Site de rencontre

kirikoul

besoin d'air
Mektoube
inchallah
c'est les plus connu :p
tu recherche l'histoire d'une vie ou d'une nuit?parce que y'a des gens pas toujours net la dessus autant hommes que femmes :s
 
bonjour je voudrai savoir si vous connaissez des sites de rencontres maghrébins gratuit merci de vos réponses


Tu penses pouvoir rencontrer quelqu'un de sérieux sur ce genre de site ?

Tu as des exemples de gens pour qui ça a marché autour de toi ?


Je pose la question parce que moi, j'ai jamais vu..je crois que la bonne vieille méthode reste la meilleure..
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Tu penses pouvoir rencontrer quelqu'un de sérieux sur ce genre de site ?

Tu as des exemples de gens pour qui ça a marché autour de toi ?


Je pose la question parce que moi, j'ai jamais vu..je crois que la bonne vieille méthode reste la meilleure..


Toi j'vais finir par croire que t'es Benjamin Button :eek:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Un jeune vieux ! je kiff être en décalage total avec ma génération..:love:


Oui c'est original et frais surtout qd on regarde ce qui est proposé par le marché et la spéculation boursière qui tend à généraliser un modèle de produit...

C'est aussi l'inconvénient et l'avantage en même temps...
Mais aussi l'opportunité de pouvoir tomber sur ton alter égo and i wish u te best :cool:
 
Oui c'est original et frais surtout qd on regarde ce qui est proposé par le marché et la spéculation boursière qui tend à généraliser un modèle de produit...

C'est aussi l'inconvénient et l'avantage en même temps...
Mais aussi l'opportunité de pouvoir tomber sur ton alter égo and i wish u te best


Euh...Hitch....j'ai pas.....j'ai pas...enfin bref j'ai pas tout compris là....

Parce que en fait ta fait référence au 2 choses que je pige le moins dans la vie:

- La finance
- l'anglais.


:(:D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Euh...Hitch....j'ai pas.....j'ai pas...enfin bref j'ai pas tout compris là....

Parce que en fait ta fait référence au 2 choses que je pige le moins dans la vie:

- La finance
- l'anglais.

lol, la partie en anglais, je te souhaite le meilleur et sinon pour le coté finance/bourse, c'est une sorte de métaphore, ne te focalise pas sur l'aspect technique mais fait travailler ton imaginaire et ça je sais que tu l'as... :)
 
Oui c'est original et frais surtout qd on regarde ce qui est proposé par le marché et la spéculation boursière qui tend à généraliser un modèle de produit...

C'est aussi l'inconvénient et l'avantage en même temps...
Mais aussi l'opportunité de pouvoir tomber sur ton alter égo and i wish u te best


Alors aujourd'hui les enfants, dans notre émission "Quékiladilemeussieur" nous allons apprendre à décoder une phrase de hitchBond.

Z'êtes prêts ?


JINGLE


‪Cowboy Bebop OST 2 No Disc - Cats On Mars‬‏ - YouTube



Alors alors le monsieur il dit, pour nous aider à comprendre, qu'il faut pas être technique mais imaginatif...ok !:)


Reprenons la phrase concernée les enfants:

Il semble que les termes en gras soient des compliments ! OUAIS c'est cool les enfants, il faut dire merci quand on vous fait un compliment ! MERCI HITCHBOND!

Voilà c'est bien!

Il semble aussi que les termes en italique soit la métaphore dont le monsieur nous a parlé les enfants...mais que dit-elle ?


JINGLE


‪Cowboy Bebop OST 2 No Disc - Cats On Mars‬‏ - YouTube




En gros le monsieur dit que les gens ont tendance à tous penser, et vivre de la même façon...et que nous nous somme

O - RI- GI - NAUX les enfants ! Encore un compliment ! Dîtes merci !!

MERCIIIIIII HITCHBOND !!


