est il sincere

*cmt savoir sil est sincere avec moi? il n'exprime pas ses sentiments en pretextant ke ça lui fait peur et kil fait ça pr ne pas me faire de mal, par contre il nhesite pas à entrer ds mon intimité en disant ke là est la vraie preuve. ça me laisse me demander si ce n'est pas un profiteur, ke dois-je faire pr être fixée? (cette relation reste ds le cadre du net)
 

Soraya404

........................
*cmt savoir sil est sincere avec moi? il n'exprime pas ses sentiments en pretextant ke ça lui fait peur et kil fait ça pr ne pas me faire de mal, par contre il nhesite pas à entrer ds mon intimité en disant ke là est la vraie preuve. ça me laisse me demander si ce n'est pas un profiteur, ke dois-je faire pr être fixée? (cette relation reste ds le cadre du net)

entrer dans ton intimité?
relation dans le cadre du net? virtuelle quoi?

je comprends pas


quoiqu il en soit, on va pas commencer des relations avec des enigmes et des devinettes... quand un mec n est pas clair sur ses intentions et ses sentiments , qu il fait le mec qui a peur et qu en plus il te sort une vieille tchatche concernant les preuves de je sais pas quoi la, je te prete ma paire de air max pour un DUNK RAGEUR DANS LA POUBELLE!!!!!!

il rentre dans ton intimité pour savoir si il peut moyenner certaines choses avec toi

ca pue a dix kilometres


pour etre fixer demande lui ses intentions si il tourne autour du pot , ou te sort des paroles qui ont l air jolies mais que tu ne comprends pas (parce qu elles n ont reellement aucun sens), un conseil: fuis
 
ohhhhh vous exagereze un peu!!!!
Quand elle parle intimité,c'est pas uniquement sexuelle
C'est possible qu'il lui pose des questions style:
Tas combien de grand meres?
Pourquoi ton pere porte un prenom chelou?
Pourquoi ta tante elle respire fort quand elle mange?
ETc etc etc
 
Style de questions que tu as dit ça rentre ds le cadre des questions personnelles, alors que des questions intimes c'est uniquesmenet d'orde sexuelle cher ami Lougloug!

Il faut faire très attention des gens de net, c'est des gens qui sont loin d'être hônette.
 
Style de questions que tu as dit ça rentre ds le cadre des questions personnelles, alors que des questions intimes c'est uniquesmenet d'orde sexuelle cher ami Lougloug!

Il faut faire très attention des gens de net, c'est des gens qui sont loin d'être hônette.

Si les gens du net sont pas honnetes,donc:elle,toi et moi ont est malhonettes non?
 
*cmt savoir sil est sincere avec moi? il n'exprime pas ses sentiments en pretextant ke ça lui fait peur et kil fait ça pr ne pas me faire de mal, par contre il nhesite pas à entrer ds mon intimité en disant ke là est la vraie preuve. ça me laisse me demander si ce n'est pas un profiteur, ke dois-je faire pr être fixée? (cette relation reste ds le cadre du net)


C'est une relation amoureuse virtuelle?? Tu ne l'as jamais vu en face à face c'est ça? Comment peut-il rentrer dans ton intimité?? Peux-tu expliquer davantage ta situation car j'ai du mal à saisir...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ohhhhh vous exagereze un peu!!!!
Quand elle parle intimité,c'est pas uniquement sexuelle
C'est possible qu'il lui pose des questions style:
Tas combien de grand meres?
Pourquoi ton pere porte un prenom chelou?
Pourquoi ta tante elle respire fort quand elle mange?
ETc etc etc

nonnnnnnn lougloug

c'est plus dans le style :

- Quel est ton piont G (bc de **** aiment poser cette question) :D
- Es-tu clitoridienne ??
- Tu l'aimes comment ? gros ou trés gros ?
- Tu as le pubis en triangle ou en touffe ?? :D
 
C'est une relation amoureuse virtuelle?? Tu ne l'as jamais vu en face à face c'est ça? Comment peut-il rentrer dans ton intimité?? Peux-tu expliquer davantage ta situation car j'ai du mal à saisir...


Bofffff
C'est comme tu le sais pas
Enormement de gens qui font l'amour par telephone sans se voir
et ça c'est pas de l'intimité?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
C'est une relation amoureuse virtuelle?? Tu ne l'as jamais vu en face à face c'est ça? Comment peut-il rentrer dans ton intimité?? Peux-tu expliquer davantage ta situation car j'ai du mal à saisir...

