sionisme et autre degenere.

"Le peuple juif, écrivait Jabotinsky dans la même veine, est un très mauvais peuple ; ses voisins le haissent et à juste titre... La seule chose qui puisse le sauver c’est une immigration générale vers la terre d’Israêl. " (78).

Les fondateurs du sionisme désespéraient de combattre l’antisémitisme, et paradoxalement, considéraient les anti-sémites eux-mêmes comme des alliés, parce qu’ils partageaient avec eux le même désir de faire quitter aux juifs les pays où ils vivaient. Peu à peu, ils assimilèrent les valeurs de la haine des juifs et de l’anti-sémitisme, au fur et à mesure que le mouvement sioniste en venait à considérer les anti-sémites eux-mêmes comme leurs "sponsors" et protecteurs les plus dignes de confiance. Theodor Herzl alla voir le comte von Plehve lui-même - organisateur des pires pogroms qu’ait commis la Russie, les pogroms de Kishinev -, avec la proposition suivante " Aidez-moi à atteindre cette terre (la Palestine) plus rapidement et la révolte (contre la férule tsariste) cessera. " (79).

COLLABORATION AVEC LES NAZIS

Cette stratégie d’enrôlement des ennemis virulents des juifs en Europe, et d’alignement sur les mouvements et régimes les plus pervers pour patronner financièrement et militairement une colonie sioniste en Palestine, n’excluait pas les nazis. La Fédération sioniste d’Allemagne envoya un mémorandum de soutien au parti nazi le 21juin 1933. La Fédération y notait " ... Une renaissance de la vie nationale telle que celle qui se produit dans la vie de l’Allemagne.., doit également se produire dans le groupe national juif. A partir de la fondation du nouvel Etat (nazi) qui a établi le principe de la race, nous souhaitons insérer notre communauté dans l’ensemble de cette strucure de façon à ce que pour nous aussi, dans la sphère qui nous est assignée, une activité fructueuse pour la mère patrie soit possible... " (81). Loin de dénoncer cette politique, le congrès de l’Organisation sioniste mondiale en 1933 repoussa une résolution appelant à l’action contre Hitler, par un vote de 240 contre 43.

Au moment même où se tenait ce congrès, Hitler annonçait la conclusion d’un accord commercial avec la Banque anglo-palestinienne de l’Organisation sioniste mondiale, qui rompait ainsi le boycott du régime nazi par les juifs à une époque où l’économie allemande était extrêmement vulnérable. On était en plein coeur de la grande dépression et les gens poussaient des brouettes de deutschmarks sans valeur. L’Organisation sioniste mondiale rompit le boycott juif et devint l’un des principaux distributeurs des marchandises nazies dans tout le Moyen-Orient et en Europe du Nord. Ils établirent le Ha’avara, qui était une banque en Palestine ayant pour but de recevoir l’argent de la bourgeoisie juive allemande, avec lequel les marchandises nazies étaient achetées en quantité substantielle.


pour le sioniste tous est bon pour arriver a ses fin .même pactiser avec le diable.
 
La liste des actes de collaboration des sionistes avec les nazis est longue. Qu’est-ce qui peut expliquer cette volonté incroyable des dirigeants sionistes de trahir les juifs d’Europe ? Tout le raisonnement avancé par ses défenseurs pour justifier l’Etat d’Israèl était qu’il a été conçu comme un refuge pour les juifs persécutés. Les sionistes, en fait, considéraient tout effort pour sauver les juifs d’Europe non comme l’accomplissement de leur objectif politique mais comme une menace pour leur mouvement tout entier. Si les juifs d’Europe étaient sauvés, ils voudraient aller ailleurs et l’opération de secours n’aurait rien à voir avec le projet sioniste de conquête de la Palestine.
 
UN PACTE MILITAIRE AVEC LE NAZISME

Le 11 janvier 1941, Yitzhak Shamir (actuel Premier ministre d’Israél) proposa un pacte militaire en bonne et due forme entre l’Organisation nationale militaire (ONM), c’est-à-dire l’Irgun sioniste, et le Troisième Reich nazi. Cette proposition est maintenant connue sous le nom de Texte d’Ankara, ayant été découverte après la guerre dans les archives de l’ambassade allemande en Turquie. Ce texte établit ce qui suit : "L’évacuation des masses juives d’Europe est une condition préalable à la solution de la question juive, mais cela ne peut être rendu possible et accompli totalement que par l’établissement de ces masses dans le pays des juifs, la Palestine, et par l’établissement d’un Etat juif au sein de ses frontières historiques...

