Est- il sincère

Bonjour à tous,

Depuis mes vancances en juillet , le fils de mon voisin au bled (qui réside en Espagne) me fait la cours.
Ce n'est que vers la fin du Ramadan que je l'ai permis de prendre contact avec moi par téléphone et internet.
Et petit à petit j'ai commencé à l'apprécier, ensuite j'ai commencé à ressentir le besoin de lui parler chaque jours et aujourd'hui il est fou amoureux de moi et (je n'ose pas le lui admettre) je suis amoureuse de lui.

Il a l'air tellement sincère et ce que j'aime chez lui c'est qu'il est très respectueux, très marrant, très gentil, pratiquant correctement sa religion et il m'aime vraiment.

Très viite il m'a parlé de mariage, il dit me vouloir comme sa femme à ses côté, il éspère que je vienne vivre avec lui en Espagne, mais comme c'est la crise, j'ai préféré llui dire de venir vivre en Belgique le temps que l'économie se rétablisse la bas. (premier pincement j'ai peur qu'il se serve de moi, meme si il n'a rien a perdre ou gagner avec moi car il peut deja venir en Belgique sans se marier puisque il est espagnol).

J'en ai parlé à ma mère, elle a d'abord mal réagis car c'est notre voisin et imaginons que ca se passe mal, on aura toute la ville qui parlera sur nous et des problemes de voisinages. Ensuite elle a peur qu'il se serve de moi, car il est ouvier et je suis comptable, elle se dit qu'il y a une difference de niveau (mais jsui pas d'accord avec elle sur ce point).
Maintenant elle vois bien ke je suis amoureuse et que ce sera lui

jai fais salat itikhara, et je me sens de plus en plus amoureuse.

lui est vraiment heureux avec moi et il m'aime enormement.

des fois je me dit ke c pas possible autant d amour, jme pose des questions sur sa sincerité.


Qu en pensez vous?
 
aaaaaaaaaaaaa les mamans arabe toujours a regarder la situation financière avant la religion , vraiment honteuxxxxxxxxxxxxx


faudrait plutot regarder les differences niveau du coeur que social
 
Bonjour à tous,



Ensuite elle a peur qu'il se serve de moi, car il est ouvier et je suis comptable, elle se dit qu'il y a une difference de niveau (mais jsui pas d'accord avec elle sur ce point).
Maintenant elle vois bien ke je suis amoureuse et que ce sera lui

effectivement il y aucun soucis à se faire et dire à ta maman que comptable c'est aussi un ouvrier en soit

un ouvrier des chiffres si on veut

car placer des briques en euros ou de terre cuite ou est la difference

pour en revenir à ton pb
tu l'aimes
il t'aime
bon ben il faut commencer à parler divorce mnt avant de parler mariage
 
Bonjour à tous,

Depuis mes vancances en juillet , le fils de mon voisin au bled (qui réside en Espagne) me fait la cours.
Ce n'est que vers la fin du Ramadan que je l'ai permis de prendre contact avec moi par téléphone et internet.
Et petit à petit j'ai commencé à l'apprécier, ensuite j'ai commencé à ressentir le besoin de lui parler chaque jours et aujourd'hui il est fou amoureux de moi et (je n'ose pas le lui admettre) je suis amoureuse de lui.

Il a l'air tellement sincère et ce que j'aime chez lui c'est qu'il est très respectueux, très marrant, très gentil, pratiquant correctement sa religion et il m'aime vraiment.

Très viite il m'a parlé de mariage, il dit me vouloir comme sa femme à ses côté, il éspère que je vienne vivre avec lui en Espagne, mais comme c'est la crise, j'ai préféré llui dire de venir vivre en Belgique le temps que l'économie se rétablisse la bas. (premier pincement j'ai peur qu'il se serve de moi, meme si il n'a rien a perdre ou gagner avec moi car il peut deja venir en Belgique sans se marier puisque il est espagnol).


ils le sont tous au début :D
 
C'est peut être "Juste quelque de bien" .... ce gars là ...une histoire sans lendemain...

Loin des yeux loin du coeur !!!!

mdr les Justes ne sont pas tous des qqdebien attention à la publicité mensongère :rouge:

Y a des dossiers sur Bladi!

Reste tranquille crapulette, c'était juste un jeu de mot avec mon pseudo! dsl de te decevoir :langue:

PS: tes dossiers sont plus lourds que les miens crcrcrcrcrcr


Juste
 
Reste tranquille crapulette, c'était juste un jeu de mot avec mon pseudo! dsl de te decevoir :langue:

PS: tes dossiers sont plus lourds que les miens crcrcrcrcrcr


Juste

Allez arrete, tmtc, t as un nombre incalculable de fans sur Bladi... dont certaines avec qui tes relations sont sans lendemain ^^ :D

Moi mes dossiers sont auto archivés classé bien repertorié, rien ne dépasse lol!
 
Bonjour à tous,

Depuis mes vancances en juillet , le fils de mon voisin au bled (qui réside en Espagne) me fait la cours.
Ce n'est que vers la fin du Ramadan que je l'ai permis de prendre contact avec moi par téléphone et internet.
Et petit à petit j'ai commencé à l'apprécier, ensuite j'ai commencé à ressentir le besoin de lui parler chaque jours et aujourd'hui il est fou amoureux de moi et (je n'ose pas le lui admettre) je suis amoureuse de lui.

Il a l'air tellement sincère et ce que j'aime chez lui c'est qu'il est très respectueux, très marrant, très gentil, pratiquant correctement sa religion et il m'aime vraiment.

Très viite il m'a parlé de mariage, il dit me vouloir comme sa femme à ses côté, il éspère que je vienne vivre avec lui en Espagne, mais comme c'est la crise, j'ai préféré llui dire de venir vivre en Belgique le temps que l'économie se rétablisse la bas. (premier pincement j'ai peur qu'il se serve de moi, meme si il n'a rien a perdre ou gagner avec moi car il peut deja venir en Belgique sans se marier puisque il est espagnol).

J'en ai parlé à ma mère, elle a d'abord mal réagis car c'est notre voisin et imaginons que ca se passe mal, on aura toute la ville qui parlera sur nous et des problemes de voisinages. Ensuite elle a peur qu'il se serve de moi, car il est ouvier et je suis comptable, elle se dit qu'il y a une difference de niveau (mais jsui pas d'accord avec elle sur ce point).
Maintenant elle vois bien ke je suis amoureuse et que ce sera lui

jai fais salat itikhara, et je me sens de plus en plus amoureuse.

lui est vraiment heureux avec moi et il m'aime enormement.

des fois je me dit ke c pas possible autant d amour, jme pose des questions sur sa sincerité.


Qu en pensez vous?


c'est tout ce qu'il esperait :D
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
en gros a part des jugement jai pas vraiment eu de reponse ou d aide de votre part

bon ben c pas la peine de continuer a discuter avec vous les bladinaute

Salam

Perso, comme l'a dit une bladinaute, le net et la réalité c'est vraiment deux monde different !

c'est difficile de te conseiller pour le coup.

Peut-être qu'en etant pres de lui sa va être different, enfin je ne sais pas, y'aurai moyen de le voir, pas en tête a tête, mais voila, qu'il vienne te voir quelque jrs, histoire de voir comment tu ressent les choses face à lui !

Mais bon,moi je pense que tu devrais continuer a t'en remettre a Dieu,faire Istighara, puis tu verra comment les choses vont avancer....

Bon courage !
 
Haut