Ceux qui s'invente des vies .

nkin00

VIB
Ca doit être dur pour eux à vivre :D
Oh monde cruel !


Oui assez je pense !

Comme certaines qui arrivent à jongler avec Pas moins d'une douzaine de pseudo et à pondre
Des centaines d'histoires en mélangeant le faux avec du vrai, des histoires d'ex et compagnie :D

Certains sont sur le forum depuis 10ans!!!!!!

Tu te rends compte de ça , des vrais nolifes de la Life lool

En vrai ces personnes la ont une "vraie" vie virtuel et une "fausse " vie réelle

Autrement dit sans le net ils existent pas ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
on s'invente des vies surtout quand on est une Nolife pas de vie alors on s'en invente je pense sincèrement que ca révèle d'une pathologie

Pas forcement ,

Je connais un gars qui a une vraie vie, je le voit souvent pas de problème mais parfois il ne peut s’empêcher d’inventer des choses. Parfois les choses n'ont aucun intérêt du genre il peut dire demain je bosse alors qu'il ne bosse pas sans rien qu'on lui demande
 
chez certains(nes) ça va très loin perso j'ai décidé de couper court avec ce genre de personne
car ca leur rends pas service d’être toute ouie a leurs mensonges
 
Pas forcement ,

Je connais un gars qui a une vraie vie, je le voit souvent pas de problème mais parfois il ne peut s’empêcher d’inventer des choses. Parfois les choses n'ont aucun intérêt du genre il peut dire demain je bosse alors qu'il ne bosse pas sans rien qu'on lui demande
mêlée a de la mythomanie c'est pire ;)
 
Pour te dire , il y a un même un mec une fois qui nous a inventé une vie en plus des multiples vies qu'il s'invente.

On était au ski avec plein de potes et on avait été quelques uns à aller sur les piste le matin. Quand on est revenu quelqu'un nous a demandé ce qu'on a fait et la le mec prend la parole et dit ils ont fait ceci etc ... et moi je lui dit "tu racontes n'importe quoi on a pas fait ça" et le mec insistait "mais si vous l'avez fait".
La un de mes potes lui sort "déjà tu t'invente de vies et maintenant tu nous invente des vies, on sait mieux que toi ce qu'on a fait quand même"

ah oui oui, ça m'est déjà arrivée, dans ce cas je sais pas quoi faire, j'acquiesce :rouge:
 
Les gens n'ont même plus conscience de la gravité de mentir, on perd beaucoup à fréquenter des mythos. Mentir ne sert à rien et n'apportes que des problèmes. La honte!!! À l'époque du prophète (sws) même les qoraychs qui étaient de grands polythéistes s'efforçaient de ne pas mentir et condamner gravement le mensonge.
Perso aujourd'hui c la première chose que j'essai de cibler chez les gens avant une quelconque relation ou amitié ou ce que vous voulez.
 
Pour ceux qui s'invente des vies à l’extérieur ou sur le net.

Vous en pensez quoi?

Que leur vie est pourri?

Qu'ils veulent se donner une image?

Qu'ils sont c*ns ?

à vos claviers :D

Ben je trouve que c'est dommage ou est le FUN quand on s'invente une vie!o_O

moi je pense que ces gens là on un complexe de superiorité!

et franchement desfois sa peut les couper des autres alors que ce sont de bon gens! une personnes banale mais honnête est pour moi bien plus attachantes que quelqu'un qui s'invente une life!

vous vous souvenez! une fois dans c'est mon choix ou toute une histoire il y avait des gens qui s'inventait une vie et ils disaient qu'ils arrivaient plus à s'en sortir! imaginez mensonge sur mensonge au bout d'un moment c'est un cercle vicieux!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
mêlée a de la mythomanie c'est pire ;)

Je pense que c'est vraiment un cas de mythomanie pour cette personne.

Parfois on a l'impression qu'il ne s'en rend vraiment pas compte et c'est qu'il ne le fait pas pour faire son intéressant ou quoi que ce soit. Il reste quand même cool.
 

nkin00

VIB
Comme ceux qui sont soi-disant mariés avec des enfants mais qui sont h24 sur le net

Je me demande à quel moments ils s'occupent de leurs familles...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Comme ceux qui sont soi-disant mariés avec des enfants mais qui sont h24 sur le net

Je me demande à quel moments ils s'occupent de leurs familles...

Je pense que ça ne veut rien dire ça.

tu sais tu peux jouer avec tes enfants et répondre en même temps, l'un n’empêche pas l'autre.
 
et je te parle pas de celle qui sait tout à distance et par télépathie de sA pseudo relation virtuelle et via la distance arrive à te disputer lol trop fort les relations virtuelles
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mais arriver à un moment le conjoint va péter un câble !

ça dépend , si le conjoint fait pareil ?

J'avais lu un article triste il y a quelques années.

Un couple coréens (si je ne me trompe pas) avait laisser leur bébé mourir de faim alors qu'ils jouaient à un jeu ou il élevait un enfant virtuel.
 
Pour ceux qui s'invente des vies à l’extérieur ou sur le net.

Vous en pensez quoi?

Que leur vie est pourri?

Qu'ils veulent se donner une image?

Qu'ils sont c*ns ?

à vos claviers :D

Le pire pour ceux qui sinventent des vies surtout dans la réalité, c'est que tout est vérifiable et qu'au final ils sont pris pour des **** puis pour des mythos!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ça dépend , si le conjoint fait pareil ?

J'avais lu un article triste il y a quelques années.

Un couple coréens (si je ne me trompe pas) avait laisser leur bébé mourir de faim alors qu'ils jouaient à un jeu ou il élevait un enfant virtuel.


c'est un comble ça !
 
Haut