Site de rencontre - témoignage

Bonjour à tous,

Cela faisait presque 1 mois que j'ai fait connaissance de Melle L. sur un site de rencontre, on a vraiment accroché et j'ai décidé d'aller la voir à Rabat.

Pour pouvoir m'accueillir, Melle L. a retardé d'une semaine sa prise de fonction dans un call center, alors que cela faisait plusieurs mois qu'elle cherchait du travail. Ce geste m'a beaucoup touché.

Je suis parti ce vendredi à Rabat, Melle L. a eu un accident de voiture 2 jours avant mon arrivé. Elle avait été blessée au bras au dos et avait du mal à marcher. Malgré ça, elle est quand même venue avec sa sœur, et la première rencontre fut formidable, c'était le début du grand amour.

Le lendemain matin on est parti au morrocco mall, les doutes ont ensuite commencés à s'installer. Mlle L. a commencé a faire de "l'humour" en me disant de lui acheter un parfum, j'ai ris un peu jaune. Une 1/2 heure plus tard, elle a m'a montré une montre en me disant qu'elle l'aimais bien. Là, j'ai commencé à me dire qu'elle veut absolument que je lui achète un cadeau. J'ai donc décider de voir jusqu'où elle allait aller et je lui ait dit de prendre ce qu'elle voulait dans le but de voir son comportement. Elle m'a choisi un sac à main dans une boutique. C'est là que j'ai commencé à tomber de mon nuage.

J'avais l'impression qu'il n'y avait pas de frein dans les dépenses par la suite, Mac Do, Pizza Hut, Crêperie, taxi, transports...J'ai passé la journée en m'efforçant de ne rien transparaître. Mais Melle L. a su lire mon visage et à me demander ce qui n'allait pas. Je lui ait dit que je suis un peu fatigué, mais au fond de moi, j'étais très déçu et vraiment très triste.

De retour à l’hôtel, on a repris la discussion par WhatsApp. Elle a chercher à savoir ce qui n'allait pas. C'est là que je lui dit que j'avais passé une mauvaise journée et qu'il leur fallait un homme qui a de l'argent et que ça ne se fait pas de demander. C'est là qu'on a commencé à avoir un échange très vif:
Elle m'a dit qu'elle allait me rembourser. Moi j'ai bien sûr refusé et je lui ait dit que je m'en fou de l'argent. Elle me répond que c'est moi qui ait proposé.

Elle a raison là-dessus, c'est bien moi qui ai proposé de tout payer.

Elle me dit que je n'avais qu'à dire non, et qu'elle comprenais pas ma réaction car ce n'est qu'un sac offert à la fille qui me plait et que j'avais un problème avec l'argent. Après d'autres échanges, plus de nouvelles, elle a rompu tout contact avec moi.

Je suis parti chercher l'amour, je rentre le cœur brisé et plein de questions.
En fait, je suis partagé, je ne sais pas quoi penser car cette fille est vraiment bien.

D'un coté, je me dis que c'est moi qui ait fait un test malsain, de l'autre, je me dis que ce n'est vraiment pas correct de demander des cadeaux. Peut-être que c'est une différence de mentalité entre nous ceux qui vivent en France et eux, ceux qui vivent là-bas.

Qu'en pensez-vous?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ton test est certes malsain mais en tout cas il a porté ses fruits...Non une fille normale ne gratte pas des cadeaux à un mec au premier rencard en plus...c'est une profiteuse laisse tomber mais bon tu es déjà en train de culpabiliser c'est moi qui l'ai testé c'est une fille bien en vrai la vérité c'est que vous aimez les profiteuses et puis venez pleurnicher
 
voila un post qui va encore nous faire passer pour des michtoneuses alors que pas du tout

toujours des posts qui montre les défauts d'une minorité en plus (hommes ou femmes)

comme j'aimerais me connecter un jour et trouver un post sur un maghrébin ou une maghrébine ayant reussis ou ayant un comportement masha'Allah
 
Gallek premier rencard normalement c'est les yeux don les yeux, plein plein de choses à se dire, à se raconter, à découvrir

Mchaw gallik i 3elfo o i tssawqo...awediiii 3la romantisme dial lb3ar
 

meli93

VIB
Michtonneuse pour une première sortie vous faites les mags et plusieurs restos ??

Tu fais pas les mags en rencard c'est n'importe quoi !!!

C'est qu'une profiteuse , passe ton chem
 

Khoulood

Chauvophobe
Non j'suis désolé. C'est mal ce qu'elle a fait elle a agit comme une crevarde.

