Comment a t-il fait pour s'introduire chez lui?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Comment a t il fait pour s introduire chez lui?
Un type de 60 ans ami avec un mec de 21 ans? :eek: étrange tout ça...


Un Français assassiné à Casablanca pour sa carte bancaire
18 novembre 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? -
Un sexagénaire français a été assassiné la semaine dernière dans son domicile après avoir été maltraité par son meurtrier, un jeune marocain de 21 ans, qui tentait de lui soustraire son code bancaire. La victime a succombé peu après avoir donné ce code.


Le corps du sexagénaire a été découvert vendredi dernier par la femme de ménage.

Le prévenu, arrêté vendredi dernier à Casablanca, connaissait la victime qui s’était installée à Casablanca en 2006 pour y monter sa société.
 

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

Ne vous inquietez pas, Apres une bonne centaine de droites et de decharges electriques on en saura plus sur toute cette affaire.

Wa salam
 

Mazgha

Ayawayaw
non...... plein de questions..... aucune certitude....

et toi t es certain de quelque chose?

quel est le lien entre le titre du forum et l'article ???
Comment il a fait pour s'introduire chez lui ?? On s'en fiche. Il a commis un meurtre et la justice nous en dira plus.

Si, si, en fait y en a un des deux qui s'est "introduit physiquement" dans l'autre en échange de qq dirhams, vous voyez toujours pas?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je ne sais pas si tu sais lire le basique en français.... mais j'ai posé la question?

j'aime lire les faits divers, c est un defaut? peu importe j'aime bien...

Pour celui ci j'aimerais bien savoir quel etait leur relation? une amitié? le jeune était son gardien d'immeuble? son amant? un prostitué? ....


oui la curiosité est un vilain defaut...:D




je n'ai rien pollué

j'ai donné mon point de vue
et ton post a été créer pour ça, non ?

Maintenant tu peut nous donner l'info et nous dire comment il il a fait pour s'introduire chez lui ???
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Comment a t il fait pour s introduire chez lui?
Un type de 60 ans ami avec un mec de 21 ans? :eek: étrange tout ça...


Un Français assassiné à Casablanca pour sa carte bancaire
18 novembre 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? -
Un sexagénaire français a été assassiné la semaine dernière dans son domicile après avoir été maltraité par son meurtrier, un jeune marocain de 21 ans, qui tentait de lui soustraire son code bancaire. La victime a succombé peu après avoir donné ce code.


Le corps du sexagénaire a été découvert vendredi dernier par la femme de ménage.

Le prévenu, arrêté vendredi dernier à Casablanca, connaissait la victime qui s’était installée à Casablanca en 2006 pour y monter sa société.

triste fin!

cela dit, qu'est ce qui vous dis que le français était pas un exploiteur?
vous savez, beaucoup de ces retraités français, la plupart ventre bourré de biere et le visage rougi par le vin, s'installent au maroc pour les raisons que nous connaissons!
sans compter que leur visite ne rapport jamais au peuple pauvres et honnetes!
raison pour ne pas taxer de meurtirer ce jeune homme
 
raison pour ne pas taxer de meurtirer ce jeune homme

Quand tu tue tu es un meurtrier, faut pas chercher d'excuse.
Après quand tu tue pour te défendre ou pour laver ton honneur, tu prend pas une carte de crédit avant de partir et tu massacres pas le mec pour qu'il te donne son numéro.

Donc oui c'est un meurtrier.
 
cela dit, qu'est ce qui vous dis que le français était pas un exploiteur?

Rien nous dis qu'il était ou qu'il l'était pas.

vous savez, beaucoup de ces retraités français, la plupart ventre bourré de biere et le visage rougi par le vin, s'installent au maroc pour les raisons que nous connaissons!
sans compter que leur visite ne rapport jamais au peuple pauvres et honnetes!

ça c'est ta façon de voir, car le plus grand nombre, s'installent avec leur femme au Maroc car leur retraite est plus facile à vivre qu'en France, chose qui n'est nullement condamnable. Les vieux Français sont très rarement seule, car leur mœurs sont différentes de celle d'aujourd'hui et oui à l'époque les femmes étaient vierge avant de ce marier.
Leur visite devraient rapporter de l'argent??? C'est une obligation??? Je croyais les Marocains accueillant, ils ne seraient que intéressé alors??? Ils rapportent peut être pas d'argent comme tu dis, mais au moins ils en coutent pas non plus.

