuf qui le drague et tout pour voir
et si c un saloo tu le verra
par contre di lui toi t'es de marseille pr par qu'il crame
bref moi je pence j'aurais fait sa
mais faut lontemps pour voir si il cede ok?

Aprés je c pa mioi
 
Oui, on lit des choses qui nous dépassent parfois...

rires....

Souvent même ...mais bon , je n'ai pas envie de me prendre la tête ce week end ...mais je ne peux pas le laisser dire tout et n'importe quoi !!!!

Il pense être le Robespierre de la communauté maghrébiene en France et nous dicter notre comportement et pense avoir suffisament étudié les spécimens que nous sommes...
 
rires....

Souvent même ...mais bon , je n'ai pas envie de me prendre la tête ce week end ...mais je ne peux pas le laisser dire tout et n'importe quoi !!!!

Il pense être le Robespierre de la communauté maghrébiene en France et nous dicter notre comportement et pense avoir suffisament étudié les spécimens que nous sommes...

Sauf que parmi ces "hayawanes" régulièrement décrits, y'a des gens qui peuvent mettre à l'amende quiconque les dénigrent étant donné leur niveau d'études et le poste qu'ils occupent... tout ça en étant des "beurs et beurettes" mal famés... :eek:
Les miracles existent ma soeur... :eek:
 
Bonjour Gladis !

Si cette fille avait les capacités de faire Bac +4 ( donc un minimum dans le cerveau ) je pense qu'elle n'aurait pas arrêté les études....donc le mariage n'est qu'une suite logique dans sa vie !!

J'ai habité la cité U ( La maison du Maroc pour être précise ) et des couples étudiants, il n'y a que ça !

Ce que je déplore, c'est la tendance qu'à Létranger à stigmatiser les jeunes maghrébiens en les critiquant à longueur de posts....

Il a certainement oublié ses origines !

oui c'est vrai qu'il a tendance à dire des conneries mais bon revenons au sujet, y a des filles qui abondonnent leurs études poru se marier, 2ans après elles divorcent avec un enfant. résultat: pas de bagage pour prendre sa vie en main ;)
 
Jété presk dan la meme situation ke ta soeur (moi il habitai au maroc) et Hamdoulah jai changer davis au dernier moment. Je ne pense pas que les sans papiers soient digne de confiance, il faut se méfier et faut pas oublier kils ont grandi au bled et ke tou les sale coup et les zig zig c'est leur seconde nature. Et c'est vrai c'est une bonne idée de le tester en lapelan et en te fesan passer pour une autre.
 
oui c'est vrai qu'il a tendance à dire des conneries mais bon revenons au sujet, y a des filles qui abondonnent leurs études poru se marier, 2ans après elles divorcent avec un enfant. résultat: pas de bagage pour prendre sa vie en main ;)

Je le sais Gladis...c'est plus que déplorable ...mais ce n'est pas propre à notre communauté....il y en a de plus en plus même parmis les autres !

Il y a des filles qui arrêtent leur études tout simplement pour ne rien faire ...juste parcequ'elle veulent travailler le plus vite possible et prendre leur indépendance !

Mais tu serasd'accord pour dire, que lorsqu'une juene fille à un potentiel...elle n'abandonne pas les études ...elle s'y accroche parce qu'elle sait que sa liberté passe aussi par une autonomie vis à vis de son futur conjoint !
 

laeila2004

Laeila
SALAM

VOILA JE VOUDRAIS AVOIR QUELQUES AVIS

MA SOEUR A RENCONTRE UN SANS-PAPIERS FIN DECEMBRE;LA CA FAIT 2MOIS QU'elle le fréquente mais elle parle deja de mariage,il a l'intention de venir début mars....

j'ai tout fait pour la ramener à la raison mais elle ne veut rien attendre,pour elle c'est l'homme de sa vie!!!!

MOI 2 CHOSES ME PREOCCUPENT à commencer par sa situation;il est en séjour illégal depuis 2005,et même si je me dis qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac j'ai entendu tellement d'histoires,de filles délaissaient par le soi-disant Grand Amour une fois la carte de séjour en poche que je ne peux m'empecher d'avoir des gros doutes sur ses réels intentions!!!!

Ensuite ils ne se sont fréquentés que 2 mois,COMMENT PEUVENT ILS PARLER MARIAGE ET AVENIR EN UN LAPS DE TEMPS SI COURT?????

BREF JE SUIS PERDUE,ELLE A 20ANS,ELLE COMPTE ARRETER SES ETUDES POUR TRAVAILLER ET PRENDRE UN LOGEMENT,bref elle met sa vie entre parenthèse pour Monsieur!!!!!!

JE CONNAIS MES PARENTS ILS NE LUI DIRONT PAS NON,ils auront trop peur de perdre leur fille,et pour eux c'est pas les papiers qui compte c'est le bonheur de leur fille avant tout qui prime!!!!!

bref ma question est ce que je dois l'empecher de se marier ou au contraire lui faire confiance et la laisser faire sa vie?????

ET COMMENT REPERER LES REELS INTENTIONS DE SON PRETENDANT??????

MERCI DE M AVOIR LUE,toutes les reponses sont les bienvenues

fat confiance à ta soeur mais elle ne dois pas arréter ses études car elle peut le regretter
 
Je le sais Gladis...c'est plus que déplorable ...mais ce n'est pas propre à notre communauté....il y en a de plus en plus même parmis les autres !

Il y a des filles qui arrêtent leur études tout simplement pour ne rien faire ...juste parcequ'elle veulent travailler le plus vite possible et prendre leur indépendance !

Mais tu serasd'accord pour dire, que lorsqu'une juene fille à un potentiel...elle n'abandonne pas les études ...elle s'y accroche parce qu'elle sait que sa liberté passe aussi par une autonomie vis à vis de son futur conjoint !

je suis d'accord, elle sait qu'elle a un avenir.
 
Haut