Site de ouf sur la bible

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
http://mondedesparticules.ch/

C'est totalement délirant ce site. Le mec qui en est l'auteur doit être un psychotique grave ou un drogué qui a subi des séquelles de la caboche...:eek:

C'est pas possible d'écrire des absurdités pareilles.

C'est totalement disjoncté!!!

C'est à cause de débilités pareilles que je déconseille énergiquement aux gens de chercher des informations religieuses sur internet. :prudent:

Comme le dit le site :

""" Mon souhait c'est que ce livre soit mieux étudié et qu'il ne reste pas la propriété intélectuelle des exégèses de l'Eglise payer par l'Etat qui n'ont certainement pas envie de perdre leur emplois d'enseignent. Il y a beaucoups de balise à suivre dès le départ; cela fausse les recherches. c'est simple. """

C'est ridicule de cracher ainsi sur les exégètes et historiens diplômés, qui étudient rationnellement la Bible, avec leur connaissance des langues bibliques, de l'histoire ancienne, de l'herméneutique, etc. S'ils ne perdent pas leur emploi, c'est bien parce qu'ils disent des choses intelligentes, qui se mesurent aux standards universitaires. Tout le contraire de ce site.

@Nalinux , je regarde dans ta direction!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais je ne m'étonne pas qu'un nobody sur internet crache sur des exégètes universitaires. Il faut bien se justifier comme on peut quand on écrit de pareilles âneries sur la Bible!!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'ai liké parce que tu m'as fait rire ^^

J'ai du mal à croire que tu ne sais pas qui est l'auteur de ce site
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Quand je pense que j'ai suivi des cours d'électronique alors qu'il me suffisait de lire la Bible ..
Quel temps perdu :(

Petit quizz :
Il continue parallèlement de dessiner ses étranges visions fantasmagoriques et cauchemardesques, mêlant l'organique et la mécanique, et signe des œuvres mutantes à la frontière des deux mondes.

Qui est ce ?
Et non .... Il ne s'agit pas de l'auteur de ce site, mais d'un autre suisse.
Quel beau pays ... :)
Le cannabis y est très toléré, et l'absinthe n'est plus interdite depuis le 1er Mars 2005.
 

Pièces jointes

  • hrgignecron2.jpg
    hrgignecron2.jpg
    67.7 KB · Affichages: 3

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Déjà que je m'étonne qu'un mec aussi "atteint" ait fondé une famille. ;)
Oui mon pote ....
Je t ai dit le résultat de mes recherche, et tu a vu toi même .
Sa propre folie a causé la mort de son fils.
Il semblait pas mal en Amazonie ce brave garc
C et la le moment ou je ui pudique et hargneux ..... Jeandin a tué on propre fils
Il a fait l objet d un reportage tv .
Encore un connar.d illuminé qui croit en sa Bible ....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui mon pote ....
Je t ai dit le résultat de mes recherche, et tu a vu toi même .
Sa propre folie a causé la mort de son fils.
Il semblait pas mal en Amazonie ce brave garc
C et la le moment ou je ui pudique et hargneux ..... Jeandin a tué on propre fils
Il a fait l objet d un reportage tv .
Encore un connar.d illuminé qui croit en sa Bible ....

Il faut pas non plus être trop certain. On ne connaît pas la cause exacte de sa mort, sinon qu'il est mort jeune. Peut-être avait-il le cancer.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et ces **** la de croyants penemt avoir raion, alor que il ssavent meme pas gerer le fruit de leur couil.le ..
En ce jour de fete de pere, je n ai que haine enver les idées religieue.
Ca sers a rien cette mer . de la.

Tu sais, il y a des gens pour qui la religion est leur seul rempart contre l'effondrement. Les athées disent souvent qu'on peut trouver un sens à la vie sans religion. C'est vrai pour eux, mais pas pour tout le monde, en particulier les personnes abîmées par la vie qui s'accrochent à l'idée qu'elles sont aimées par un Dieu tout-puissant et qu'elles auront un bonheur éternel, que leur vie de chien ne va pas se conclure par l'anéantissement... Il faut être prudent quand on les remet en question.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tu sais, il y a des gens pour qui la religion est leur seul rempart contre l'effondrement. Les athées disent souvent qu'on peut trouver un sens à la vie sans religion. C'est vrai pour eux, mais pas pour tout le monde, en particulier les personnes abîmées par la vie qui s'accrochent à l'idée qu'elles sont aimées par un Dieu tout-puissant et qu'elles auront un bonheur éternel, que leur vie de chien ne va pas se conclure par l'anéantissement... Il faut être prudent quand on les remet en question.
Ah mais ca j en suis conscient. Mes potes croyants et délirants ans leur tete j en prend soin.
Ca peut se guérir je crois
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@Nalinux,@Ebion,
Vous vous amusez bien :fou:

Un argument d’autorité avec ce petit texte de Albert Einstein:
Je ne suis pas un athée. Le problème en question est trop vaste pour notre pensée limitée. Nous sommes dans la position d'un petit enfant qui entre dans une immense librairie remplie de livres écrits en de nombreuses langues. L'enfant sait que quelqu'un a dû écrire ces livres. Il ne sait pas comment. Il ne comprend pas les langages dans lesquels ils sont écrits. L'enfant suspecte vaguement un ordre mystérieux dans l'arrangement des livres mais ne sait pas ce que c'est. Là, il me semble, est l'attitude même de la plupart des êtres humains intelligents envers Dieu. Nous voyons l'univers arrangé merveilleusement et obéissant à certaines lois, mais ne comprenons seulement que vaguement ces lois.

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Nalinux,@Ebion,
Vous vous amusez bien :fou:

Un argument d’autorité avec ce petit texte de Albert Einstein:
Je ne suis pas un athée. Le problème en question est trop vaste pour notre pensée limitée. Nous sommes dans la position d'un petit enfant qui entre dans une immense librairie remplie de livres écrits en de nombreuses langues. L'enfant sait que quelqu'un a dû écrire ces livres. Il ne sait pas comment. Il ne comprend pas les langages dans lesquels ils sont écrits. L'enfant suspecte vaguement un ordre mystérieux dans l'arrangement des livres mais ne sait pas ce que c'est. Là, il me semble, est l'attitude même de la plupart des êtres humains intelligents envers Dieu. Nous voyons l'univers arrangé merveilleusement et obéissant à certaines lois, mais ne comprenons seulement que vaguement ces lois.


Je ne connaissais pas cette citation. :cool:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
@Nalinux,@Ebion,
Vous vous amusez bien :fou:

Un argument d’autorité avec ce petit texte de Albert Einstein:
Je ne suis pas un athée. Le problème en question est trop vaste pour notre pensée limitée. Nous sommes dans la position d'un petit enfant qui entre dans une immense librairie remplie de livres écrits en de nombreuses langues. L'enfant sait que quelqu'un a dû écrire ces livres. Il ne sait pas comment. Il ne comprend pas les langages dans lesquels ils sont écrits. L'enfant suspecte vaguement un ordre mystérieux dans l'arrangement des livres mais ne sait pas ce que c'est. Là, il me semble, est l'attitude même de la plupart des êtres humains intelligents envers Dieu. Nous voyons l'univers arrangé merveilleusement et obéissant à certaines lois, mais ne comprenons seulement que vaguement ces lois.
Ce brave Albert avait certainement des qualités , mais n était ni un philosophe ni un grand penseur.
Le citer est hors contexte .
Diogene est plus amusant en plus.
 
Haut