S'inscrire sur google?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

on t'a demandé de t'inscrire sur google? bah si tu as des amis et amies qui ont gmail alors tu pourras tchater avec eux comme sur msn en gros...

salam

a quoi ça peut servir de s'inscrire sur google?

c'est pourquoi? merci^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa salam

on t'a demandé de t'inscrire sur google? bah si tu as des amis et amies qui ont gmail alors tu pourras tchater avec eux comme sur msn en gros...


salam

non! j'ai pas d'ami...je voulais juste savoir a quoi ça sert...

c'est juste pour ça?

en faite je pensais que si on veut poster quelque chose sur le web....
 

Khalide34

mektoub dial allah
Quand tu es inscrit sur google tu peux utiliser plusieurs services à la fois.

Gmail (client de messagerie), Picasa (stockage photos et outils de retouche), Google Drive (stockage cloud), blogger (faire des blogs), Youtube (publier des vidéos, avoir un historique des vidéos visionner, marquer les vidéos interressants, se faire des playlists), Play store (télécharger gratuitement des millions d'applications et jeux pour téléphone, tablette ou ordinateur android).

Ces outils peuvent être utiliser aussi bien sur un PC sous Windows, qu'une tablette ou smartphone sous Android, ou un Produit Apple sous IOS, ou même un PC sous Linux.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Quand tu es inscrit sur google tu peux utiliser plusieurs services à la fois.

Gmail (client de messagerie), Picasa (stockage photos et outils de retouche), Google Drive (stockage cloud), blogger (faire des blogs), Youtube (publier des vidéos, avoir un historique des vidéos visionner, marquer les vidéos interressants, se faire des playlists), Play store (télécharger gratuitement des millions d'applications et jeux pour téléphone, tablette ou ordinateur android).

Ces outils peuvent être utiliser aussi bien sur un PC sous Windows, qu'une tablette ou smartphone sous Android, ou un Produit Apple sous IOS, ou même un PC sous Linux.


salam

ok! merci!

ces noms que tu cite comme picasa et google Drive et les autres faut faire une recherche d'abord?
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam oui c'est cela.
Moi j'utilise Picasa, et il y a une partie compte qui te permet de synchroniser directement avec ton compte google ce qui permet aussi de gérer ton cloud et tes dernières photos prises avec ton mobile.
Tu peux également sauvegarde tes documents sur google drive et les partager facilement

Moi je trouve ça sympa, exemple quand j'ai besoin de montrer des photos à la famille à l'étranger, j'ai juste à faire un dossier mettre les photos que je veux, et partager le lien avec le contact que je veux que sur ce dossier.

Je peux aussi par exemple, avec l'appli Google+ de mon Smartphone Samsung visualiser en temps réel les photos stockées avec ma connexion 3G ou une connexion Wifi, idem avec ma tablette Asus.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam oui c'est cela.
Moi j'utilise Picasa, et il y a une partie compte qui te permet de synchroniser directement avec ton compte google ce qui permet aussi de gérer ton cloud et tes dernières photos prises avec ton mobile.
Tu peux également sauvegarde tes documents sur google drive et les partager facilement

Moi je trouve ça sympa, exemple quand j'ai besoin de montrer des photos à la famille à l'étranger, j'ai juste à faire un dossier mettre les photos que je veux, et partager le lien avec le contact que je veux que sur ce dossier.

Je peux aussi par exemple, avec l'appli Google+ de mon Smartphone Samsung visualiser en temps réel les photos stockées avec ma connexion 3G ou une connexion Wifi, idem avec ma tablette Asus.


salam

ok! merci!:)
c'est juste toi qui veut voir tes photos?
si je veux poster des liens sur google..ça se passe comment?
 

Khalide34

mektoub dial allah
J'aime bien Google et ses services... mais je ne vois pas l'interet de joindre Google+ par exemple. Gmail par contre oui, c'est tres util.
Google+ en lui même moi non plus, par contre l'appli google+ android est vraiment sympa tu as accès à tous tes services google juste en déplacement à gauche à droite etc....

Sur PC, c'est une sorte de Facebook débridé... qui en plus te permet d'accès à tous les services googles en un clic,

Google Maps (navigation, itinéraire, consultation satellite)
Google Gmail (messagerie instantanée, email)
Google + (une sorte de communautée)
Google Photos (Picasa et contenu cloud stocké en synchro avec le mobile)
Google Hangouts (une sorte de système SMS)
Google Local (Une sorte de carnet d'adresse avec les avis de tous le monde pour les visites restos, bars, etc....)
Google Evenements (gestion de son agenda, avertissement, rdv etc...)
Google Pages (création de site web)
Google Actualités (news)
Google Play (Applications, livres, et jeux à télécharger essentiellement pour mobile android)
Google Drive (Système Cloud de stockage et synchronisation de données mobile, pc et tablette)
Google Traduction (tout est dans le titre, traduire des mots, des phrases, une page web ou tout un site de manière automatisé sans intéraction)
Google Shopping (comparatif de prix sur le net sur tout et n'importe quoi)
Google Blogger (création de blog)
Google Earth (cartographie satellite fusionné avec google maps depuis peu)

et d'autres sketchup, etc....
 
Haut