L’ONM, qui est parfaitement au courant des bonnes dispositions du gouvernement du Reich Allemand et de ses dirigeants envers l’activité sioniste au sein de l’Allemagne et envers les plans d’émigration sionistes, considère que :

1. Des intérêts communs pourraient exister entre l’établissement d’un Ordre nouveau en Europe en accord avec la conception allemande, et les véritables aspirations nationales du peuple juif telles qu’elles sont incarnées par l’ONM.

2. La coopération entre l’Allemagne nouvelle et le renouveau de l’Hébraïsme national pourrait être possible, et,

3. L’établissement d’un Etat juif historique sur une base nationale et totalitaire, et lié par traité au Reich allemand, serait dans l’intérêt du maintien et du renforcement d’une position de force allemande future au Moyen-Orient.

Partant de ces considérations, l’ONM de Palestine, sous la condition que les aspirations nationales de liberté d’Israêl mentionnées ci-dessus soient reconnues par le Reich allemand, s’offre à participer activement à la guerre aux côtés des Allemands." (95).
 
"Le peuple juif, écrivait Jabotinsky dans la même veine, est un très mauvais peuple ; ses voisins le haissent et à juste titre... La seule chose qui puisse le sauver c’est une immigration générale vers la terre d’Israêl. " (78).

Les fondateurs du sionisme désespéraient de combattre l’antisémitisme, et paradoxalement, considéraient les anti-sémites eux-mêmes comme des alliés, parce qu’ils partageaient avec eux le même désir de faire quitter aux juifs les pays où ils vivaient. Peu à peu, ils assimilèrent les valeurs de la haine des juifs et de l’anti-sémitisme, au fur et à mesure que le mouvement sioniste en venait à considérer les anti-sémites eux-mêmes comme leurs "sponsors" et protecteurs les plus dignes de confiance. Theodor Herzl alla voir le comte von Plehve lui-même - organisateur des pires pogroms qu’ait commis la Russie, les pogroms de Kishinev -, avec la proposition suivante " Aidez-moi à atteindre cette terre (la Palestine) plus rapidement et la révolte (contre la férule tsariste) cessera. " (79).

COLLABORATION AVEC LES NAZIS

Cette stratégie d’enrôlement des ennemis virulents des juifs en Europe, et d’alignement sur les mouvements et régimes les plus pervers pour patronner financièrement et militairement une colonie sioniste en Palestine, n’excluait pas les nazis. La Fédération sioniste d’Allemagne envoya un mémorandum de soutien au parti nazi le 21juin 1933. La Fédération y notait " ... Une renaissance de la vie nationale telle que celle qui se produit dans la vie de l’Allemagne.., doit également se produire dans le groupe national juif. A partir de la fondation du nouvel Etat (nazi) qui a établi le principe de la race, nous souhaitons insérer notre communauté dans l’ensemble de cette strucure de façon à ce que pour nous aussi, dans la sphère qui nous est assignée, une activité fructueuse pour la mère patrie soit possible... " (81). Loin de dénoncer cette politique, le congrès de l’Organisation sioniste mondiale en 1933 repoussa une résolution appelant à l’action contre Hitler, par un vote de 240 contre 43.

Au moment même où se tenait ce congrès, Hitler annonçait la conclusion d’un accord commercial avec la Banque anglo-palestinienne de l’Organisation sioniste mondiale, qui rompait ainsi le boycott du régime nazi par les juifs à une époque où l’économie allemande était extrêmement vulnérable. On était en plein coeur de la grande dépression et les gens poussaient des brouettes de deutschmarks sans valeur. L’Organisation sioniste mondiale rompit le boycott juif et devint l’un des principaux distributeurs des marchandises nazies dans tout le Moyen-Orient et en Europe du Nord. Ils établirent le Ha’avara, qui était une banque en Palestine ayant pour but de recevoir l’argent de la bourgeoisie juive allemande, avec lequel les marchandises nazies étaient achetées en quantité substantielle.


pour le sioniste tous est bon pour arriver a ses fin .même pactiser avec le diable.
merci d'avoir poste ca mon frere,peu de gens le savent.
le sionisme c'est la pire des maladie lol.
salam
 
Comment sont trop nul tes post. Et comemnt que ça n'apporte aucune information.

