site de rencontre selon affinité politique

Un site de rencontres qui vous permet de trouver l’âme sœur.

Le plus de XXXXX.com est de vous proposer des critères de recherches basés, entre autre, sur vos affinités politiques.

En effet, nos études montrent que pour 34% des personnes interrogées, l’affinité politique peut conditionner la réussite et la bonne entente d’un couple, dans la mesure ou cela implique une affinité sociale.

vous en pensez quoi ?
 
Tu fais de la pub pour les site X ? :D
Les convictions politiques sont personnelles
Je pense que c'est surtout un coup markéting
Tu te vois pas avec un gars de droite ou un écolo ?
 
Tu fais de la pub pour les site X ?
Les convictions politiques sont personnelles
Je pense que c'est surtout un coup markéting
Tu te vois pas avec un gars de droite ou un écolo ?

Non.....le X est pour masquer le nom du site ! :fou:

Les convictions politiques seraient plus personnelles que tes croyances religieuse ? tes affinités sexuelles ? ou gastronomiques ? :eek:
 
Ha ok dizouli :langue:
Non pour êtresérieux je pense que les couples en général ont la même affinité politique
Mais j'ai rarement vu des gens mettre ca comme une condition ?
Sinon désolé pour la défaite de l'Algérie 4 à zéro ça fait mal
 

Balivernes

que tout cela!
Un site de rencontres qui vous permet de trouver l’âme sœur.

Le plus de XXXXX.com est de vous proposer des critères de recherches basés, entre autre, sur vos affinités politiques.

En effet, nos études montrent que pour 34% des personnes interrogées, l’affinité politique peut conditionner la réussite et la bonne entente d’un couple, dans la mesure ou cela implique une affinité sociale.

vous en pensez quoi ?


C'est sur que pour une bonne cohabitation au sein du couple, mieux vaut etre du meme bord politique aussi! :D


Sinon désolé pour la défaite de l'Algérie 4 à zéro ça fait mal


c'est sincère tout ça?


(parait qu'il faut mettre des smileys, donc je vais mettre celui-ci, :langue: ça ira?)
 
Ha ok dizouli :langue:
Non pour êtresérieux je pense que les couples en général ont la même affinité politique
Mais j'ai rarement vu des gens mettre ca comme une condition ?
Sinon désolé pour la défaite de l'Algérie 4 à zéro ça fait mal

Non...même pas...je n'ai même pas regardé ...c'est ma fille qui criait à chaque but ...la joie de ma fille est la mienne par procuration :langue:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Un site de rencontres qui vous permet de trouver l’âme sœur.

Le plus de XXXXX.com est de vous proposer des critères de recherches basés, entre autre, sur vos affinités politiques.

En effet, nos études montrent que pour 34% des personnes interrogées, l’affinité politique peut conditionner la réussite et la bonne entente d’un couple, dans la mesure ou cela implique une affinité sociale.

vous en pensez quoi ?

pourquoi pas une ecolo... c'est plus economique ca ca prend des douches et pas de bains
ou une lepeniste.... pour ne voir la belle famille qu'une fois par an
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
hein ????

ça me viendrait mêe pas à l'idée de demander à "un pretendant" sa position en politique :eek:

de toute façon je pourrais difficilement être attiré par un gars pour le fn ou l'ump :rolleyes:

donc .... a question se pose pas
et le site sert un peu à rien je pense
 
hein ????

ça me viendrait mêe pas à l'idée de demander à "un pretendant" sa position en politique

de toute façon je pourrais difficilement être attiré par un gars pour le fn ou l'ump :rolleyes:

donc .... a question se pose
et le site sert un peu à rien je pense

c'est ce que je me suis dit en regardant un repportage sur M6 où il parlait des nouveaux site de rencontres ( pour les personnes mariés ) ...et ils ont parlé de ces nouveaux sites qui attirent apparemment pas mal de monde !!!! celui des affinités politiques :eek:
 
c'est ce que je me suis dit en regardant un repportage sur M6 où il parlait des nouveaux site de rencontres ( pour les personnes mariés ) ...et ils ont parlé de ces nouveaux sites qui attirent apparemment pas mal de monde !!!! celui des affinités politiques :eek:

Tout cela c'est bidon
C'est du markéting de bas étage le but être le premier sur un potentiel marché et faire parler de soi .
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Un site de rencontres qui vous permet de trouver l’âme sœur.

Le plus de XXXXX.com est de vous proposer des critères de recherches basés, entre autre, sur vos affinités politiques.

En effet, nos études montrent que pour 34% des personnes interrogées, l’affinité politique peut conditionner la réussite et la bonne entente d’un couple, dans la mesure ou cela implique une affinité sociale.

vous en pensez quoi ?

Tu peux vérifier pour moi,stp s'il y a bcq de CoCo-tte ;)
 
Un site de rencontres qui vous permet de trouver l’âme sœur.

Le plus de XXXXX.com est de vous proposer des critères de recherches basés, entre autre, sur vos affinités politiques.

En effet, nos études montrent que pour 34% des personnes interrogées, l’affinité politique peut conditionner la réussite et la bonne entente d’un couple, dans la mesure ou cela implique une affinité sociale.

vous en pensez quoi ?

mince alors je suis du fn et je sors avec une communiste comment je fais ???? lol , c'est la 1ère fois que j'entends ça
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Un site de rencontres qui vous permet de trouver l’âme sœur.

Le plus de XXXXX.com est de vous proposer des critères de recherches basés, entre autre, sur vos affinités politiques.

En effet, nos études montrent que pour 34% des personnes interrogées, l’affinité politique peut conditionner la réussite et la bonne entente d’un couple, dans la mesure ou cela implique une affinité sociale.

vous en pensez quoi ?


tant que ça ne touche (presque) pas les écoles
je laisse passer, mais je me demande, pour aller un peu plus loin,
à quand les stationnements pour riches et ceux pour pauvres

mam
 
Haut