Il lui a peut etre demandé de lui montrer sur cam comment elle s....... en utilisant une banane :D
 
nonnnnnnn lougloug

c'est plus dans le style :

- Quel est ton piont G (bc de **** aiment poser cette question) :D
- Es-tu clitoridienne ??
- Tu l'aimes comment ? gros ou trés gros ?
- Tu as le pubis en triangle ou en touffe ?? :D

Mdrrrrr
Je te kiffe plus quand tu parles en darija!!!!!
Je t'assure un plaisir,tu me fais trop rire
 
Bofffff
C'est comme tu le sais pas
Enormement de gens qui font l'amour par telephone sans se voir
et ça c'est pas de l'intimité?



J'ai toujours du mal à saisir ce genre de choses après si cela devient normal pour certains ben c'est que je dois être anormale... ce que je ne comprends pas c'est comment une relation virtuelle avec sentiments amoureux et intimité peuvent-ils exister? Je comprends que l'on puisse s'attacher à quelqu'un virtuellement mais pas en tomber amoureux car ce serait de l'idéalisation... c'est pour quand les mariages virtuels?
 
Moi je parle des gens ds les sites de rencontre, qui ne sont pas hônnettes, tu peut avoir de tout!!! mais vraiment de tout!! alors que ici sur un forum de discusion, on a pas d'intêret particulier, chacun donne son avis sur un sujet donné cher Lougloug.
 
Moi je parle des gens ds les sites de rencontre, qui ne sont pas hônnettes, tu peut avoir de tout!!! mais vraiment de tout!! alors que ici sur un forum de discusion, on a pas d'intêret particulier, chacun donne son avis sur un sujet donné cher Lougloug.


Prenons le cas de ce topic,si tu veux dire que son mec est malhonette car il frequente les sites de rencontres
Donc on peut dire aussi de la fille qu'elle est malhonettes non
Puisqu'il l'a croisé sur le meme site?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
ohhhhh vous exagereze un peu!!!!
Quand elle parle intimité,c'est pas uniquement sexuelle
C'est possible qu'il lui pose des questions style:
Tas combien de grand meres?
Pourquoi ton pere porte un prenom chelou?
Pourquoi ta tante elle respire fort quand elle mange?
ETc etc etc

C'est ça l'intimité mdrrrrrrrrrrrrrr

C'est du lougloug tout craché :D
 
Prenons le cas de ce topic,si tu veux dire que son mec est malhonette car il frequente les sites de rencontres
Donc on peut dire aussi de la fille qu'elle est malhonettes non
Puisqu'il l'a croisé sur le meme site?

Non, nous les femmes, nous sommes bcp plus sincère que les hommes, la preuve, c'est que bcp de sujet qui sont traités ici, c'est les femmes qui demande conseil, tu as déjà vue un homme qui demande si ça copine est sincère avec lui et s' elle est honnete? jamais!!!! en tt cas pas j'en ai jamais vue.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Tu ne vas pas me croire,je pose rarement des questions.
A quoi ça sert de lui dire,combien t as de freres?Combien le salaire de ton papa?Ou t as mis une culotte ou un string?

J'aime les hommes qui ne posent pas de question, ils laissent la nana pendre toute seule sa langue dans tous les sens figurés de terme :D
 
Non, nous les femmes, nous sommes bcp plus sincère que les hommes, la preuve, c'est que bcp de sujet qui sont traités ici, c'est les femmes qui demande conseil, tu as déjà vue un homme qui demande si ça copine est sincère avec lui et s' elle est honnete? jamais!!!! en tt cas pas j'en ai jamais vue.