En 1933 le nazi n'était qu'un partie politique parmi t'en d'autre, leur acte de guerre et de barbarie n'avait pas encore commencé, pourquoi car ça avait pas encore commencé tout simplement.
Faudrait être trop fort pour connaître le futur.
C'est trop facile d'arriver 60 ans après les fait et ressortir ce genre de chose. Si ça ce trouve dans 60 ans tu véras que les talibans travaillaient pour les USA.

De plus même quand la guerre à commencer il n'était pas encore question de génocide, c'est arrivé plus tard avec la solution final.
 
et wai,l'information que l'on nous donnes que se soit l'école ou les médias sont faux.
tous simplement parce que ses mensonges sont données par ses comploteurs eux même.
maintenant les gens cris obama dans les rue comme si c'était un sauveur,c'est désolant l'ignorance de ses gens.
le grand père de bush prescott bush était le banquier d'hitler,tous ces gens soit disant élite se rencontrent dans des "groupe de réflexion",enfin ils appellent sa comme ça.
 
Comment sont trop nul tes post. Et comemnt que ça n'apporte aucune information.

En 1933 le nazi n'était qu'un partie politique parmi t'en d'autre, leur acte de guerre et de barbarie n'avait pas encore commencé, pourquoi car ça avait pas encore commencé tout simplement.
Faudrait être trop fort pour connaître le futur.
C'est trop facile d'arriver 60 ans après les fait et ressortir ce genre de chose. Si ça ce trouve dans 60 ans tu véras que les talibans travaillaient pour les USA.

De plus même quand la guerre à commencer il n'était pas encore question de génocide, c'est arrivé plus tard avec la solution final.
laisse tomber toi tu es a l'ouest.
tu es trop naif ma3lech.
 
Comment sont trop nul tes post. Et comemnt que ça n'apporte aucune information.

En 1933 le nazi n'était qu'un partie politique parmi t'en d'autre, leur acte de guerre et de barbarie n'avait pas encore commencé, pourquoi car ça avait pas encore commencé tout simplement.
Faudrait être trop fort pour connaître le futur.
C'est trop facile d'arriver 60 ans après les fait et ressortir ce genre de chose. Si ça ce trouve dans 60 ans tu véras que les talibans travaillaient pour les USA.

De plus même quand la guerre à commencer il n'était pas encore question de génocide, c'est arrivé plus tard avec la solution final.
j'ai pas compris ton point de vue,il est ou le rapport ?
 
Comment sont trop nul tes post. Et comemnt que ça n'apporte aucune information.

En 1933 le nazi n'était qu'un partie politique parmi t'en d'autre, leur acte de guerre et de barbarie n'avait pas encore commencé, pourquoi car ça avait pas encore commencé tout simplement.
Faudrait être trop fort pour connaître le futur.
C'est trop facile d'arriver 60 ans après les fait et ressortir ce genre de chose. Si ça ce trouve dans 60 ans tu véras que les talibans travaillaient pour les USA.

De plus même quand la guerre à commencer il n'était pas encore question de génocide, c'est arrivé plus tard avec la solution final.
pas de réponse?............
 
Pour evacuer la frustration de votre vie minable il existe d autre échappatoire que le racisme : sport, musique.....
mais c'est pas possible d'être aussi têtu,qu'est ce que je t'es dit la dernière fois.
LE SIONISME N'EST PAS UNE RACE.
il y a des arabe, des noirs,des musulman chrétiens sioniste.
c'est dingue, c'est comme l'autre gregm,a croire que quand arrive la trentaine on deviens abruti.mdr
 
"sionisme et autre degenere."

Il ne veut rien dire du tout, ton titre ...

C'est soit : "Sionistes et autres dégénérés !"
ou encore : "Sionisme et autre dégénérescence !"

voilà ...
 
"sionisme et autre degenere."

Il ne veut rien dire du tout, ton titre ...

