Site de rencontre, vous avez déjà essayé ?

Bonjour

vous avez déjà essayé meetic ou adopte un mec ? Lequel est le meilleur et le plus efficace ? Vous pourriez décrire vos expériences dessus ?Je vous remercie d'avance
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bonjour

vous avez déjà essayé meetic ou adopte un mec ? Lequel est le meilleur et le plus efficace ? Vous pourriez décrire vos expériences dessus ?Je vous remercie d'avance

avec bladi on viendra te faire la demande en publique ga3 si tu veux, te marier, faire des enfants, tu as le coin des parents et où les enfants font des bêtises.. tu as tout sur bladi :joueur::D
 
Bonjour

vous avez déjà essayé meetic ou adopte un mec ? Lequel est le meilleur et le plus efficace ? Vous pourriez décrire vos expériences dessus ?Je vous remercie d'avance

Ahahahahaha ça dépend, le plus efficace pour quoi ? Parce que dans la catégorie "olé olé" t'y es en plein dedans avec ces sites!
Je n'sais même pas si c'est une blague, je réponds sérieusement quand même lol!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonjour

vous avez déjà essayé meetic ou adopte un mec ? Lequel est le meilleur et le plus efficace ? Vous pourriez décrire vos expériences dessus ?Je vous remercie d'avance

Je me suis déjà inscrite sur un site de rencontre: quelques minutes plus tard, j'ai enfin eu accès à la base de célibataires et en faisait défiler les photos, je tombe sur...mon ex-mari! Plus jamais je me suis connectée ni à ce site, ni à un autre lol Rien de mieux que de faire connaissance en face to face ;)
 
Je me suis déjà inscrite sur un site de rencontre: quelques minutes plus tard, j'ai enfin eu accès à la base de célibataires et en faisait défiler les photos, je tombe sur...mon ex-mari! Plus jamais je me suis connectée ni à ce site, ni à un autre lol Rien de mieux que de faire connaissance en face to face ;)
Ouaaah t'as vraiment pas eu de peau toi !
 
Une nuit avec une copine en pleine insomnie et ennuie on s'est inscrite sur mashallah.com ou inchallah ou je sais plus quoi sous un pseudonyme pour voir à quoi fallait s'attendre. Croyez-moi c'était pas du joli-joli, un certain Moh nous parlait d'un certain "Gad el MALIK" et de son "marrakech de rere" et j'en passe ahahaha, on avait bien rit quand même.
 
Une nuit avec une copine en pleine insomnie et ennuie on s'est inscrite sur mashallah.com ou inchallah ou je sais plus quoi sous un pseudonyme pour voir à quoi fallait s'attendre. Croyez-moi c'était pas du joli-joli, un certain Moh nous parlait d'un certain "Gad el MALIK" et de son "marrakech de rere" et j'en passe ahahaha, on avait bien rit quand même.

je me suis inscrit sur inchallah mais bon, c'est un site gratuit et de mauvaise qualité, les filles recoivent des milliers de messages et ya pas de filtrage donc voilà... Sans parler du nombre incalculables de bledards et bledardes qui recherchent les papiers...
 
Haut