au site dofi.RF art40

bsr atoutes et a tous
bon voila aujourd'hui a 10 j'ai trouvé aucune nouvelle sur dofi
mé a 14h
j'ai traouvé que
Date de la demande de visa: 12/03/2010
Date de l'enregistrement : 22/04/2010
Décision: En traitement
Date de la décision: ....................


le vide au lieu de la date de decision
quelqu'un peut me dir c quoi ça est qu'il ya un prob au site
au prochainement inchaa lah la decision sera changé

je vous attends merciiiii bcp
 
B

belgika

Non connecté
bonjour

il y a une date ? ils ont changés ils écrivent la date de décision , mais pas si octroi ou pas , il faut attendre soit un courrier postal ,ou un appel téléphonique , tu peux éventuellement écrire un email à l OE en demandant ce qu il en est et/ou au Consulat
 
B

belgika

Non connecté
bonjour vous allez recevoire une convocation pour passe entretien concernan votre relation avec votre femme (enquaite mariage blanc) bon courage

Bonjour cette personne a déjà passé l'entretien !

le vide pour la date est que l OE a pris une décision en date du ......
 
merci ma soeur belgika
Date de la demande de visa: 12/03/2010
Date de l'enregistrement : 22/04/2010
Décision: En traitement
Date de la décision: ....................
le vide au lieu de la date de decision
quelqu'un peut me dir c quoi ça est qu'il ya un prob au site
au prochainement inchaa lah la decision sera changé

mé aprés un jour j'ai trouvé qu'ils ont changé la date de l'enregistrement 05/05/2010 au lieu de 22/04/2010
la decision.en traitement
et sa date encors il y a le vide.
 
Bonjour,

c'est logique de ne pas avoir de date de décision, puisqu'il est indiqué qu'elle est en traitement. Si elle est en traitement, c'est qu'aucune décision n'a encore été prise, et que dès lors, il n'est pas possible de vous indiquer quand elle l'a été.
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir ma soeur ns n avions plus de nouvelles de toi , un membre a même demandé si j en avais ouffffff tu es là

la nouvelle date c parce que ton dossier "papiers " est arrivé dans le bureau regroupement familial donc la date de traitement prend cours le 5 mai , et pour la décision tu connais les nouveaux délais de 12 à 17 semaines maximum

à mon avis prochainement tu devrais reçevoir des nouvelles inchallah , garde espoir et patience , et surtout courage bonne soirée :)
 
Haut