Pour en revenir au Mots "exploiteur", parle nous un peu des Saoudes qui viennent au Maroc, vu ce que mon dis des Marocaines, ils ont l'air très "gentil"...
 

Sanzo

VIB
cela dit, qu'est ce qui vous dis que le français était pas un exploiteur?

Rien ne le dis pour l'instant donc évitons de sauter aux conclusions

vous savez, beaucoup de ces retraités français, la plupart ventre bourré de biere et le visage rougi par le vin, s'installent au maroc pour les raisons que nous connaissons!
sans compter que leur visite ne rapport jamais au peuple pauvres et honnetes!
raison pour ne pas taxer de meurtirer ce jeune homme

J'ai rencontré des couples de retraités a mohamedia qui sont loin de ta description, ils ne demandent au contraire qu'a faire bénéficier les marocains du savoir qu'ils ont acquis en France. Il y a de tout, ne généralisons pas
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Donc maintenant ça va être la faute du français sil s'est fait agressé ? :eek:


Le marocain n'a aucune excuse, il l'a torturé et a voulu récupéré sa carte de crédit.... :rolleyes: je vois pas ce qu'il y a à polémiquer ...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
ce que tu dis est completement choquant...

Ah oui? tu les connaissais pour dire ça?

Puis même si il y a eu un abus d un cote ou d un autre, est ce une raison suffisante pour le tuer? si il a essaye d abuser de lui, il aurait pu lui mettre une onne raclée : lui casser les objets de son appartement, lui donner des coups ou autre mais de la à le tuer..... franchement ce que tu dis est choquant et triste




triste fin!

cela dit, qu'est ce qui vous dis que le français était pas un exploiteur?
vous savez, beaucoup de ces retraités français, la plupart ventre bourré de biere et le visage rougi par le vin, s'installent au maroc pour les raisons que nous connaissons!
sans compter que leur visite ne rapport jamais au peuple pauvres et honnetes!
raison pour ne pas taxer de meurtirer ce jeune homme
 
Comment a t il fait pour s introduire chez lui?
Un type de 60 ans ami avec un mec de 21 ans? :eek: étrange tout ça...


Un Français assassiné à Casablanca pour sa carte bancaire
18 novembre 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? -
Un sexagénaire français a été assassiné la semaine dernière dans son domicile après avoir été maltraité par son meurtrier, un jeune marocain de 21 ans, qui tentait de lui soustraire son code bancaire. La victime a succombé peu après avoir donné ce code.


Le corps du sexagénaire a été découvert vendredi dernier par la femme de ménage.

Le prévenu, arrêté vendredi dernier à Casablanca, connaissait la victime qui s’était installée à Casablanca en 2006 pour y monter sa société.


personne ne detient la verité, et la spécialité de la presse est d en rajouter toujours plus et deformer le fait au max pour rapporter plus de sous

peut etre que ce jeune homme s est defendu ou a rendu honneur a qui il appartient
l'affaire de la carte bancaire peut s averer une fausse histoire juste pour clore le dossier ( une victime un coupable et un verdict et on mets terme a ce casse tete)
 
personne ne detient la verité, et la spécialité de la presse est d en rajouter toujours plus et deformer le fait au max pour rapporter plus de sous

peut etre que ce jeune homme s est defendu ou a rendu honneur a qui il appartient
l'affaire de la carte bancaire peut s averer une fausse histoire juste pour clore le dossier ( une victime un coupable et un verdict et on mets terme a ce casse tete)

Toujours aussi objective... Et si c'est juste un gros ******, qui est rentré en disant des connerie et qui savait déjà ce qu'il voulait dès le début. Non vraiment avec toi c'est toujours pareil, aucune objectivité et une direction de compréhension et de vision. On est pas sortie de l'auberge...
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Je corriges mon post plus haut...

je ne dis pas que ce n'est pas un meurtre que le jeune homme a commi.
ce que je veux dire est qu'il serait préférable de savoir l'histoire au complet! qui était cet homme français au final?
et pourquoi le jeune homme fut poussé à commettre un tel geste?
 

