La sincérité des femmes [...]

Salam 3alaykom, bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une petite vidéo sympa afin de mieux concevoir l'esprit d'une femme ! :rolleyes:


Bonne vision ! :cool:
 
Vous ne m'avez pas fortement convaincu... :D
si on ne généralise pas, on ne parle plus

on ne pourra plus dire aux jeunes étudier pour réussir
vu qu'ils répondront : bah regarde, un tel a réussis sans étude, un tel ceci, un cela

et cela pour quasiment TOUT les sujets

c'est une qualité masculine de généraliser, pour cela que le génie de la réflexion émane bien souvent d'hommes, les plus grands noms en économie, politique, philosophie etc cette capacité a généré des systèmes.
 
si on ne généralise pas, on ne parle plus

on ne pourra plus dire aux jeunes étudier pour réussir
vu qu'ils répondront : bah regarde, un tel a réussis sans étude, un tel ceci, un cela

et cela pour quasiment TOUT les sujets

c'est une qualité masculine de généraliser, pour cela que le génie de la réflexion émane bien souvent d'hommes, les plus grands noms en économie, politique, philosophie etc cette capacité a généré des systèmes.

:rolleyes:
Tu sembles zapper par exemple que les societes patriarcales n'ont pas vraiment donne la possibilite et l'acces aux etudes, et les ont laisses confinees a la maison. Difficile d'exprimer sa capacite a generer un systeme quand on est forme a etre une bonne petite epouse.
 
:rolleyes:
Tu sembles zapper par exemple que les societes patriarcales n'ont pas vraiment donne la possibilite et l'acces aux etudes, et les ont laisses confinees a la maison. Difficile d'exprimer sa capacite a generer un systeme quand on est forme a etre une bonne petite epouse.
ça fait partie des légendes urbaines que les pauvres femmes ont été opprimés par les méchants hommes
que les pauvres femmes sont restés toutes des nunuches et tout les hommes des doctorants

la réalité et non ce que nous serve la propagande féministe mensongère, c'est que ceux qui recevaient une éducation de qualité étaient des bourgeois, garçons ET FILLES, et ceux qui ont le plus produit intellectuellement, ont été homme en majorité
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça fait partie des légendes urbaines que les pauvres femmes ont été opprimés par les méchants hommes
que les pauvres femmes sont restés toutes des nunuches et tout les hommes des doctorants

la réalité et non ce que nous serve la propagande féministe mensongère, c'est que ceux qui recevaient une éducation de qualité étaient des bourgeois, garçons ET FILLES, et ceux qui ont le plus produit intellectuellement, ont été homme en majorité
Ah ah ah ah ah ah ah tu es drôle quand même :D
 
salam @ibo95

tu dis qu'il faut généraliser, que les hommes généralisent, donc pour la femme le critère social a une importance ?
alaykoum salaam

oui je pense que pour une femme, ça a une importance, après, c'est une grille de lecture, pour comprendre,mais si on regarde à la loupe, l'importance pour chaque femme est différente, pour certaines ça sera LE critère et pour d'autres, un petit "+"
 
alaykoum salaam

oui je pense que pour une femme, ça a une importance, après, c'est une grille de lecture, pour comprendre,mais si on regarde à la loupe, l'importance pour chaque femme est différente, pour certaines ça sera LE critère et pour d'autres, un petit "+"

et pour d'autres quelque chose d'inutile.

- pour certaines indispensable

- pour d'autre un tit plus

- pour d'autres LE critère

- pour finir, critère sans importance majeure.

donc y'a pas de généralité là dedans.
 
et pour d'autres quelque chose d'inutile.

- pour certaines indispensable

- pour d'autre un tit plus

- pour d'autres LE critère

- pour finir, critère sans importance majeure.

donc y'a pas de généralité là dedans.
si tu demande à 100femmes, tu peux être sur que la grande majorité des réponses se situent entre The critère et petit plus et seule une minorité diront que c'est inutile

c'est comme si on demandait aux hommes, la beauté chez une femme, c'est un critère? ou la cuisine?

la généralité, c'est que les hommes sont attiré par la beauté féminine et leur niveau en cuisine
et une minorité, cela n'a aucune importance
mais tout les réponses en énorme partie se situerait dans l'amour pour la beauté et nourriture
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam 3alaykom, bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une petite vidéo sympa afin de mieux concevoir l'esprit d'une femme !


Bonne vision !

Vidéo vue et revue un milliard de fois

On connait tous les généralisations à 50 cent sur les hommes et les femmes
Les femmes sont vénales et matérialistes, les hommes sont des pervers obsédés et superficiels

1 partout, balle au centre, youhouu
 
Il paraît que les femmes sont vénales et les hommes superficielles , c'est pour ça que l'on peut retrouver des vieux millionnaires avec de jolie jeunes femmes :D
 
si tu demande à 100femmes, tu peux être sur que la grande majorité des réponses se situent entre The critère et petit plus et seule une minorité diront que c'est inutile

c'est comme si on demandait aux hommes, la beauté chez une femme, c'est un critère? ou la cuisine?

la généralité, c'est que les hommes sont attiré par la beauté féminine et leur niveau en cuisine
et une minorité, cela n'a aucune importance
mais tout les réponses en énorme partie se situerait dans l'amour pour la beauté et nourriture

qu'Allah te comble de bonheur.
 
ça fait partie des légendes urbaines que les pauvres femmes ont été opprimés par les méchants hommes
que les pauvres femmes sont restés toutes des nunuches et tout les hommes des doctorants

la réalité et non ce que nous serve la propagande féministe mensongère, c'est que ceux qui recevaient une éducation de qualité étaient des bourgeois, garçons ET FILLES, et ceux qui ont le plus produit intellectuellement, ont été homme en majorité



Des legendes urbaines, mais bien sur.
 
Salam 3alaykom, bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une petite vidéo sympa afin de mieux concevoir l'esprit d'une femme ! :rolleyes:


Bonne vision ! :cool:

Je me demande ce que ca donnerait sur nous les hommes.

Femme très belle et avec une faible situation économique Vs femme moins belle mais avec une meilleure situation ?


Je crois qu'on prendrait en compte que le critère de beauté! :D
 
renseigne toi, toi et @Serenade sur les "salons littéraires", comme ça vous verrez la différence entre la propagande femen (bouuh les femmes sont mal traité par méchant homme) et la réalité


Ca m'interesse pas d'alimenter vos delires. La theorie du complot au service de la non reconnaissance des violences et injustices faites aux femmes depuis la nuit des temps.
Et pour info, y'a pas que Femen comme representatrices du feminisme, c'est un peu facile de denigrer des dizaines d'annees de feminisme engage et serieux sous pretexte que vous n'aimez pas les paires de nibards des Femen
 
Haut