Voilà...pour le reste de l'analyse rendez-vous demain pour la suite de "Quékiladilemonsieur"


GENERIQUE DE FIN (qui fait aussi office de Jingle)


‪Cowboy Bebop OST 2 No Disc - Cats On Mars‬‏ - YouTube



:D
 
bonjour je voudrai savoir si vous connaissez des sites de rencontres maghrébins gratuit merci de vos réponses
Oui il y a MEktoub et c'est un site gratuit. Par contre je ne te conseille pas d'aller sur ce site j'ai une amie a moi qui a été elle est tomber sur un homme qui lui a plu par la photo qu'il a mit et par ses belles paroles. Ensuite ils se sont donner rdv il l'a ramener chez lui et il voulait la .... Elle a eu très peur elle pensait qu'il allait la violer mais hamdoullah elle l'a bien repousser et elle est parti. Et j'ai entendu une autre histoire une femme qui portait le voile et qui voulait se marier donc elle est parti sur un site de rencontre et elle a rencontrer un homme qui lui a dit qu'il allait l'épouser l'homme était un barbu je précise donc elle a pas penser une seconde qu'il se foutait d'elle. Il lui a donner rdv il habitait très loin de chez elle donc elle est parti passer le week end avec lui. Et il l'a ramener a l'hotel et il lui a mit la disquette sayé t'es ma femme et ils l'ont fait. Et le lendemain il lui a dit kastoi. Bref je ne générralise pas mais un conseil n'y vas pas. Et si tu cherche un homme regarde autour de toi ya peut etre des hommes interessants.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Alors aujourd'hui les enfants, dans notre émission "Quékiladilemeussieur" nous allons apprendre à décoder une phrase de hitchBond.

Z'êtes prêts ?


JINGLE


‪Cowboy Bebop OST 2 No Disc - Cats On Mars‬‏ - YouTube



Alors alors le monsieur il dit, pour nous aider à comprendre, qu'il faut pas être technique mais imaginatif...ok !:)


Reprenons la phrase concernée les enfants:

Il semble que les termes en gras soient des compliments ! OUAIS c'est cool les enfants, il faut dire merci quand on vous fait un compliment ! MERCI HITCHBOND!

Voilà c'est bien!

Il semble aussi que les termes en italique soit la métaphore dont le monsieur nous a parlé les enfants...mais que dit-elle ?


JINGLE


‪Cowboy Bebop OST 2 No Disc - Cats On Mars‬‏ - YouTube




En gros le monsieur dit que les gens ont tendance à tous penser, et vivre de la même façon...et que nous nous somme

O - RI- GI - NAUX les enfants ! Encore un compliment ! Dîtes merci !!

MERCIIIIIII HITCHBOND !!


Voilà...pour le reste de l'analyse rendez-vous demain pour la suite de "Quékiladilemonsieur"


GENERIQUE DE FIN (qui fait aussi office de Jingle)


‪Cowboy Bebop OST 2 No Disc - Cats On Mars‬‏ - YouTube


Mdrrrr... Kilécon ! Ca aussi c'est un compliment :D
 

just me

You know you love me
VIB
Oui il y a MEktoub et c'est un site gratuit. Par contre je ne te conseille pas d'aller sur ce site j'ai une amie a moi qui a été elle est tomber sur un homme qui lui a plu par la photo qu'il a mit et par ses belles paroles. Ensuite ils se sont donner rdv il l'a ramener chez lui et il voulait la .... Elle a eu très peur elle pensait qu'il allait la violer mais hamdoullah elle l'a bien repousser et elle est parti. Et j'ai entendu une autre histoire une femme qui portait le voile et qui voulait se marier donc elle est parti sur un site de rencontre et elle a rencontrer un homme qui lui a dit qu'il allait l'épouser l'homme était un barbu je précise donc elle a pas penser une seconde qu'il se foutait d'elle. Il lui a donner rdv il habitait très loin de chez elle donc elle est parti passer le week end avec lui. Et il l'a ramener a l'hotel et il lui a mit la disquette sayé t'es ma femme et ils l'ont fait. Et le lendemain il lui a dit kastoi. Bref je ne générralise pas mais un conseil n'y vas pas. Et si tu cherche un homme regarde autour de toi ya peut etre des hommes interessants.

La meuf elle a rencontré sur le net, premier RDV il l'amene à l'hotel.. sous pretexte qu'il lui dit ça y est, t'es ma femme.. Elle a couché avec ?? normal ??

Jpense pas qu'elle est aussi naïve.. donc à un moment donné, c'est qu'elle a eu envie de coucher avec aussi !! Pour ensuite jouer la disquette de la fille naïve qui a cru au gentil barbu pas si gentil que ca finalement...