Mazgha

Ayawayaw
Bon je donne ma réponse.


Le vieux c'est un pédéraste: il se tapait le jeune 3 fois par semaine pour quelques dizaines ou centaines de dirhams.
Le jeune a dû pêté un câble, ou ils se sont disputés, ajouté à cela la honte et la haine de ce qu'il fait, il a dû craquer et l'a tué.

En gros c'est une dispute "conjugale" qui tourne au drame.
 
Toujours aussi objective... Et si c'est juste un gros ******, qui est rentré en disant des connerie et qui savait déjà ce qu'il voulait dès le début. Non vraiment avec toi c'est toujours pareil, aucune objectivité et une direction de compréhension et de vision. On est pas sortie de l'auberge...

tu connais l'objectivité ?! :rolleyes:

t as rien compris a ce que j ai ecris et inutile de t expliquer quoi que ce soit

ça me fatigue
 
tu connais l'objectivité ?! :rolleyes:

t as rien compris a ce que j ai ecris et inutile de t expliquer quoi que ce soit

ça me fatigue

Dans tes rêves que j'ai rien compris et visiblement l'objectivité je la connais ou considère beaucoup plus que toi, au vu de tes post et pas seulement de celui ci.

Heureux que ça te fatigue comme ça compense un peu.
 
Dans tes rêves que j'ai rien compris et visiblement l'objectivité je la connais ou considère beaucoup plus que toi, au vu de tes post et pas seulement de celui ci.

Heureux que ça te fatigue comme ça compense un peu.

si t'avais le 1 millionieme de notion de l objectivité comme tu le pretends ..t aurais pu respecter l avis des autres et admettre le fait qu'on raisonne autrement

sauf que bon ...comme on dit celui qui sait beaucoup pense à peine que ce qu'il dit puisse être ignoré, et parle plus indifféremment
 
si t'avais le 1 millionieme de notion de l objectivité comme tu le pretends ..t aurais pu respecter l avis des autres et admettre le fait qu'on raisonne autrement

sauf que bon ...comme on dit celui qui sait beaucoup pense à peine que ce qu'il dit puisse être ignoré, et parle plus indifféremment

Bah tu confirmes avec ce message que c'est toi qui a pas d'objectivité, car l'objectivité ce n'est pas manquer de respect envers l'avis des autres, chose que d'ailleurs je n'ai pas fais, mais que je me doute bien que tu n'as pas remarqué, mais, c'est être impartial et sans préjugé.

Et vu que tes avis vont toujours dans la même sens, c'est bien que tu manque d'objectivité.

Alors le fait que l'on résonne autrement est salutaire et m'enrichit, mais je le répète toi tu ne résonne que dans un seul sens...

Donc tu peux sortir ta science et ton avis, mais tant qu'il sera noir ou blanc et que le gris te passera au dessus de la tête il n'aura que peut de poids.
 

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

si il a essaye d abuser de lui, il aurait pu lui mettre une onne raclée : lui casser les objets de son appartement, lui donner des coups ou autre mais de la à le tuer..... franchement ce que tu dis est choquant et triste

Oui enfin là faut pas abuser non plus.
S'il y a eu tentative de viol, alors tout est bon pour se protéger, y compris tuer la personne si besoin est. Ca serait de la légitime défense.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
mais t es serieux? la legitime defense doit etre proportionnel au danger qui te menace!

dans le jargon,ce que tu dis s apelle une bavure alors : comme un flic qui tire sur quelqu un parce qu il a brulé un feu rouge et qu il ne s est pas arrêté...
Ces bavures arrivent regulierement dans de nombreux pays européens ou ailleurs...


A mon avis, toi si quelqu un te regarde de travers ou qui te parle mechamment tu le flingues? :D










Salam Alaykoum



Oui enfin là faut pas abuser non plus.
S'il y a eu tentative de viol, alors tout est bon pour se protéger, y compris tuer la personne si besoin est. Ca serait de la légitime défense.
 
Haut