Le site "j'aime pas Israël" nie sa "fermeture"

Fausse joie ! Ou ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… Et en l’occurence, l’ours est bel et bien vivant. Une dépêche ahurissante...

1. Fausse joie ! Ou ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué…

Et en l’occurence, l’ours est bel et bien vivant. Une dépêche ahurissante trouvée sur « Guysen News International » vendait notre mort prématurée en confondant à peu près tout ce qui est possible et imaginable en matière d’internet. On ne peut pas résister, on vous la ressert, par gourmandise :

Les administrateurs du groupe « j’aime Israël » sur Facebook ont réussi à neutraliser le site internet antisémite et antisioniste « j’aime pas Israël ». Ce site haineux et prônant la violence était hébergé dans des conditions illégales en France et comptait près de 10.000 adhérents. Le groupe « j’aime Israël » sur Facebook qui a été créé il y a seulement quelques jours par une initiative personnelle de quelques israéliens francophones souhaitant lutter concrètement contre les torrents de haine déversés contre Israël sur internet, va s’attaquer maintenant à la page Facebook du même groupe raciste et antisémite et rassemble déjà près de 900 membres

.................................
    http://www.jaimepasisrael.com/fausse-joie-ou-ne-jamais-vendre-la-peau-de-lours-avant-de-lavoir-tue/

2. La désinformation est vraiment tenace ces temps-ci...

3. est que font les hakers marocains algeriens et egyptiens pendant se temps ?

4. Et toujours cette histoire : antisionnisme= antisemitisme
    ............................... ...

5. Victimisation quand tu nous tiens... J'ai horreur des pleurnichards.

6. j'espere que jaimepasisrael va persister

7. la censure sioniste a encore frappé, tiens mon topic que j' avais ouvert sur bladi concernant jaimepasisrael a été fermé, pourquoi?:rolleyes:

8. a ton avis? ...............................:D

j'adhére a ce site? ca pose probleme a qui?

9. le site ne marche plus : soit il a été hacké soit c'est l'hébergeur qui a suspendu l'hébergement

10. Je pense que c'est fermé pour maintenance comme la dernière fois....

11. Ou censure :) de la part de...

12. Mais c'est pour quoi les trois points?

13. Tu peux compléter toi même si tu veux :) lol

14. Non je ne vois pas! Tu me dire? :D

15. Ça peux être : la cia , sarkozy , finkelcrotte , les sionistes , les chinois du fbi , le mossad :D mdr

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Renault déplore la fermeture par l’algérie de la frontière avec le maroc Actualités internationales 28 Nov. 2014
Eric zemmour: les jihadistes ne sont ni criminels ni terroristes Actualités internationales 24 Août 2014
Fermeture de la prison de Guatanamo? Actualités internationales 23 Mai 2013
Les touaregs Algériens ne souhaitent ni "l'autonomie" ni "l'indépendance" ! Actualités internationales 13 Juin 2012
Sites nucléaires iraniens : Téhéran met en garde Israël contre toute attaque Actualités internationales 4 Juin 2012
Crise humanitaire à Gaza : ni eau, ni électricité, ni carburant Actualités internationales 21 Fév. 2012
Israël : les sites internet de l’armée et du Mossad ne répondent plus Actualités internationales 8 Nov. 2011
Un État sans barrières ni frontières Actualités internationales 11 Sept. 2011
Ni Allah ni maitre Actualités internationales 12 Mai 2011
Ni Rayer, ni Israël, ni carte, manipulation médiatique! Actualités internationales 22 Déc. 2010
Le Congrès américain refuse de financer la fermeture de Guantanamo Actualités internationales 21 Mai 2009
Quatorze aéroports Algerien risquent la fermeture Actualités internationales 27 Avril 2009
L'Algérie s'enfonce dans la fermeture de son marché Actualités internationales 27 Fév. 2009
Israël recrute une "armée de blogueurs" pour combattre les sites anti-sionistes Actualités internationales 22 Jan. 2009
"J'aime Israel et les israeliens" Actualités internationales 2 Nov. 2008

Partager cette page