A mon avis elle t'as pris pour un pigeon.

Des cadeaux ça ne se réclame pas et tu as eu raison d'agir ainsi
 
Salam,

Ya que moi que ça étonne qu'au bout de même pas 1 mois de connaissance tu décides de prendre un billet pour aller la voir au Maroc !

1 mois tu prends pas vraiment le temps de connaître une personne, surtout que derrière un écran et sur un site de rencontres qui plus est les gens racontent ce qu'ils veulent, ils te font entendre et voir ce qu'ils veulent sans pour autant que ça soit la réalité !
Donc méfiance +++

Après malheureusement ya juste à constater que c'est une michto'. Dès le premier jour, première rencontre la meuf commence déjà à te taxer des choses (j'appelle même pas ça des cadeaux puisque c'est elle qui les a quémandé) ...

Bref en gros fuit fuit et FUIT !!!!

Aujourd'hui elle te taxe de la bouffe, un sac, un parfum etc demain elle va vouloir une belle voiture, un iPhone 7, sac Chanel et des voyages ! :D

Enfin pour répondre euhhh après tout ça, tu l'as veux quand même euuhhhh fake ou alors tu es vraiment désespéré à ce point !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ton test est certes malsain mais en tout cas il a porté ses fruits...Non une fille normale ne gratte pas des cadeaux à un mec au premier rencard en plus...c'est une profiteuse laisse tomber mais bon tu es déjà en train de culpabiliser c'est moi qui l'ai testé c'est une fille bien en vrai la vérité c'est que vous aimez les profiteuses et puis venez pleurnicher
T es encore là ??
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Moi une fois avec un pote à agadir on a rencontrer 2 filles on les a invités au macdo.. Le lendemain on s est revu.. Apres une d elle me dit : 3tini milla dirhams Bach n chlih la charge j lui ai donner 20drs elle m à zapper :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
voila un post qui va encore nous faire passer pour des michtoneuses alors que pas du tout

toujours des posts qui montre les défauts d'une minorité en plus (hommes ou femmes)

comme j'aimerais me connecter un jour et trouver un post sur un maghrébin ou une maghrébine ayant reussis ou ayant un comportement masha'Allah

Mais on a le beau, l'incroyable, l'unique @KINGjulian :ange:
 
Elle m'a dit qu'elle allait me rembourser. Moi j'ai bien sûr refusé et je lui ait dit que je m'en fou de l'argent. Elle me répond que c'est moi qui ait proposé.
tu es trop mimi rassures toi elle ne t aurais pas rembourser
En fait, je suis partagé, je ne sais pas quoi penser car cette fille est vraiment bien.
non elle n est pas bien du tout mais physiquement tu as craquer sur elle c est different :p mais evites la tu es trop trop gentil pour ce genre de femmes elle te manipuleras avant de te jeter quand tu ne seras plus assez genereux avec elle
 
Salam,

Ya que moi que ça étonne qu'au bout de même pas 1 mois de connaissance tu décides de prendre un billet pour aller la voir au Maroc !

1 mois tu prends pas vraiment le temps de connaître une personne, surtout que derrière un écran et sur un site de rencontres qui plus est les gens racontent ce qu'ils veulent, ils te font entendre et voir ce qu'ils veulent sans pour autant que ça soit la réalité !
Donc méfiance +++

Après malheureusement ya juste à constater que c'est une michto'. Dès le premier jour, première rencontre la meuf commence déjà à te taxer des choses (j'appelle même pas ça des cadeaux puisque c'est elle qui les a quémandé) ...

Bref en gros fuit fuit et FUIT !!!!

Aujourd'hui elle te taxe de la bouffe, un sac, un parfum etc demain elle va vouloir une belle voiture, un iPhone 7, sac Chanel et des voyages ! :D

Enfin pour répondre euhhh après tout ça, tu l'as veux quand même euuhhhh fake ou alors tu es vraiment désespéré à ce point !
J'avais pas lu la fin et qu'il était de France!
du coup, je pense qu'il voulait partir en vacances et avoir de la compagnie sur place, une personne avec qui rester
 
J'avais pas lu la fin et qu'il était de France!
du coup, je pense qu'il voulait partir en vacances et avoir de la compagnie sur place, une personne avec qui rester

Peut-être bien mais vu la tournure de sa phrase "j'ai décidé d'aller la voir à Rabat" perso je comprends à travers ça qu'il a pris son billet pour faire sa rencontre et non pas pour aller en vacances et en profiter pour la rencontrer.

