site de rencontre

lycia89

je t'aime
salam a tous

j'ai une petite question , j'ai l'impression que de plus en plus de gens rencontrent leur moitié sur des sites de rencontres . Ca doit se faire plus qu'on ne le pense ...

Qui a rencontré sa moitié (relation sérieuse ) dans un site de rencontre ?

je ne vais jamais dans les sites de rencontre c'est juste par curiosité

bisous a tous et bonne journée
 
salam a tous

j'ai une petite question , j'ai l'impression que de plus en plus de gens rencontrent leur moitié sur des sites de rencontres . Ca doit se faire plus qu'on ne le pense ...

Qui a rencontré sa moitié (relation sérieuse ) dans un site de rencontre ?

je ne vais jamais dans les sites de rencontre c'est juste par curiosité

bisous a tous et bonne journée
A mon avis c'est à éviter
on trouve deja des soucis et des imprévus avec des gens qu'on connait
que dis tu de quelqu'un qui se présente en mettant un profil sur un site ou alors on doit etre bien perdu devant les fiches... Il faut une vie pour faire le tri loool
Moi personnellement je me vois pas dans ces sites vu ce que j'entends de mon entourage.. Il faut etre patient pour trouver une personne..
Mais sinon tu n'es pas desesperée j espere lool tu es encore jeune!!
 

lycia89

je t'aime
A mon avis c'est à éviter
on trouve deja des soucis et des imprévus avec des gens qu'on connait
que dis tu de quelqu'un qui se présente en mettant un profil sur un site ou alors on doit etre bien perdu devant les fiches... Il faut une vie pour faire le tri loool
Moi personnellement je me vois pas dans ces sites vu ce que j'entends de mon entourage.. Il faut etre patient pour trouver une personne..
Mais sinon tu n'es pas desesperée j espere lool tu es encore jeune!!
aa non pas du tout mdrrrrr je suis CONTRE ce genre d'approche , c'est juste par curiosité car j'ai l'impression que ca se fait de plus en plus
 
salam a tous

j'ai une petite question , j'ai l'impression que de plus en plus de gens rencontrent leur moitié sur des sites de rencontres . Ca doit se faire plus qu'on ne le pense ...

Qui a rencontré sa moitié (relation sérieuse ) dans un site de rencontre ?

je ne vais jamais dans les sites de rencontre c'est juste par curiosité

bisous a tous et bonne journée

on a fait un sujet complémentaire ; )
pour répondre à ton post : ma cousine s'est marié ce week end avec un mec du net et elle a lair heureuse (normal c'est le début)..

Et toi, queski te butte à l'idée d'aller sur un site de rencontre ?
 
aa non pas du tout mdrrrrr je suis CONTRE ce genre d'approche , c'est juste par curiosité car j'ai l'impression que ca se fait de plus en plus
tu m'etonnes
Je connais bcp qui ont passé par ces moyens loool mais bon apres c'est le destin...
Sinon on te drague pas dans les super-marchés lool ou les marchés hebdomadaires près de chez toi MDRRR??
Je rigole mais des fois ils sont bcp plus interessants que les sites lool tu le vois devant toi et tu as le courage de faire style tu l'ignores lool ca te fait du bien
ah tu vois j'ai tout su sur toi looool
 

lycia89

je t'aime
on a fait un sujet complémentaire ; )
pour répondre à ton post : ma cousine s'est marié ce week end avec un mec du net et elle a lair heureuse (normal c'est le début)..

Et toi, queski te butte à l'idée d'aller sur un site de rencontre ?
mabrouk 3aliha , ce qui me but c'est le fait que ce soit virtuelle , qu'on ne sait pas qui se cache reelement derriere son pc sans parler des lauvaises surprises que certains rencontre... bref en gros c'est une perte de temps mais ravi pour cousine
 

lycia89

je t'aime
tu m'etonnes
Je connais bcp qui ont passé par ces moyens loool mais bon apres c'est le destin...
Sinon on te drague pas dans les super-marchés lool ou les marchés hebdomadaires près de chez toi MDRRR??
Je rigole mais des fois ils sont bcp plus interessants que les sites lool tu le vois devant toi et tu as le courage de faire style tu l'ignores lool ca te fait du bien
ah tu vois j'ai tout su sur toi looool
mdrrrr ouais tu m'as decrite lol je recoit aussi des demandes en mariage en plus de la drague lol (bon ça c'est moins fréquent )
j'imagine que c'est idem pour toi on doit etre les memes :)
 
mdrrrr ouais tu m'as decrite lol je recoit aussi des demandes en mariage en plus de la drague lol (bon ça c'est moins fréquent )
j'imagine que c'est idem pour toi on doit etre les memes :)
mdrr ah comment tu l'as su?
tu n'as pas de cam cachée j'espere hhhh
bah on sait bien qu'on va pas leurs parler sur le motif de "drague" donc on nous dit "je suis sérieux je cherche à me marier, si tu veux j'envoie ma famille voir la tienne"
MDRRR
c'est ce qu'on te dit aussi ?? looooooool
 

