Site de rencontre pour les musulmans

insatis

insatise
bonjour
ça confirme bien mon idée sur nous musulmanes et musulmans surtout les arabes
je viens de lire un article sur actualité marocaine il parle d'un sit de rencontre qui s'appelle "incallah.com ce sit de rencontre a attiré un nombre impressionnant d'adhérents donc la question : comment est ce possible que les musulmans surtout les musulmanes soient aussi hypocrites ? elles crient c'est illicite et même temps ils et elles font le contraire?
bonne soirée
 
C'est quoi qui est illicite?
Penser à se marier est Nisf edine(la moitié de la religion)

Et je connais un Imam qui touche une commission sur la fille et le garçon s'ils concretisent un mariage
Voilà pourquoi je vais me recycler en Imam
 
bonjour
ça confirme bien mon idée sur nous musulmanes et musulmans surtout les arabes
je viens de lire un article sur actualité marocaine il parle d'un sit de rencontre qui s'appelle "incallah.com ce sit de rencontre a attiré un nombre impressionnant d'adhérents donc la question : comment est ce possible que les musulmans surtout les musulmanes soient aussi hypocrites ? elles crient c'est illicite et même temps ils et elles font le contraire?
bonne soirée

Qu'est ce qui est illicite?

bonne soirée à toi également
 

Loulou313

Lou²
bonjour
ça confirme bien mon idée sur nous musulmanes et musulmans surtout les arabes
je viens de lire un article sur actualité marocaine il parle d'un sit de rencontre qui s'appelle "incallah.com ce sit de rencontre a attiré un nombre impressionnant d'adhérents donc la question : comment est ce possible que les musulmans surtout les musulmanes soient aussi hypocrites ? elles crient c'est illicite et même temps ils et elles font le contraire?
bonne soirée
Au contraire ce n'est pas haram du tout.

pas de fréquentation avant mariage, pas de fricottages, quoi de plus respectable.

On se demande bien selon certain comment on pourrait trouver son conjoint sans jouer à la loterie...
 
bonjour
ça confirme bien mon idée sur nous musulmanes et musulmans surtout les arabes
je viens de lire un article sur actualité marocaine il parle d'un sit de rencontre qui s'appelle "incallah.com ce sit de rencontre a attiré un nombre impressionnant d'adhérents donc la question : comment est ce possible que les musulmans surtout les musulmanes soient aussi hypocrites ? elles crient c'est illicite et même temps ils et elles font le contraire?
bonne soirée


Bin peut être juste qu'ils n'ont pas d'autres moyens........
 

Streaming

Tag's Trolla'
Bin peut être juste qu'ils n'ont pas d'autres moyens........

C est surement bcp plus cet argument... tout a fait raison...

Car c est ( a mes yeux) pas plus sain de passer par un site que la bonne vieille methode en direct face a face dehors.. Les tarés sont partout... ptet meme plus sur le web.. car plus laches.
 
C est surement bcp plus cet argument... tout a fait raison...

Car c est ( a mes yeux) pas plus sain de passer par un site que la bonne vieille methode en direct face a face dehors.. Les tarés sont partout... ptet meme plus sur le web.. car plus laches.


Oui je sais que j'ai raison loooool
Nan mais si c'est plus ça je pense parce que de nos jours y'a très très peu de parents qui s'occupent de ça dc les gens doivent trouver par leurs propres moyens et y'en a pas tellemeent de moyen 100% hallal quand ça passe pas par autre que soit, parents, frères........
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C est surement bcp plus cet argument... tout a fait raison...

Car c est ( a mes yeux) pas plus sain de passer par un site que la bonne vieille methode en direct face a face dehors.. Les tarés sont partout... ptet meme plus sur le web.. car plus laches.

trop !

quandà la halalité de la chose
ça m'étonnerait qu'il y ait un mahram chaque fois que la miss se cale sur son pc pour faire de la séduction par ecran interposé !:D:rolleyes:
 

Naveen

VIB
bonjour
ça confirme bien mon idée sur nous musulmanes et musulmans surtout les arabes
je viens de lire un article sur actualité marocaine il parle d'un sit de rencontre qui s'appelle "incallah.com ce sit de rencontre a attiré un nombre impressionnant d'adhérents donc la question : comment est ce possible que les musulmans surtout les musulmanes soient aussi hypocrites ? elles crient c'est illicite et même temps ils et elles font le contraire?
bonne soirée

Ça n'a rien à voir avec les musulmans

incallah c'est le dieu des Incas. C'est tout. C'est un malentendu.
 
Bah .. en mm tps, un mahram invisible qui leur dit de bien se lacher derriere le PC mais de placer un "machallah" entre chaque mots qd ils/elles sont dehors, ds la vraie vie... c est qui d autre que Shaytan...

:D


ouai mais c'est partout sur le net dehors ou qu'une femme et un homme soient la 3ème personnes avec eux c'est lui shaytan...
 

insatis

insatise
C'est quoi qui est illicite?
Penser à se marier est Nisf edine(la moitié de la religion)

Et je connais un Imam qui touche une commission sur la fille et le garçon s'ils concretisent un mariage
Voilà pourquoi je vais me recycler en Imam

bravo
oui c'est ça le problème bcp nous disent que c'est haram d'aller visiter ce genre de sit par contre tu les trouvent se bousculer pour adhérer
 

insatis

insatise
c'est encore tabou
c'est la peur des regards des autres
c'est la peur d'être mal vu
c'est la peur de sortir de la standardisation (fausse des fois)
c'est la peur des médisances
c'est la peur de choquer
c'est la peur d'être pointé des doigts
mais dans le fond le désir est de voir ou d'essayer existe bel et bien je pense
 
Haut