site pour regarder la TV sur internet

salem aleykoum

je n'ai pas la TV mais j'ai internet (réseau du CROUS), j'aimerai trouver un site me permettant de regarder la TV sur le net j'en ai essayé plusieurs mais rien ne marche...

est ce que vous en connaitriez un ?!

baraka allahu fikoum
 
salam

alors ou il y a avoir?

Je n'en sais rien.

En fait peu être que j'ai parlé un peu vite. Je suis au Maroc, avec une adresse IP marocaine, et le message sur TF1 la 2, 3, 4, 5 me dit: This chanel is unavailable in your region. Mais BFM, france 24 et d'autres chaines (qu'on peut voir sur leur site) sont visible sur playtv.fr

Il est probable qu'en france on peut voir les autres.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je n'en sais rien.

En fait peu être que j'ai parlé un peu vite. Je suis au Maroc, avec une adresse IP marocaine, et le message sur TF1 la 2, 3, 4, 5 me dit: This chanel is unavailable in your region. Mais BFM, france 24 et d'autres chaines (qu'on peut voir sur leur site) sont visible sur playtv.fr

Il est probable qu'en france on peut voir les autres.


salam

ah ok! et tu connais d'autre? car pour elle ça ne marche point.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
oui j'ai essayé mais ca me dit tt le temps chaine indisponible réessayer ultérieurement !:(

Ces sites ne font que reprendre ce que propose la chaîne elle même sur son propre site.
Certaines chaînes réclament l'ouverture d'un compte (gratuit) pour visionner le live.
Et pour une bonne partie c'est accessible que de la France mais vu que t'es dans un CROUS c'est qu'à priori t'es en France.

Essaie directement sur chaque chaîne déjà pour voir.
Après c'est plus pratique avec un site qui regroupe toutes les chaînes.
 
Ces sites ne font que reprendre ce que propose la chaîne elle même sur son propre site.
Certaines chaînes réclament l'ouverture d'un compte (gratuit) pour visionner le live.
Et pour une bonne partie c'est accessible que de la France mais vu que t'es dans un CROUS c'est qu'à priori t'es en France.

Essaie directement sur chaque chaîne déjà pour voir.
Après c'est plus pratique avec un site qui regroupe toutes les chaînes.
oui je suis en france! mais c'est bizarre qu'à chaque fois que je vais sur un site proposant de voir les chaines en direct la vidéo ne marche pas... les autres vidéos sur les autres sites style youtube, daylimotion et tout fonctionnent bien...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
JEn fait peu être que j'ai parlé un peu vite. Je suis au Maroc, avec une adresse IP marocaine, et le message sur TF1 la 2, 3, 4, 5 me dit: This chanel is unavailable in your region. Mais BFM, france 24 et d'autres chaines (qu'on peut voir sur leur site) sont visible sur playtv.fr

J'utilise un service VPN avec des exit-points dans les pays qui sont dans la bonne region. Par ex., pour voir Hulu.com a partir de l'Europe ou du Maroc...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
oui je suis en france! mais c'est bizarre qu'à chaque fois que je vais sur un site proposant de voir les chaines en direct la vidéo ne marche pas... les autres vidéos sur les autres sites style youtube, daylimotion et tout fonctionnent bien...



essaie directement là : http://www.bfmtv.com/direct/

et ensuite là http://www.france24.com/fr/tv-en-direct-chaine-live

pour certaines chaînes il faut installer silverlight (c'est un peu comme flash mais différent)

http://www.microsoft.com/silverlight/
 
Haut