Après il se peut que j'interprète mal ;)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mghh
Peut-être bien mais vu la tournure de sa phrase "j'ai décidé d'aller la voir à Rabat" perso je comprends à travers ça qu'il a pris son billet pour faire sa rencontre et non pas pour aller en vacances et en profiter pour la rencontrer.

Après il se peut que j'interprète mal ;)
j pense comme toi.. Mais bon c'était le pigeon parfait..
 
si ce n est pas un fake c est tout a fais ca elle a vus en lui une tirelire et en plus il en a meme pas profiter tellement il est gentil est bon et totalement desesperer ca c est clair
C'est peut être pour ça qu'il a le coeur brisé, car il a passé la nuit tout seul alors qu'il n'a pas arreté d'être généreux avec elle,
il n'était pas obligé de tout payer.
 
Mghh

j pense comme toi.. Mais bon c'était le pigeon parfait..

Ahhh ça ... THE pigeon. Le mec vient de France donc automatiquement il a de la thune et donc elle s'est jetée sur lui pour bien le taxer.

D'ailleurs la fille avait fait un accident 2 jours avant et elle est quand même allé le voir euhhh on détecte bien que c'est une bonne petite michto' (quand tu as fait un accident ya 2 jours ... le mec c'est le cadet de tes soucis mais bon il est thuné donc ça pouvait pas attendre)
 
Bonjour à tous,
Cela faisait presque 1 mois que j'ai fait connaissance de Melle L. sur un site de rencontre, on a vraiment accroché et j'ai décidé d'aller la voir à Rabat.
Pour pouvoir m'accueillir, Melle L. a retardé d'une semaine sa prise de fonction dans un call center, alors que cela faisait plusieurs mois qu'elle cherchait du travail. Ce geste m'a beaucoup touché.
Je suis parti ce vendredi à Rabat, Melle L. a eu un accident de voiture 2 jours avant mon arrivé. Elle avait été blessée au bras au dos et avait du mal à marcher. Malgré ça, elle est quand même venue avec sa sœur, et la première rencontre fut formidable, c'était le début du grand amour.

Qu'en pensez-vous?

Mouais ... Le "grand amour", ca se voit ... Je ne sais pas quoi répondre, je n'ai jamais été dans un telle situation.
Qu'est ce que tu attendais d'elle, en fait ? (je ne dis pas que son comportement est normal, mais tout le monde a des défauts)
 
C'est peut être pour ça qu'il a le coeur brisé, car il a passé la nuit tout seul alors qu'il n'a pas arreté d'être généreux avec elle,
il n'était pas obligé de tout payer.
elle pouvait etre sincere avec lui il a payer par ce qu elle lui plaisait si elle avait étais honnetes elle lui aurais dis des le debut que n as n allais pas etre possible et qu elle n etais pas attirer par lui
par chance elle est tomber sur gentil garcon mais avec d autres cela aurais peut se terminer plus mal il vaut mieux etre franc des le debut elle ca fais trop profiteuse
 
elle pouvait etre sincere avec lui il a payer par ce qu elle lui plaisait si elle avait étais honnetes elle lui aurais dis des le debut que n as n allais pas etre possible et qu elle n etais pas attirer par lui
par chance elle est tomber sur gentil garcon mais avec d autres cela aurais peut se terminer plus mal il vaut mieux etre franc des le debut elle ca fais trop profiteuse
D'après son profil le posteur a 39 ans, à cet age là t'es plus naïf. Certains hommes aiment veulent bien jouer les pigeons pour une aventure.
En plus premier rdv avec une inconnu, tu vas boire un verre et chacun sa route.
Lui se considère en couple :bizarre:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un humain normalement constitué n'ingurgite pas du macdo, pizza et crêpe dans la même journée...a wili tchergo wela?

Et pour un rencard c'est
Bonjour les ballonnements, les gaz, rots and co :D
Mdrrr bah franchement là je viens de faire 1h de longueurs à la piscine et je mangerais bien une pizza un McDonald et une gouffre (j'aime pas les crêpes) :D
 
D'après son profil le posteur a 39 ans, à cet age là t'es plus naïf. Certains hommes aiment veulent bien jouer les pigeons pour une aventure.
a oui la ca fais homme deseperer je n ais pas fais attention a son ages
En plus premier rdv avec une inconnu, tu vas boire un verre et chacun sa route.
c est vrais cela m est arriver et tu sens rapidement si tu plais ou non a la personne le regard le coté tactile n est pas le meme quand tu plais ou non a 39 ans normalement tu ressens se genre de chose
 
Haut