Le site officiel du président algerien Bouteflika, piraté par des hackers

Y'a juste que ce hacker ne connait pas bien sa géographie...la communauté internationale ne reconnait pas que le territoire marocain descende si loin dans le sud...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
j'y ai pensé au début puisque ça concerne Boutef... mais la portée du message (Assahrba Maghribiya) l'a finalement remporté.
Au fait, même la section Humour ça ira :D

oui mais comme je ne suis pas Marocaine, je voulais intervenir
et je sais que vous n'aimez pas trop quand on intervient dans actualités marocaines :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce n'est pas très malin , parce que derrière, il faut s'attendre à ce que la pareille soit renvoyée.
Je rêve ou Boutef est le seul président en fonction à avoir un site internet à son nom :D.
 
J'ai l'impression que pour les autres, ce serait plutôt un truc du genre : "le site de l’Élysée, le site de la maison blanche ,...", avoir un site à son nom, ça fait un peu ado je trouve :xD.
Obama, Sarko... sont des locataires de la maison blanche, Élysée..

lui, il squatte el Moradia :D

il a un site professionnel et il a un site privé :)
où il tchate avec les copains d'enfance à Oujda ? :D

Je me méfies toujours des infos trouvées sur les forums.
évidement.. sauf que là, on a le lien.. donc..
 
Y'a juste que ce hacker ne connait pas bien sa géographie...la communauté internationale ne reconnait pas que le territoire marocain descende si loin dans le sud...

La communauté internationale ne reconnait pas non plus ,en totalité, que le Sahara est marocain .. du coup on s'en tape éperdument de ce qu'elle peut bien penser ...
Ce qui nous importe c'est notre histoire ..et cette derniére démontre les vraix frontiéres du pays qui vont au delà de celles qu'on nous a déssiné jusqu'à présent.
 

WellahCvrais

A tout jamais

En même temps c'est pas si difficile que ca de hacker un site...

En tout cas, faut s'attendre à ce que les hackeurs Algériens feront pareils.

Pendant que les vrai attaques les sites israeliens, des débiles s'amusent à hacker un site de bouteflika qui ne regarde même pas lol.

YouTube - ‪egypte v algeriens haramia Hackers algeriens attackent israel flv ALGERIE MON AMOUR ҳ̸Ҳ̸̸ҳ ALGERIE POUR TOUJOURS‬‏
 
En même temps c'est pas si difficile que ca de hacker un site...

En tout cas, faut s'attendre à ce que les hackeurs Algériens feront pareils.

Pendant que les vrai attaques les sites israeliens, des débiles s'amusent à hacker un site de bouteflika qui ne regarde même pas lol.

YouTube - ‪egypte v algeriens haramia Hackers algeriens attackent israel flv ALGERIE MON AMOUR ҳ̸Ҳ̸̸ҳ ALGERIE POUR TOUJOURS‬‏

Il faut croire que ces quelques petits hackers de quartier ne sont pas à leur première envers des sites algeriens, ils ont déjà piraté il me semble des sites de journaux (TSA..et autres), le site du ministère des affaire étrangères... etc Les professionnels de sécurité informatique en Algerie doivent revoir ce qui cloche.

Puisque tu évoques israel, lis ceci:
http://www.afrik.com/article10160.html
 

WellahCvrais

A tout jamais
Il faut croire que ces quelques petits hackers de quartier ne sont pas à leur première envers des sites algeriens, ils ont déjà piraté il me semble des sites de journaux (TSA..et autres), le site du ministère des affaire étrangères... etc Les professionnels de sécurité informatique en Algerie doivent revoir ce qui cloche.

Puisque tu évoques israel, lis ceci:
http://www.afrik.com/article10160.html

Ca prouve qu'ils ont une haine incroyable envers l'Algérie, les Algériens les calculent même pas, ils préférent s'attaqué à des sites israeliens et autres. Mais les Egyptiens eux, on leur a déclaré la guerre du web, des centaines de sites ont été piratés.
Mais faut savoir que tous le monde sais faire ca comme ca par exemple, le site officiel du football marocain.

YouTube - ‪un hacker algerien s'attaque au site football marocain‬‏

Ben voila ce qu'il faut c'est s'attaqué au site d'israel pas d'aller faire le gamin à pirater un site d'un président qui ne squatte même pas le net.
 
Haut