C'est soit : "Sionistes et autres dégénérés !"
ou encore : "Sionisme et autre dégénérescence !"

voilà ...

Le reste non plus ne veux pas dire grand chose;seulement qu'ils s'inspirent des racistes des années 30 pour trouver le coupable à leur echec social,incapable de se remettre en question ni de supporter les frustrations qui accompagnent chaque etre humain;un zest de paranoia sur le tout est nous y voila:L'archetype du raciste,quelque soit son origine.
Pathetique.
 
Le reste non plus ne veux pas dire grand chose;seulement qu'ils s'inspirent des racistes des années 30 pour trouver le coupable à leur echec social,incapable de se remettre en question ni de supporter les frustrations qui accompagnent chaque etre humain;un zest de paranoia sur le tout est nous y voila:L'archetype du raciste,quelque soit son origine.
Pathetique.
on a déjà débattu ensemble on sais ce que tu vaux victime.
t le numero 1 des sioniste sur bladi,alors va jouer ailleurs.
 
Le reste non plus ne veux pas dire grand chose;seulement qu'ils s'inspirent des racistes des années 30 pour trouver le coupable à leur echec social,incapable de se remettre en question ni de supporter les frustrations qui accompagnent chaque etre humain;un zest de paranoia sur le tout est nous y voila:L'archetype du raciste,quelque soit son origine.
Pathetique.

Oui et trés souvent ils parlent d'eux en disant "on" trés rarement "je",probleme de personnalité et de constitution psychique sans doute et il ont besoin d'etre rassurés.
Ca vaut pas la peine que je discute avec certain d'entre eux :D
 
Oui et trés souvent ils parlent d'eux en disant "on" trés rarement "je",probleme de personnalité et de constitution psychique sans doute et il ont besoin d'etre rassurés.
Ca vaut pas la peine que je discute avec certain d'entre eux :D
la difference entre moi et toi c'est que moi je peux dire dans un pays arabe que je suis musulman alors que toi si tu dis que tu es sioniste tu te fait tabasser victime.
tu vis cache jusqu'au jour j.:D
 
laisse tomber toi tu es a l'ouest.
tu es trop naif ma3lech.

Désolé mais malheureusement pas tant que ça.
Naïf... bien au contraire si tu arrivais à faire le regroupement de ma réflexion tu vérais que non, mais , je pense que tu as dis ça car pour toi les nazis on toujours voulu ce génocide, chose qui n'a pas été prouvé d'ailleurs.
Moi je crois que c'est toi le naïf, car tu visionnes pas dans le temps les évènements (exemple pense tu qu'en 1933 les juifs savaient ce qu'ils allaient leur arriver, et si oui (car ils sont très fort) auraient-ils travaillés avec les nazis en sachant cela??) et que tu regroupe trop les gens et leur penser dans une généralités qui n'est pas de bonne aloi.

Donc mes 30 ans vont bien et j'ai justement plus ma naïveté de mes 20 ans, moi...
 
laisse tomber toi tu es a l'ouest.
tu es trop naif ma3lech.

****** , mais shia93 , c'est un genie ! il savait plus de 70 ans plus tard
que Hitler allait "gueroyer" cahin caha contre Staline en violant le pacte germano sovietique , quel *** ce Staline , qu'il est intelligent ce shia93.

Shia93 quel est l'interet de se faire exterminer ?
Un juif normal est un juif qui sait qu'il a ete extermine dans des terres
ou il ne pouvait se defendre , un juif normal s'accapare la palestine ,
comme cela quand quelqu'un veut l'exterminer et bien il peut lui casser la gueule avec son armee de juif ................. donc un juif qui serait contre l'etat d'israel est soit
ignorant ou fou.

Donc pour une question de survie , le sionisme pour les juifs est d'une evidente necessite.

Maintenant imaginons , on est sur la planette des fous et les juifs decident
la destruction d'israel et repartent en diaspora pour le bien etre de shia93 ,
quand un extreme droite d'europe veut de nouveau exterminer LES (au pluriel) races
inferieurs , que va faire shia93 pour la survie des juifs et de la sienne aussi .............. rien !

Conclusion , le sionisme c'est caca pour shia93 , c'est super cool pour les juifs.
 
Haut