« singe, chien », les insultes du cheikh abou naïm envers « les laïques »

Les appels à la haine continuent de la part du « Cheikh » Abou Naïm. Après avoir été condamné à une peine de prison avec sursis pour s'être attaqué à Abdellah Laroui et Driss Lachgar, Abdelhamid Abou Naim récidive aujourd'hui avec le président du CNDH Driss El Yazami.
Dans une vidéo publiée sur YouTube, Cheikh Abou Naïm s'attaque à la « communauté laïque du Maroc » et à leur tête le président du Conseil National Des Drois de l'Homme, Driss El Yazami, à qui il reproche d'avoir proposé d'instaurer l'égalité entre (...)

- Maroc / Abdelhamid Abou Naïm, Ahmed Assid, Driss El Yazami, Religion, Youtube

« Singe, chien », les insultes du Cheikh Abou Naïm envers « les laïques »
 
un singe et un chien au moins ça a de la vie

c'est pas comme ce cadavre mort-vivant

ne faut-il pas lui rappeler que la femme était la cheffe du foyer avant l'arrivée des semites au Maroc

il ne doit pas se regarder souvent dans une glace
on se demande qui est le plus proche des singes?
 

Pièces jointes

  • abou-na3em.png
    abou-na3em.png
    254.3 KB · Affichages: 11
  • khal-Naim.jpg
    khal-Naim.jpg
    75.2 KB · Affichages: 9
A chaque fois que l'on s'attaque au Saint Coran et aux préceptes sacrés de l'Islam ...Je remarque que des petites mer****jubilent et applaudissent ...Allay7fad had lablad ousafi !
 
Pour dénigrer les shaykh bladi encourage mais quand c'est pour un enseignement la c'est înterdit.

La dictature quand on a peur de la vérité

Salam 3leykoum,
moi je vis en France donc pays laïque, alors qu'ils font tout leur possible pour détruire l'islam...dans ces pays laïques justement...
je ne comprend pas pourquoi un pays musulmans peut être laique,à part si se sont les hypocrites qui dirigent...
ceci est la faute à nous même les marocains, peut être que vous attendez qu'Allah nous exterminent pour comprendre....
un signe de la fin des temps qui dit : d'après le prophète saw : il arrivera un temps ou les mauvais passeront pour des héros et les bons pour des mauvais...
méditez la dessus et demandez à Allah qui vous donne la clairvoyance, inchallah.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cet abruti fini à l'urine est un wahabi takfiriste le ministères des Habous et les Oulémas du Maroc devraient s'en occuper, envoyez le à Guantanamo 2/3 mois les yankees vont en prendre soin...il est sheykh de qui de quoi?
 
Cet abruti fini à l'urine est un wahabi takfiriste le ministères des Habous et les Oulémas du Maroc devraient s'en occuper, envoyez le à Guantanamo 2/3 mois les yankees vont en prendre soin...il est sheykh de qui de quoi?

en vérité il n'a pas tort du tout,
simplement qu'il aurait pu éviter les insultes....
car la laïcité va à L'encontre meme de l'islam et des autres religions monothéiste dailleur...
vous pouvez pas vous proclamer musulman et accepter que des gens porte atteinte aux lois de Dieu.
comme j'ai dit plus haut , tu veux qu'Allah il extermine notre peuple pour être rentré en rébellion contre lui, seul les mécréants souhaitent que les peuples musulmans s'effacent.
et sache que les wahabbiste takfiriste et tutti quanti sont avec le Maroc allié, donc je sais pas pourquoi tu compare l'incomparable, meme Israël est un allié direct du royaume...et les preuves yen a plethores.
alors soit il préférables que tu te cultive et que t'apprend ta religion..soit que tu t'abstiens de dire n'importe quoi...
le prophète saw a dit : l'ignorance est une maladie,
et ceci est assurément une vérité.
elle nest que mal d'abord dans le Coeur de Lhomme et elle influ sur sa raison le cerveau.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la laicité ne va pas à l'encontre de l'Islam ...c'est un faux face à face...trouvez autre chose...sissi je peux me proclamer musulmane ou chrétienne dans un pays laic justement n'en déplaise aux wahabis-takos...

en vérité il n'a pas tort du tout,
simplement qu'il aurait pu éviter les insultes....
car la laïcité va à L'encontre meme de l'islam et des autres religions monothéiste dailleur...
vous pouvez pas vous proclamer musulman et accepter que des gens porte atteinte aux lois de Dieu.
comme j'ai dit plus haut , tu veux qu'Allah ils extermine notre peuple pour être rentré en rébellion contre lui.
 
Tu as un dictionnaire ?
non mais j'ai du savoir vivre,
comme savoir saluer en premier lieu.
la laïcité ne reconnait aucunes formes religieuses, donc je voit pas ce que tu essaye de justifier....que quoi elle reconnait toutes les religions et chacune et libre de suivre sa religion...
bah figures toi que dans l'islam il en est ainsi, que le pays musulman est musulman est ceux qui ne le sont pas libre à eux de ne pas l'être...en théorie cest ça la vérité...en pratique cest autre chose, vu que meme les berbères n'avaient pas le droit d'avoir des noms berbères au consulat...donc sil ya des problèmes ça ne vient pas de l'islam mais de notre comportement.
je n'accepterai jamais la laïcité au Maroc, il a raison, car la laïcité a été instauré en France dans le premier but de détruire le christianisme. Regarde la France maintenant....
donc cest s'allier directement avec les kuffr.alors tu peux trouver toute les justifications du monde, ce qui va a l'encontre de ce qu'Allah a décrété ne vous sera daucuns secours.
 
