Site de rencontre

qui a déja essayé les sites de rencontres?

pensez vous que les hommes sur ces sites veulent que des relations peu serieuse?

j'ai lu des articles sur internet que les violeurs utiliser des sites comme ça pour attraper leurs proix!
qu'en pensez vous?
 
qui a déja essayé les sites de rencontres?

pensez vous que les hommes sur ces sites veulent que des relations peu serieuse?

j'ai lu des articles sur internet que les violeurs utiliser des sites comme ça pour attraper leurs proix!
qu'en pensez vous?
il doit y avoir de tout bien sur la bas mais je pense qu'il y a surtout des k-sos et des désespérés qui y vont.
 

just me

You know you love me
VIB
Je pense qu'il y a des gens sérieux qui n'ont pas le temps de trouver quelqu'un parce qu'ils sont overbooké... ou parce qu'ils sont timides... filles comme garçon..

Comme il doit y avoir de ****** et des biatch..

Moi je pourrais pas parce que je me dirais que si le mec, je l'ai rencontré sur le net c'est qu'avant moi il a du parlé à 30 milles filles avant de me rencontrer... et j'aurais tjrs le wasswass..
Je me demanderais tjrs s'il y retourne pas ect...

Un jour j'ai rencontré un gars via un site de rencontre, mais c'était juste pr discuter, il habitait un autre pays j'avais pas l'intention de le voir ni rien...

Un jour avec une copine on a ouvert son msn.. waaaw

Y'avait plus de 200 contacts classé par ville, age, prénom..

J'ai plus jamais donné de nouvelle à ce taré o_O
 
OuI pourquoi , t inscrite sur quelle site toi , ton pseudo ?
je me posais la question, apres je ne suis pas inscrite sur des sites de rencontre.

j'ai une amie à moi qui me parlait de ça, elle recherche desesperement un amoureux...

et moi je me posais la question si les hommes étaient serieu dedans.

moi je compte sur mon pere et mon frere pour me trouver un gentil mari!

j'y crois pas trop à l'amour...
 
je me posais la question, apres je ne suis pas inscrite sur des sites de rencontre.

j'ai une amie à moi qui me parlait de ça, elle recherche desesperement un amoureux...

et moi je me posais la question si les hommes étaient serieu dedans.

moi je compte sur mon pere et mon frere pour me trouver un gentil mari!

j'y crois pas trop à l'amour...

Ca devrait pas poser trop de probleme alors si tu as confie la tache a ton pere ou ton frere !

Ils vont te trouver un mec bien inchallah$

au cas ou , ta toujours mon pseudo sur meetic
 
Je pense qu'il y a des gens sérieux qui n'ont pas le temps de trouver quelqu'un parce qu'ils sont overbooké... ou parce qu'ils sont timides... filles comme garçon..

Comme il doit y avoir de ****** et des biatch..

Moi je pourrais pas parce que je me dirais que si le mec, je l'ai rencontré sur le net c'est qu'avant moi il a du parlé à 30 milles filles avant de me rencontrer... et j'aurais tjrs le wasswass..
Je me demanderais tjrs s'il y retourne pas ect...

Un jour j'ai rencontré un gars via un site de rencontre, mais c'était juste pr discuter, il habitait un autre pays j'avais pas l'intention de le voir ni rien...

Un jour avec une copine on a ouvert son msn.. waaaw

Y'avait plus de 200 contacts classé par ville, age, prénom..

J'ai plus jamais donné de nouvelle à ce taré o_O

moi je pense surtout que la plupart des hommes sont là pour coucher avec des filles ...
internet a facilité la vie aux salo...
 
qui a déja essayé les sites de rencontres?

pensez vous que les hommes sur ces sites veulent que des relations peu serieuse?

j'ai lu des articles sur internet que les violeurs utiliser des sites comme ça pour attraper leurs proix!
qu'en pensez vous?
sur les istes de rencontres on peu renconter tout et n'importe quoi mais il faut etre vigilant paske des fois tu peu tomber sur un mec qui a dea une meuf et qui cherche a s"amuser en llant sur le sites de rencontre
 
Je pense qu'il y a des gens sérieux qui n'ont pas le temps de trouver quelqu'un parce qu'ils sont overbooké... ou parce qu'ils sont timides... filles comme garçon..

Comme il doit y avoir de ****** et des biatch..

Moi je pourrais pas parce que je me dirais que si le mec, je l'ai rencontré sur le net c'est qu'avant moi il a du parlé à 30 milles filles avant de me rencontrer... et j'aurais tjrs le wasswass..
Je me demanderais tjrs s'il y retourne pas ect...

Un jour j'ai rencontré un gars via un site de rencontre, mais c'était juste pr discuter, il habitait un autre pays j'avais pas l'intention de le voir ni rien...

Un jour avec une copine on a ouvert son msn.. waaaw

Y'avait plus de 200 contacts classé par ville, age, prénom..