lycia89

je t'aime
mdrr ah comment tu l'as su?
tu n'as pas de cam cachée j'espere hhhh
bah on sait bien qu'on va pas leurs parler sur le motif de "drague" donc on nous dit "je suis sérieux je cherche à me marier, si tu veux j'envoie ma famille voir la tienne"
MDRRR
c'est ce qu'on te dit aussi ?? looooooool
ouais mais moins souvent que la drague type ... lol
a vrai dire maintenant je ne réponds plus , je trace ma route lol
 
ouais mais moins souvent que la drague type ... lol
a vrai dire maintenant je ne réponds plus , je trace ma route lol
Ouais ils méritent pas une réponse lool
Tu traces ta route comme un train c'est très bien ça!!
On doit etre pareilles toutes les deux lool
Ce que je pense de ces hommes, ils sont tellement desespérés, qu'ils demandent à une inconnue de se marier sans meme chercher à savoir son prénom lool c'est très speed hhhhh
 

lycia89

je t'aime
Ouais ils méritent pas une réponse lool
Tu traces ta route comme un train c'est très bien ça!!
On doit etre pareilles toutes les deux lool
Ce que je pense de ces hommes, ils sont tellement desespérés, qu'ils demandent à une inconnue de se marier sans meme chercher à savoir son prénom lool c'est très speed hhhhh
lool moi ce type de mec , je ne les croient pas , ils parlent de mariage pour nous seduire alors qu'ils veulent autre chose
 
salam a tous

j'ai une petite question , j'ai l'impression que de plus en plus de gens rencontrent leur moitié sur des sites de rencontres . Ca doit se faire plus qu'on ne le pense ...

Qui a rencontré sa moitié (relation sérieuse ) dans un site de rencontre ?

je ne vais jamais dans les sites de rencontre c'est juste par curiosité

bisous a tous et bonne journée
que des problèmes les sites de rencontre, une perte de temps (jparle pour moi)
 
mabrouk 3aliha , ce qui me but c'est le fait que ce soit virtuelle , qu'on ne sait pas qui se cache reelement derriere son pc sans parler des lauvaises surprises que certains rencontre... bref en gros c'est une perte de temps mais ravi pour cousine

les mauvaises surprises ..,? lol ta peur de tomber sur des thons c'est ca ?
 
salam a tous

j'ai une petite question , j'ai l'impression que de plus en plus de gens rencontrent leur moitié sur des sites de rencontres . Ca doit se faire plus qu'on ne le pense ...

Qui a rencontré sa moitié (relation sérieuse ) dans un site de rencontre ?

je ne vais jamais dans les sites de rencontre c'est juste par curiosité

bisous a tous et bonne journée



Hleykoum salam

De plus en plus peut être mais je pense que leur nombre (aux personnes qui renontrent leur moitié sur ces site) par rapport à la masse des gens qui passent par ce moyen est faible.
Et comme je t'aime bien lycia et bien je te conseille de pas t'aventurer la bas. Je pense que beaucoup sont la bas pour s'amuser et très peu sont serieux.
 

lycia89

je t'aime
Hleykoum salam

De plus en plus peut être mais je pense que leur nombre (aux personnes qui renontrent leur moitié sur ces site) par rapport à la masse des gens qui passent par ce moyen est faible.
Et comme je t'aime bien lycia et bien je te conseille de pas t'aventurer la bas. Je pense que beaucoup sont la bas pour s'amuser et très peu sont serieux.
ne t'en fait pas trésor , je ne m'aventurais pas las ba (pour ne pas dire jamais :)
 
salam a tous

j'ai une petite question , j'ai l'impression que de plus en plus de gens rencontrent leur moitié sur des sites de rencontres . Ca doit se faire plus qu'on ne le pense ...

Qui a rencontré sa moitié (relation sérieuse ) dans un site de rencontre ?

je ne vais jamais dans les sites de rencontre c'est juste par curiosité

bisous a tous et bonne journée


Salam!
Moi je suis pas contre ce genre de rencontre, c'en est une comme les autres, simplement, on peux y rencontrer tout et n'importe quoi dedans :D
Sinon, ça pourrait être pas mal, t'as le temps de connaître la personne avant de la rencontrer (si t'as de la chance, et que tu tombes sur quelqu'un de bien), et au moins tu te fais pas agresser à tous les coins de rue :D lol.. OU PAS! si c'est une mauvaise personne, t'auras la chance d'avoir perdu ton temps..
 
salam a tous

j'ai une petite question , j'ai l'impression que de plus en plus de gens rencontrent leur moitié sur des sites de rencontres . Ca doit se faire plus qu'on ne le pense ...

