Sincerité or not sincérité?

Bonsoir tout le monde,
comment arrivez vous a distinguer une personne sincère d'un hypocrite ou mito par exemple, est ce que vous le ressentez, vous le voyez? ? Je parle dans la vie en général pas que dans les histoires de coeur
A vous
mercii..
 
Bonsoir tout le monde,
comment arrivez vous a distinguer une personne sincère d'un hypocrite ou mito par exemple, est ce que vous le ressentez, vous le voyez? ? Je parle dans la vie en général pas que dans les histoires de coeur
A vous
mercii..
ça ce voit dans les yeux, et la façon de parler avec l'autre, mais ce n'est pas fait pour tout le monde, quelque soit la personne faut toujours faire attention
 
Bonsoir tout le monde,
comment arrivez vous a distinguer une personne sincère d'un hypocrite ou mito par exemple, est ce que vous le ressentez, vous le voyez? ? Je parle dans la vie en général pas que dans les histoires de coeur
A vous
mercii..

Moi je le sens abusé des fois je m'étonne moi-même :)


Sinon je me fie bcp plus au comportement qu'aux paroles!!
 
Bonsoir tout le monde,
comment arrivez vous a distinguer une personne sincère d'un hypocrite ou mito par exemple, est ce que vous le ressentez, vous le voyez? ? Je parle dans la vie en général pas que dans les histoires de coeur
A vous
mercii..

Je te conseil de lire un livre qui s appel "Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ceux qui vous trompent" Bourrer de truc et de teste pour detecter les mytho.... ce bouquin a presque changer mon rapport aux autre
 
Comme la serie lie to me ?

Ca marche vraiment ce truc ?


Je sais pas dans la série la femme mariée qui sait bien décoder les comportements et dont le mari ment (je croit qu'il l'a trompe) ne le voie pas enfin je sais pas si dans la saison 2 elle a enfin capté ....mais souvent dans la vie, les personnes amoureuses choisissent de voir que ce dont elles ont envie de voir...
 
Bonsoir tout le monde,
comment arrivez vous a distinguer une personne sincère d'un hypocrite ou mito par exemple, est ce que vous le ressentez, vous le voyez? ? Je parle dans la vie en général pas que dans les histoires de coeur
A vous
mercii..
je ne les distingue pas toujours, d'ailleurs je suis plutôt crédule en général.
 
L auteur etait consultant pour le série justement... et crois moi il te donne plein de truc des façon de poser tes question etc pour determiner avec un pourcentage de chance important si on est en train de te jouer de la flute

je pense que l intuition joue un grand tour dans tout ça .... moi j ai pas ce don , je sais pas si un bouquin pourra vraiment aider ... generalement c est plus facile en theorie qu en pratique
 
on t'a demandé ça ?
T'es sur que tu l'as lu ? Attention on a un mytho :D :D

non, une anecdote du bouquin

Serieux c est long et epuis y a des dessin des micmic... exemple explique que lorsque l on cherche a se souvenir de quelque chose qui est vrai notre regard se dirige vers la gauche mais si l on invente une histoire on regarde a droite (y a un rapport avec le lobe droit et le lobe gauche du cerveau)
Pour ce qui est du mensonge... un jour j ai lu qu un homme ment beaucoup mieu qu une femme car une femme peu simuler un orgasme... mais un homme peu simuler une relation entiere lol
 
Il faut d'abord être en mode méfiance.
Ensuite, il faut être un fin observateur. Chercher la logique dans ce qui est dit ou fait. Il y a toujours une logique. Celle de quelqu'un sincère et celle du mytho.
 
Bonsoir tout le monde,
comment arrivez vous a distinguer une personne sincère d'un hypocrite ou mito par exemple, est ce que vous le ressentez, vous le voyez? ? Je parle dans la vie en général pas que dans les histoires de coeur
A vous
mercii..
Déjà tout le monde eSt hypocrite parce que même si tu fai de bonne action Tu te demandera tjs au fond de toi si tes pa un peu hypocrite c'est en se disant ou en se remettant en question a chaqe dire ou a chaque action si on est hypocrite ou pas quon peut élever notre niveau de sincérité!.
 
