Le site de Marine Le Pen piraté !

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Le site internet de la candidate au Front National Marine Le Pen vient à nouveau d’être hacké par Kader11000.

http://marinelepen.com/


En Français :

« On a hacké le site web pour rétablir l’honneur de la femme musulmane en France.
Qui es-tu pour parlé de la femme musulmane, une femme pure et chaste ?
Aujourd’hui, j’ai hacké ton site, et le jour ou tu gouverneras, je détruirai tous les serveurs de France ! «
 

Pièces jointes

  • marine.jpg
    marine.jpg
    78.6 KB · Affichages: 105
J'ai du mal à croire qu'iun musulman ai fait ça.
Ça serai un des webmaster du site que ça m'etonnerai pas.

C'est pas n'importe quel cretin qui peut pirater un tel site, en revanche il faut être cretin pour penser aller dans le sens des musulmans en faisant ça.
 
J'ai du mal à croire qu'iun musulman ai fait ça.
Ça serai un des webmaster du site que ça m'etonnerai pas.

C'est pas n'importe quel cretin qui peut pirater un tel site, en revanche il faut être cretin pour penser aller dans le sens des musulmans en faisant ça.

Le PSN a subit le plus gros piratage de son histoire il y'a quelques semaines, le site de Marine le Pen à côté c'est un jeu d'enfant. :)

Quant à savoir qui est vraiment derrière, sûrement un petit rigolo qui cherche des challenges rien de plus.
 
J'ai du mal à croire qu'iun musulman ai fait ça.
Ça serai un des webmaster du site que ça m'etonnerai pas.
.

Salam,
Tu te rappelles de cette fameuse question de Colombo " A qui profite le crime"?!
Je te donne un indice : Qui parle de " invasion, immigrés, croisade....".


Mais bien sûr cela va être le meilleur coup de com. pour Marine le pen!!
Il justifierait son discours raciste et nauséabond
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Le site internet de la candidate au Front National Marine Le Pen vient à nouveau d’être hacké par Kader11000.

http://marinelepen.com/


En Français :

« On a hacké le site web pour rétablir l’honneur de la femme musulmane en France.
Qui es-tu pour parlé de la femme musulmane, une femme pure et chaste ?
Aujourd’hui, j’ai hacké ton site, et le jour ou tu gouverneras, je détruirai tous les serveurs de France ! «


la fin est proche
de mieux en mieux
 
Haut