Une femme qui squatte un site de rencontre est sincere
En revanche ,si le mec le frequente est malhonette?
J'apprends des choses sur bladi
 

Soraya404

........................
ohhhhh vous exagereze un peu!!!!
Quand elle parle intimité,c'est pas uniquement sexuelle
C'est possible qu'il lui pose des questions style:
Tas combien de grand meres?
Pourquoi ton pere porte un prenom chelou?
Pourquoi ta tante elle respire fort quand elle mange?ETc etc etc

mdr! mais bien sur:D
 

berkaniaha

oujda angad
entrer dans ton intimité?
relation dans le cadre du net? virtuelle quoi?

je comprends pas


quoiqu il en soit, on va pas commencer des relations avec des enigmes et des devinettes... quand un mec n est pas clair sur ses intentions et ses sentiments , qu il fait le mec qui a peur et qu en plus il te sort une vieille tchatche concernant les preuves de je sais pas quoi la, je te prete ma paire de air max pour un DUNK RAGEUR DANS LA POUBELLE!!!!!!

il rentre dans ton intimité pour savoir si il peut moyenner certaines choses avec toi

ca pue a dix kilometres


pour etre fixer demande lui ses intentions si il tourne autour du pot , ou te sort des paroles qui ont l air jolies mais que tu ne comprends pas (parce qu elles n ont reellement aucun sens), un conseil: fuis

wesh la kaira du 9-4 krkrkrkrkr tu ma fait trop rire ac ton intervention
 

laila35

better days ahead
VIB
*cmt savoir sil est sincere avec moi? il n'exprime pas ses sentiments en pretextant ke ça lui fait peur et kil fait ça pr ne pas me faire de mal, par contre il nhesite pas à entrer ds mon intimité en disant ke là est la vraie preuve. ça me laisse me demander si ce n'est pas un profiteur, ke dois-je faire pr être fixée? (cette relation reste ds le cadre du net)

rentrer dans ton intimité càd il te pose des questions "hot"???????!!!!
si c le cas, il est pas sincère
 
*je vs remercie pr vos temoignages, pr repondre a vos questions il s'agit bien d'une relation virtuelle amoureuse, mais pas via un site de rencontre. On s'est connus tt à fait par hasard et on est devenus de très bons amis, puis plus... On ne s'est jamais rencontrés en face à face.
Entrer ds mon intimité cad poser d questions d'ordre sexuelles oui, et plus, mais ce pas depuis le debut.
 
*je vs remercie pr vos temoignages, pr repondre a vos questions il s'agit bien d'une relation virtuelle amoureuse, mais pas via un site de rencontre. On s'est connus tt à fait par hasard et on est devenus de très bons amis, puis plus... On ne s'est jamais rencontrés en face à face.
Entrer ds mon intimité cad poser d questions d'ordre sexuelles oui, et plus, mais ce pas depuis le debut.
ce qu'il veut d'apres lui, en tt cas son rêve serait kon soit ensmemble definitivement, mais la situation est un peu compliquée pske premierement il est deja casé (mais d'apres lui il est pret à tt quitter) et moi aussi (mais il refuse ke je quitte tt pr lui)
On a tjs été tres complices depuis le debut et encore maintenant mais dès qu'il s'agit d'étaler nos sentiments il fuit soit disant de peur
de me faire du mal Cela me laisse me demander sil est vraiment sincere ou non, car g pu lui prouver pr ma part plusieurs fois ce ke je ressentais, en repondant par ex à ses demandes mais je ne sais pas cmt lui demander de prouver ses sentiments à lui
 
*je vs remercie pr vos temoignages, pr repondre a vos questions il s'agit bien d'une relation virtuelle amoureuse, mais pas via un site de rencontre. On s'est connus tt à fait par hasard et on est devenus de très bons amis, puis plus... On ne s'est jamais rencontrés en face à face.
Entrer ds mon intimité cad poser d questions d'ordre sexuelles oui, et plus, mais ce pas depuis le debut.
ce qu'il veut d'apres lui, en tt cas son rêve serait kon soit ensmemble definitivement, mais la situation est un peu compliquée pske premierement il est deja casé (mais d'apres lui il est pret à tt quitter) et moi aussi (mais il refuse ke je quitte tt pr lui)
On a tjs été tres complices depuis le debut et encore maintenant mais dès qu'il s'agit d'étaler nos sentiments il fuit soit disant de peur
de me faire du mal Cela me laisse me demander sil est vraiment sincere ou non, car g pu lui prouver pr ma part plusieurs fois ce ke je ressentais, en repondant par ex à ses demandes mais je ne sais pas cmt lui demander de prouver ses sentiments à lui



A3oudou billah min shaytan rajim... Vous trompez vos partenaires donc... vous n'êtes pas sincères avec vos partenaires respectifs comment voulez vous que votre pseudo relation soit basée sur de la sincérité si vous vivez dans l'hypocrisie... qu'Allah nous préserve!!!!!!
 
Haut