J'vais en arriver à penser que les femmes sont en effet des biatch ^^
 
Oui il y a MEktoub et c'est un site gratuit. Par contre je ne te conseille pas d'aller sur ce site j'ai une amie a moi qui a été elle est tomber sur un homme qui lui a plu par la photo qu'il a mit et par ses belles paroles. Ensuite ils se sont donner rdv il l'a ramener chez lui et il voulait la .... Elle a eu très peur elle pensait qu'il allait la violer mais hamdoullah elle l'a bien repousser et elle est parti. Et j'ai entendu une autre histoire une femme qui portait le voile et qui voulait se marier donc elle est parti sur un site de rencontre et elle a rencontrer un homme qui lui a dit qu'il allait l'épouser l'homme était un barbu je précise donc elle a pas penser une seconde qu'il se foutait d'elle. Il lui a donner rdv il habitait très loin de chez elle donc elle est parti passer le week end avec lui. Et il l'a ramener a l'hotel et il lui a mit la disquette sayé t'es ma femme et ils l'ont fait. Et le lendemain il lui a dit kastoi. Bref je ne générralise pas mais un conseil n'y vas pas. Et si tu cherche un homme regarde autour de toi ya peut etre des hommes interessants.

désolé, les deux filles pour moi ne sont pas nettes, c'est meme des hmarattes, une femme voilée et respectable ne se déplace pas pr un week end pr voir l'homme, mais laissera l'homme se déplacer pr elle, de plus pour ta copine, qu'est qu'il lui passe par la tete à aller chez lui, c'est pas les lieu public qui manque............
 
Oui il y a MEktoub et c'est un site gratuit. Par contre je ne te conseille pas d'aller sur ce site j'ai une amie a moi qui a été elle est tomber sur un homme qui lui a plu par la photo qu'il a mit et par ses belles paroles. Ensuite ils se sont donner rdv il l'a ramener chez lui et il voulait la .... Elle a eu très peur elle pensait qu'il allait la violer mais hamdoullah elle l'a bien repousser et elle est parti. Et j'ai entendu une autre histoire une femme qui portait le voile et qui voulait se marier donc elle est parti sur un site de rencontre et elle a rencontrer un homme qui lui a dit qu'il allait l'épouser l'homme était un barbu je précise donc elle a pas penser une seconde qu'il se foutait d'elle. Il lui a donner rdv il habitait très loin de chez elle donc elle est parti passer le week end avec lui. Et il l'a ramener a l'hotel et il lui a mit la disquette sayé t'es ma femme et ils l'ont fait. Et le lendemain il lui a dit kastoi. Bref je ne générralise pas mais un conseil n'y vas pas. Et si tu cherche un homme regarde autour de toi ya peut etre des hommes interessants.

C'est elles qui ont cherché la petite bête ! ;)

J'irai même jusqu'à dire que sa leurs apprendra :)
 
La meuf elle a rencontré sur le net, premier RDV il l'amene à l'hotel.. sous pretexte qu'il lui dit ça y est, t'es ma femme.. Elle a couché avec ?? normal ??

Jpense pas qu'elle est aussi naïve.. donc à un moment donné, c'est qu'elle a eu envie de coucher avec aussi !! Pour ensuite jouer la disquette de la fille naïve qui a cru au gentil barbu pas si gentil que ca finalement...

J'vais en arriver à penser que les femmes sont en effet des biatch ^^


Easy easy 9.2 i kho..khti pardon ! :D
 

Jamila16

Bladi dreamer
Oui il y a MEktoub et c'est un site gratuit. Par contre je ne te conseille pas d'aller sur ce site j'ai une amie a moi qui a été elle est tomber sur un homme qui lui a plu par la photo qu'il a mit et par ses belles paroles. Ensuite ils se sont donner rdv il l'a ramener chez lui et il voulait la .... Elle a eu très peur elle pensait qu'il allait la violer mais hamdoullah elle l'a bien repousser et elle est parti. Et j'ai entendu une autre histoire une femme qui portait le voile et qui voulait se marier donc elle est parti sur un site de rencontre et elle a rencontrer un homme qui lui a dit qu'il allait l'épouser l'homme était un barbu je précise donc elle a pas penser une seconde qu'il se foutait d'elle. Il lui a donner rdv il habitait très loin de chez elle donc elle est parti passer le week end avec lui. Et il l'a ramener a l'hotel et il lui a mit la disquette sayé t'es ma femme et ils l'ont fait. Et le lendemain il lui a dit kastoi. Bref je ne générralise pas mais un conseil n'y vas pas. Et si tu cherche un homme regarde autour de toi ya peut etre des hommes interessants.


hum hum...il ya pas un paradoxe dans cette histoire ou je lis mal?:eek:
 
Haut