le site est l'image de la FRMF !

flytayr

الله واح
Salam alykom,

J'ai voulu savoir qui est l'entraineur du Maroc pour le moment , donc je me suis dit que je trouverais tout ce qu'il faut sur le site web de la fédération royale marocaine du foot ! mais bon sincèrement ça reflette l'image de gestion du foot marocain ! à l'origine tout est pourri en fait ! et j'ai comparé avec la fédération française de foot y a pas photo !
pourquoi ne pas amélioré ce site n'empêche qu'avec des stagiaire ! la Maroc a de trés bon informaticien ...


site marocain : http://www.frmf.ma/index.asp
site français : http://www.fff.fr/

A vous de juger...

PS: qui est l'entraineur ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam alykom,

J'ai voulu savoir qui est l'entraineur du Maroc pour le moment , donc je me suis dit que je trouverais tout ce qu'il faut sur le site web de la fédération royale marocaine du foot ! mais bon sincèrement ça reflette l'image de gestion du foot marocain ! à l'origine tout est pourri en fait ! et j'ai comparé avec la fédération française de foot y a pas photo !
pourquoi ne pas amélioré ce site n'empêche qu'avec des stagiaire ! la Maroc a de trés bon informaticien ...


site marocain : http://www.frmf.ma/index.asp
site français : http://www.fff.fr/

A vous de juger...

PS: qui est l'entraineur ?


le site a été rénové depuis ma dernière visite, je chercai une info sur un match amical que jamais je ne trouvas... mais au niveau mise à jour c'est touours pas ça.. extrait ; "En prévision de la rencontre Maroc vs Cameroun, qui aura lieu le 14 novembre 2009 à Fès.." :eek:
 

flytayr

الله واح
C'est Blinda.

Tu connais pas ?

Arrête attête !!!! sérieux ?

sobhana ALLAH ! je sais pas comment ils pensent ces dirigeants de la jami3a... le foot ce n'est pas une vache à lait ! ce n'est pas une societé à rentabiliser ! c'est lfraja avant tout ! et la fierté national ! pkoi ils l'ont choisi ? pour le concept Low cost ? le seul point positif c'est qu'il est marocain ....

PS: je parle en se basant sur son rendement et niveau a 94 et avec les équipe de botola ... depuis il a changé peut être...
 

flytayr

الله واح
Envoyez leur des email pour qu'ils comprennent ! que leur site est une vrai hchouma ! qu'il paye un gars à 2000 Dh par mois il va leur faire des miracles....
 

flytayr

الله واح
Alors c'est qui l'entraineur du Maroc ?

c'est dingue ça ! je n'arrive pas à trouver même sur internet !
 

flytayr

الله واح
On parle de Luis fernandez à la demande insistente de la bande french de chamack,hadji etc....la 1ère dans ce monde.ça dérapera jamais de l'école francopholique

qu'on vire cette vermine qui se battent à mort avec leurs clubs et dés qu'ils sont en équipe nationale ils économisent leurs pieds comme des poules mouillées !

Et prenons un Marocain comme entraineur et soyons patients et donnons lui le temps quit à raté encore une autre CAN voir la coupe du monde 2014....
 
qu'on vire cette vermine qui se battent à mort avec leurs clubs et dés qu'ils sont en équipe nationale ils économisent leurs pieds comme des poules mouillées !

Et prenons un Marocain comme entraineur et soyons patients et donnons lui le temps quit à raté encore une autre CAN voir la coupe du monde 2014....

4 ans c'est un peu beaucoup , aucune federation n'aura la patience de perdre pendant 4 ans . Un bon entraineur les resultats ca se voit des le debuts ..
 

flytayr

الله واح
4 ans c'est un peu beaucoup , aucune federation n'aura la patience de perdre pendant 4 ans . Un bon entraineur les resultats ca se voit des le debuts ..

Oui tu as raison , mais j'ai dit ça juste pour montrer qu'on est attaché au fait que l'entraineur doit être marocain....
 

flytayr

الله واح
oui l'Algerie a montré l'exemple a la Tunisie ( ils on viré un portuguais pour mettre un tunisien) , manque plus que le maroc :)

Comment faire pression sur la fédération Marocaine de foot pour embaucher un entraineur Marocain ?

Pétitions , autres, etc... ?
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
Oui tu as raison , mais j'ai dit ça juste pour montrer qu'on est attaché au fait que l'entraineur doit être marocain....

Ils avaient un bon entraineur marocain qui les a emmener en finale de la CAN 2004 et ils l'ont quand même viré. A part lui, je ne sais pas si les autres sont vraiment valables, à voir...
 
Haut