Site en https ?

je bosse dans la sécu et login passent en clair sur le reseau local, jai pas envie de me prendre un MITM par un collegue qui fait ça pour déconner ^^

et puis j'aime bien le https ^^

Oh je suis nulle je ne comprend rien à l'info.,c'est quoi un MITM
Ma messagerie ne révèle rien de ma vie privé !
Tu as peur que quelqu'un récupère ton mot de passe
et vienne étaler ta vie privé sur le forum?
 
Je suis juste mefiant
Suffit juste de préserver sa vie privée , son identité... :D
A la limite franchement je m'en fout qu'une personne récupère mon password
le seul risque et encore limité serait qu'elle poste des commentaires contraire à la loi...
mais comme les moderateurs sont vigilants et très efficaces , ton clone sera vite hors service! :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Suffit juste de préserver sa vie privée , son identité... :D
A la limite franchement je m'en fout qu'une personne récupère mon password
le seul risque et encore limité serait qu'elle poste des commentaires contraire à la loi...
mais comme les moderateurs sont vigilants et très efficaces , ton clone sera vite hors service!
mon login de bladi est unique, je ne l'utilise nul par ailleurs mais bon :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon ça devient trop technique pour moi! :fou:

En gros là quand tu écris "je suis une belle gosse" tu envoies sur le réseau "je suis une belle gosse" en clair

en ssl au lieu d'envoyer "je suis une belle gosse" tu envoies "les sanglots longs des violons de l'automne" et seul le serveur de Bladi sait qu'en vérité "les sanglots longs des violons de l'automne" veux dire "je suis une belle gosse".

Une personne qui intercepte la communication ne comprendra pas ce que tu as envoyé.
 

kewkew

VIB
60 balles ça pourrait ruiner Bladi :eek:
Y a pas que les 59,99€ annuels ... Y a aussi la technique pour le mettre en place. Et à ce niveau là @Bladi est plutôt fainéant ... Il n'aime pas trop bidouiller (sécurité/stabilité) ... Sur vBulletin on s'tapait le skin de base et sur XenForo on s'tape aussi le skin par défaut.

Et sur la partie éditoriale, les commentaires sont désactivés car il ne veut pas prendre le risque de mettre en place un bridge entre Spip et XenForo pour partager le même identifiant. Au lieu de ça il a inventé Bladi Robot quitte à faire du "duplicate content" ... Un vrai fainéant :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Y a pas que les 59,99€ annuels ... Y a aussi la technique pour le mettre en place. Et à ce niveau là @Bladi est plutôt fainéant ... Il n'aime pas trop bidouiller (sécurité/stabilité) ... Sur vBulletin on s'tapait le skin de base et sur XenForo on s'tape aussi le skin par défaut.

Et sur la partie éditoriale, les commentaires sont désactivés car il ne veut pas prendre le risque de mettre en place un bridge entre Spip et XenForo pour partager le même identifiant. Au lieu de ça il a inventé Bladi Robot quitte à faire du "duplicate content" ... Un vrai fainéant :D
Je connais pas j'ai regardé vite fait y'a une option à activer et un rewrite à faire. SI c'est que ça c'est un vrai fainéant :D
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Y a pas que les 59,99€ annuels ... Y a aussi la technique pour le mettre en place. Et à ce niveau là @Bladi est plutôt fainéant ... Il n'aime pas trop bidouiller (sécurité/stabilité) ... Sur vBulletin on s'tapait le skin de base et sur XenForo on s'tape aussi le skin par défaut.

Et sur la partie éditoriale, les commentaires sont désactivés car il ne veut pas prendre le risque de mettre en place un bridge entre Spip et XenForo pour partager le même identifiant. Au lieu de ça il a inventé Bladi Robot quitte à faire du "duplicate content" ... Un vrai fainéant :D

Hola,
Tu te fais beaucoup de films là ...
 

meli93

VIB
Y a pas que les 59,99€ annuels ... Y a aussi la technique pour le mettre en place. Et à ce niveau là @Bladi est plutôt fainéant ... Il n'aime pas trop bidouiller (sécurité/stabilité) ... Sur vBulletin on s'tapait le skin de base et sur XenForo on s'tape aussi le skin par défaut.

Et sur la partie éditoriale, les commentaires sont désactivés car il ne veut pas prendre le risque de mettre en place un bridge entre Spip et XenForo pour partager le même identifiant. Au lieu de ça il a inventé Bladi Robot quitte à faire du "duplicate content" ... Un vrai fainéant :D

Une apirine genre Grand format
 
Haut