J'ai plus jamais donné de nouvelle à ce taré o_O
les filles y vont pas pour la même raison que les mecs. chez les filles y a pas d'obsédées comparables aux mecs. vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe dans la tête de certains gars.
de toutes façons j'ai assez parlé de ce sujet.
 

just me

You know you love me
VIB
moi je pense surtout que la plupart des hommes sont là pour coucher avec des filles ...
internet a facilité la vie aux salo...

Franchement non...

Les hommes s'ils veulent coucher pas besoin de se prendre la tete sur le net..

Ils vont en boite.. les filles beaucoup y vont pr ça.. en plus les nana sont saoul, donc même si t'es moche, t'as ta chance :rolleyes:
 

just me

You know you love me
VIB
les filles y vont pas pour la même raison que les mecs. chez les filles y a pas d'obsédées comparables aux mecs. vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe dans la tête de certains gars.
de toutes façons j'ai assez parlé de ce sujet.

Oh que siiii moi je sais bien que vous etes des tarés :D

Même si beaucoup te jouent de la flute, du violoncelle, de tt ce que tu veux.. une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent, ils se barrent !!!

Mais, vous oubliés que certaines filles sont encore plus vicieuses que vous !!

La méfiance doit etre des des côtés !
 
les filles y vont pas pour la même raison que les mecs. chez les filles y a pas d'obsédées comparables aux mecs. vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe dans la tête de certains gars.
de toutes façons j'ai assez parlé de ce sujet.
ta phrase "vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe dans la tete de certains gars"
mon frere me la sort tout le temps surtout quand je lui parle des nouvelles personne(hommes) que je rencontre via mon travail, pour eviter que je parle a mes collegues.
donc les hommes sont des psychopathes?
 
Je ne me suis jamais inscrite la dessus

mais voici le type de discussion d'après certaiines personnes :D

lui : salam je m'appelle Mohand 24 Lyon et toi ?
elle: aleycoum salam Hanane 22 Paris
lui: tu cherches quoi sur couscous.com
elle: je veux me marier insh'Allah je cherche du sérieux , d'ailleurs c'est toi sur la photo t'es sexy :rougette:
lui: ah mash'Allah t'as l'air d'être une fille bien ( dans sa tête : avec ta bouche en *** de poule et ta position suggestive ). Moi aussi je cherche une bent ness mais j'ai besoin de la découvrir
elle: oui c'est clair d'ailleurs tu fais quoi ce weekend je peux descendre a Lyon
lui: ce serait cool si tu veux je viendrais te récupérer a la gare tu passeras le weekend chez moi


il et elle ont fini ensemble sans enfants sans mariage c'était pour du court terme :D
 
Oh que siiii moi je sais bien que vous etes des tarés :D

Même si beaucoup te jouent de la flute, du violoncelle, de tt ce que tu veux.. une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent, ils se barrent !!!

Mais, vous oubliés que certaines filles sont encore plus vicieuses que vous !!

La méfiance doit etre des des côtés !
ne dis pas vous, on n'est pas tous pareils.
le vice des filles il ne fait pas peur. c'est pas une fille qui risque de t'agresser pour tirer un coup et laisser ton corps dans les buissons.
méfiez vous 100 fois plus que nous, vous courez plus de risques.
 
Je ne me suis jamais inscrite la dessus

mais voici le type de discussion d'après certaiines personnes

lui : salam je m'appelle Mohand 24 Lyon et toi ?
elle: aleycoum salam Hanane 22 Paris
lui: tu cherches quoi sur couscous.com
elle: je veux me marier insh'Allah je cherche du sérieux , d'ailleurs c'est toi sur la photo t'es sexy :rougette:
lui: ah mash'Allah t'as l'air d'être une fille bien ( dans sa tête : avec ta bouche en *** de poule et ta position suggestive ). Moi aussi je cherche une bent ness mais j'ai besoin de la découvrir
elle: oui c'est clair d'ailleurs tu fais quoi ce weekend je peux descendre a Lyon
lui: ce serait cool si tu veux je viendrais te récupérer a la gare tu passeras le weekend chez moi


il et elle ont fini ensemble sans enfants sans mariage c'était pour du court terme


C'est sur quel site ?? :intello:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
il doit y avoir de tout bien sur la bas mais je pense qu'il y a surtout des k-sos et des désespérés qui y vont.


les filles y vont pas pour la même raison que les mecs. chez les filles y a pas d'obsédées comparables aux mecs. vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe dans la tête de certains gars.
de toutes façons j'ai assez parlé de ce sujet.


Je te trouve parfois assez censé et ouvert d'esprit et parfois comme ici, complètement en décalage avec la réalité...
C'est atterrant de lire ce que tu dis là !!!