Qui a rencontré sa moitié (relation sérieuse ) dans un site de rencontre ?

je ne vais jamais dans les sites de rencontre c'est juste par curiosité

bisous a tous et bonne journée


J'ai un pressentiment lycia que tu vas sauter le pas
STP essaye de choisir une belle photo,et evite le texte
racoleur:musulmane pieuse cherche un keum ds le dine zid ou zid
 
Et pas de photo, c'est encore mieux, non ?
Ouais, ya des vautours ....


Bonjour nefert
Je sais que t'aimes pas mes interventions et tu peux me croire
que je te comprends tres bien.
Mais qd j'interviens,j'etale juste des realités brutes et non diplomatiques

Mon premier sujet sur bladi:c'etait la rebeue et les sites de rencontre
wallah c'etait un regal,mais domage j'etais sanctionné par le moderateur
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonjour nefert
Je sais que t'aimes pas mes interventions et tu peux me croire
que je te comprends tres bien.
Mais qd j'interviens,j'etale juste des realités brutes et non diplomatiques

Mon premier sujet sur bladi:c'etait la rebeue et les sites de rencontre
wallah c'etait un regal,mais domage j'etais sanctionné par le moderateur

Bonjour Lougloug,

Je suis d'accord avec toi sur les travers que tu décries, et les manières de certaines et certains, je suis juste en désaccord que le fait que tu généralises sur une partie de notre communauté et que tu ne parles que de cela (dans les interventions que je lis). Et parfois, quand la situation n'est pas propice, je trouve que tu es un peu abrupte et que tu manques de diplomatie.

J'étais même d'accord avec toi, hier! Mais, j'avais une pudeur à être aussi cash que toi, et surtout, essayer de réveiller et de conseiller en douceur tout en exprimant une opinion qui rejoint la tienne, en tenant compte de la nana et du mec (bien être à tous les deux)

Je sais que hommes comme femmes sont dans un objectif sexuel à 200 %, et puisque tu parles des femmes, certaines cherchent juste à se faire inviter au restaurant et prendre du bon temps .... Et les mecs, c'est clairement pour avoir une nana qui couche dès le premier soir ....voir le deuxième ...

Les personnes qui ne calculent pas sont très minoritaires.
 
salam a tous

j'ai une petite question , j'ai l'impression que de plus en plus de gens rencontrent leur moitié sur des sites de rencontres . Ca doit se faire plus qu'on ne le pense ...

Qui a rencontré sa moitié (relation sérieuse ) dans un site de rencontre ?

je ne vais jamais dans les sites de rencontre c'est juste par curiosité

bisous a tous et bonne journée


C'est toujours payant pour les hommes: trop injuste :D
 
salam a tous

j'ai une petite question , j'ai l'impression que de plus en plus de gens rencontrent leur moitié sur des sites de rencontres . Ca doit se faire plus qu'on ne le pense ...

Qui a rencontré sa moitié (relation sérieuse ) dans un site de rencontre ?

je ne vais jamais dans les sites de rencontre c'est juste par curiosité

bisous a tous et bonne journée


Les sites de rencontres j'ai essayé et je déconseille !!!

Je me disais si moi j'y vais alors une autre personne comme moi pourrai y aller aussi lol....
J'en ai refoulé pleins et les rares qui ont réussi à me faire croire un instant qu'ils étaient des gens bien et bah ils ont on fini par montrer leur vrai visage. Grace à Allah je me suis réveillée avant qu'il ne soit trop tard pour moi !

Soit j'ai pas eu de chance soit les sites de rencontres c'est vraiment pas fait pour les gens qui pensent au mariage.
 
Non seulement c'est une perte de temps, mais en plus ça me fais penser au supermarché, on dirait que tu fais tes courses MDR, tu choisis, puis tu repose si c'est pas vraiment ce que tu voulais, et puis tu repasse plusieurs fois dans les rayons pour voir si ya pas des nouveautés lol.
C'est dégradant pour la personne je trouve. En plus quand tu pense avoir trouver la bonne de part son profil interessant, alors commence l'interrogatoire, faut raconter sa vie en 5 minutes et chacun son tour on pose une question mdr!
 
franchement faut avoir le temps et l envie de parler se présenter parler de soi demander à l autre comment il est ce qu il cherche et patati et patatata et envoi moi une photo de toi du profil gauche et une photo de ton front stp et blabla

en plus y en a ils font que ça de la journée tu vois le mec date d'inscription 1500 avant jésus chris le mec il est toujours célib avec des discours de roméo hallal

haaa ouai perso j'peux pas et je déconseille , c est comme le loto faut jouer et perdre dla tune pour au final ne jamais gagner ou une fois sur 1000000000000000000 tu chopes le milion
 
Haut