Dernière édition:
en vérité il n'a pas tort du tout,
simplement qu'il aurait pu éviter les insultes....
car la laïcité va à L'encontre meme de l'islam et des autres religions monothéiste dailleur...
vous pouvez pas vous proclamer musulman et accepter que des gens porte atteinte aux lois de Dieu.
comme j'ai dit plus haut , tu veux qu'Allah il extermine notre peuple pour être rentré en rébellion contre lui, seul les mécréants souhaitent que les peuples musulmans s'effacent.
et sache que les wahabbiste takfiriste et tutti quanti sont avec le Maroc allié, donc je sais pas pourquoi tu compare l'incomparable, meme Israël est un allié direct du royaume...et les preuves yen a plethores.
alors soit il préférables que tu te cultive et que t'apprend ta religion..soit que tu t'abstiens de dire n'importe quoi...
le prophète saw a dit : l'ignorance est une maladie,
et ceci est assurément une vérité.
elle nest que mal d'abord dans le Coeur de Lhomme et elle influ sur sa raison le cerveau.
La vraie laïcité n'a pas de soucis avec les religions,en l'occurrence la laïcité à la française c'est autre chose,je dirais même que ce sont les français(pas tous :)) tout court qui ont un problème avec les religions
 
La vraie laïcité n'a pas de soucis avec les religions,en l'occurrence la laïcité à la française c'est autre chose,je dirais même que ce sont les français(pas tous :)) tout court qui ont un problème avec les religions

Salam,
cest la laïcité qui leur a permi de raisonnez ainsi...
quand la banalité devient coutume, un rien peut choquer...
en France il débatte sur le voile au nom de la laïcité, alors si ca cest pas une preuve évidente quelle porte atteinte directement à la liberté d'un culte...alors il est préférable que la définition de la laïcité soit refondé.
je ne suis ni intégriste, ni autre, mais la vérité cest la vérité.
et celui qui se voile la face, sil est croyant qu'il demande à Allah de lui donner de la clairvoyance...afin qu'il puisse différencier le bien du mal.
 
C'est bien ce qu'il me semblait. Tu parles de ce que tu ne connais pas.

oui ça doit être ça,
cest bien de juger sans connaitre.
non je connais pas je suis née dans un pays laic donc évidemment je doute tellement que la laïcité cest nouveau pour moi....
vous voulez seulement suivre les comportements des mécréants, en vous trouvant toutes sortes d'excuses.
j'ai toujours été pour la liberté de chacun...meme en terre islamique.
mais cest ds terres islamiques, ont va pas les souiller par des copier coller de comportement de mécréants.
donc libre à toi de penser autrement.
 
Salam,
cest la laïcité qui leur a permi de raisonnez ainsi...
quand la banalité devient coutume, un rien peut choquer...
en France il débatte sur le voile au nom de la laïcité, alors si ca cest pas une preuve évidente quelle porte atteinte .
salam,

Oui la France à utilisé la laïcité, au point de la falsifier,pour faire valoir leur combat contre toutes forme de religion et en particulier l'Islam.
La vraie laïcité n'y est pour rien,renseigne toi sur cette dernière
 
salam,

Oui la France à utilisé la laïcité, au point de la falsifier,pour faire valoir leur combat contre toutes forme de religion et en particulier l'Islam.
La vraie laïcité n'y est pour rien,renseigne toi sur cette dernière

mais penses tu une seconde que la vraie laïcité existe quelques part, utopique, cest affligeant.
quand la démocratie au Maroc ? Avant de parler de la laïcité faudrai dans un premier temps dégager le système neo féodale, colonisateur , qui sest imposer comme garant du pays.
si dans ton pays la justice ne règne pas, comment tu crois que la laïcité dont tu rêves car je comprend ce que tu veux, puisse être réelle.
regarde la décadence au Maroc, la prostitution, la corruption, tous ferme les yeux....tous les pays arabes se foutent de notre gueule...
comment tu peux accepter ça, wallah cest hajib.
 
mais penses tu une seconde que la vraie laïcité existe quelques part, utopique, cest affligeant.
quand la démocratie au Maroc ? Avant de parler de la laïcité faudrai dans un premier temps dégager le système neo féodale, colonisateur , qui sest imposer comme garant du pays.
si dans ton pays la justice ne règne pas, comment tu crois que la laïcité dont tu rêves car je comprend ce que tu veux, puisse être réelle.
regarde la décadence au Maroc, la prostitution, la corruption, tous ferme les yeux....tous les pays arabes se foutent de notre gueule...
comment tu peux accepter ça, wallah cest hajib.
La vraie laïcité n'existe pas,pire il n'y a que 2 pays dans le monde qui font croire qu'il l'a suive
 
On en a marre de ces beaux a rien qui n’ont rien à faire qu’’insulter les autres..
Ok monsieur le Sheikh les autres sont des laïques sont des gens qui n’ont pas d’importance inutile, peux-tu me dire toi autant que musulman qu’est-ce que tu as ajouté de plus à cette humanité a l’islam c’est quoi tes projet pour le bien de l’humanité.
Qu’est-ce que tu as préparé comme arme, comme stratégies comme méthode (à part d’insulter et de torcher ton C…u avec le papier hygiénique a la vitamine E que les laïque t’ont préparé) pour affronter le monde comme tu dis laïques
L’islam ce n’est pas mettre une djellaba et un bernouse et s’assoir dans un endroit climatisé et commencé à insulter les autres
A noud takhdem 3la rassek al haj, nod fi9 un seul missile de la part de ces laïques et personne ne saura ou est ton corps.
Quand est-ce que vous allez vous réveiller ces Sheikh de akhir zaman
 
Haut