Bonsoir tout le monde,
comment arrivez vous a distinguer une personne sincère d'un hypocrite ou mito par exemple, est ce que vous le ressentez, vous le voyez? ? Je parle dans la vie en général pas que dans les histoires de coeur
A vous
mercii..
quand c'est du mensonge les personnes se trompent forcément sur un détail en répétant le mensonge donc tot ou tard il sera démasquer
 
Bonsoir tout le monde,
comment arrivez vous a distinguer une personne sincère d'un hypocrite ou mito par exemple, est ce que vous le ressentez, vous le voyez? ? Je parle dans la vie en général pas que dans les histoires de coeur
A vous
mercii..

les mythos racontent tellement de conneries qu'ils finissent toujours pas oublier ce qu'ils ont dit.. ce qu'il fait qu'ils ne sont pas cohérents dans leurs blabla
mais ça ne se voit pas forcement tout de suite.
 
Ce genre de truc, en général, nous les femmes on arrive à le détecter mais on peut se tromper.

On dit qu'il se peut que tu penses que qch est bon pour toi mais ne l'est pas et vis versa mais Allah finit par nous montrer le bon chemin.

En principe tu peux savoir si la personne est sincère par rapport à son comportement, son engagement ou pas et si elle est cohérente entre les dires et les actions
 
Moi je pars du principe de faire confiance 100% à la personne , pas de mefiance des le depart ... mais un coup à l envers c est fini pour la vie ...

Le problème c'est que si le coup à l'envers te porte sérieusement préjudice t'es mal ! je serai toi Mellisse je ferais quand même attention, enfin ta réponse elle date, tu as peut être changer depuis mais bon sait on jamais...:D
 
Déjà tout le monde eSt hypocrite parce que même si tu fai de bonne action Tu te demandera tjs au fond de toi si tes pa un peu hypocrite c'est en se disant ou en se remettant en question a chaqe dire ou a chaque action si on est hypocrite ou pas quon peut élever notre niveau de sincérité!.

C'est comme un ami ma dis une fois : "on critique souvent les autres pour ne pas voir c'est propre défauts".
 

Sohane93

Bladinaute averti
Il suffit juste de lui poser 2 fois la même question à intervalle de temps, s'il donne toujours la même réponse c'est que c'en est pas un , sinon oui.
 

3robi78

compte désactivé
Bonsoir tout le monde,
comment arrivez vous a distinguer une personne sincère d'un hypocrite ou mito par exemple, est ce que vous le ressentez, vous le voyez? ? Je parle dans la vie en général pas que dans les histoires de coeur
A vous
mercii..


le prophète Mohamed (priere et paix sur lui) quand il dit : ''Quatre défauts, celui qui les possède tous est un pur hypocrite . celui qui n'en a qu'un seul possède une des caractéristiques de l'hypocrisie jusqu'à ce qu'il abandonne ce défaut :

- quand on lui fait confiance il trahit.

- quand il parle il ment.

- quand il prend un engagement il ne le respecte pas.

- quand il a un différend avec autrui, il bafoue toute morale et toute justices.
 

alexy4

alberto
ça ce voit dans les yeux, et la façon de parler avec l'autre, mais ce n'est pas fait pour tout le monde, quelque soit la personne faut toujours faire attention
bien dis, oui on connait la personne surtout a travers sa langue, quand il parle, ds les yeux il ya des cas qu on peux se tromper, il ya des gents timides qui ne peuvent pas regarder tout droit aux yeux des autres..mais helas bcp des gents ne comprennent pas ca,en holland par exemple il nya pas de la timidite, les hollandais ne comprennent pas ca, en france,en france, les francais jugent les autres par les apparences (aussi les marocains), si tu prend des vetements chics et neuves ils te respectent, alors que souvent ce sont les voleurs ou "lghabbara" ou les prostituees qui prennent des vetements chics, les hommes qui sont vraiment honnets souvent ne donnent pas l importance aux apparence, ils restent modests et humbles..
 
Bonsoir tout le monde,
comment arrivez vous a distinguer une personne sincère d'un hypocrite ou mito par exemple, est ce que vous le ressentez, vous le voyez? ? Je parle dans la vie en général pas que dans les histoires de coeur
A vous
mercii..


Je ne saurai te l'expliquer, je le sens...

j'ai un flair incroyable concernant les hypocrites...et j'ai envie de dire el 7amdoulillah...ça m'a évité beaucoup d'histoires
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonsoir tout le monde,
comment arrivez vous a distinguer une personne sincère d'un hypocrite ou mito par exemple, est ce que vous le ressentez, vous le voyez? ? Je parle dans la vie en général pas que dans les histoires de coeur
A vous
mercii..
Salam

Tu peux le ressentir à leurs attitudes et à leurs regards lorsqu'ils sont avec toi et qu'ils te parlent.

En règle générale mon coeur ne me trahis jamais hamdoulilah :cool:.
Il n'y a pas de mode d'emploi, c'est une sorte de 6ème sens ;).
 
Haut