Je suis sur un site de rencontre et je ne me reconnais pas dans tes propos et me sens insulté !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le seul site de rencontres sur lequel j'allais, c'est caramail et c'était avec des copines pour rigoler...on fixait des rdv et on se cachaient pour voir les ploucs arriver :D
 
Je ne me suis jamais inscrite la dessus

mais voici le type de discussion d'après certaiines personnes :D

lui : salam je m'appelle Mohand 24 Lyon et toi ?
elle: aleycoum salam Hanane 22 Paris
lui: tu cherches quoi sur couscous.com
elle: je veux me marier insh'Allah je cherche du sérieux , d'ailleurs c'est toi sur la photo t'es sexy :rougette:
lui: ah mash'Allah t'as l'air d'être une fille bien ( dans sa tête : avec ta bouche en *** de poule et ta position suggestive ). Moi aussi je cherche une bent ness mais j'ai besoin de la découvrir
elle: oui c'est clair d'ailleurs tu fais quoi ce weekend je peux descendre a Lyon
lui: ce serait cool si tu veux je viendrais te récupérer a la gare tu passeras le weekend chez moi


il et elle ont fini ensemble sans enfants sans mariage c'était pour du court terme :D
lol
ça me fait penser au mariage en cdd, c'est un mariage dit "hallal" mais en faite c'est pour du court terme... ça se passe surtout en iran je crois.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je ne me suis jamais inscrite la dessus

mais voici le type de discussion d'après certaiines personnes

lui : salam je m'appelle Mohand 24 Lyon et toi ?
elle: aleycoum salam Hanane 22 Paris
lui: tu cherches quoi sur couscous.com
elle: je veux me marier insh'Allah je cherche du sérieux , d'ailleurs c'est toi sur la photo t'es sexy :rougette:
lui: ah mash'Allah t'as l'air d'être une fille bien ( dans sa tête : avec ta bouche en *** de poule et ta position suggestive ). Moi aussi je cherche une bent ness mais j'ai besoin de la découvrir
elle: oui c'est clair d'ailleurs tu fais quoi ce weekend je peux descendre a Lyon
lui: ce serait cool si tu veux je viendrais te récupérer a la gare tu passeras le weekend chez moi


il et elle ont fini ensemble sans enfants sans mariage c'était pour du court terme


lol t'es bête mais ça parait crédible comme scénario !!!
 
Le seul site de rencontres sur lequel j'allais, c'est caramail et c'était avec des copines pour rigoler...on fixait des rdv et on se cachaient pour voir les ploucs arriver :D

ouh que c'est mechant ca !

C'est comme un mec qui fait galerer une en lui promettant monts et merveilles et finalement , y'a rien :D
sauf que dans cette histoire , on sait pas qui est le plouc
 

just me

You know you love me
VIB
Le seul site de rencontres sur lequel j'allais, c'est caramail et c'était avec des copines pour rigoler...on fixait des rdv et on se cachaient pour voir les ploucs arriver :D

Mouahahahaha moi c'est pareil !!

Un jour un gars meskin 3 FOIS jlui ai donné RDV, il est venu les 3 fois, les 3 fois, jlui sorté de ses excuses !!!

Plus tard, j'ai appris que c'était le cousin d'un très bon ami d'enfance :confused:
 
ta phrase "vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe dans la tete de certains gars"
mon frere me la sort tout le temps surtout quand je lui parle des nouvelles personne(hommes) que je rencontre via mon travail, pour eviter que je parle a mes collegues.
donc les hommes sont des psychopathes?
non les hommes ne sont pas tous des psycho, et vaut mieux parler avec des gens que tu rencontres via ton travail qu'aux inconnus sur le net qui peuvent s'inventer une vie et qui racontent des bobards à 50 filles en même temps pour au final tirer la plus naïve.
et oui y a des gars mais laisse tomber, faut vraiment les soigner ou les castrer.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je ne me suis jamais inscrite la dessus

mais voici le type de discussion d'après certaiines personnes :D

lui : salam je m'appelle Mohand 24 Lyon et toi ?
elle: aleycoum salam Hanane 22 Paris
lui: tu cherches quoi sur couscous.com
elle: je veux me marier insh'Allah je cherche du sérieux , d'ailleurs c'est toi sur la photo t'es sexy :rougette:
lui: ah mash'Allah t'as l'air d'être une fille bien ( dans sa tête : avec ta bouche en *** de poule et ta position suggestive ). Moi aussi je cherche une bent ness mais j'ai besoin de la découvrir
elle: oui c'est clair d'ailleurs tu fais quoi ce weekend je peux descendre a Lyon
lui: ce serait cool si tu veux je viendrais te récupérer a la gare tu passeras le weekend chez moi


il et elle ont fini ensemble sans enfants sans mariage c'était pour du court terme


Moi jveux savoir un truc !
qui est ce qui a payer le billet paris/lyon ? :D
 
C'est sur quel site ?? :intelo:

insh'Allah.com, mash'Alla.com, mektoub.fr, tous les sites pieux :intello:

lol
ça me fait penser au mariage en cdd, c'est un mariage dit "hallal" mais en faite c'est pour du court terme... ça se passe surtout en iran je crois.

non rien avoir juste deux personnes qui cherchent un plan sport room lol

lol t'es bête mais ça parait crédible comme scénario !!!


je suis pas bête mais j'ai beaucoup d'imagination c'est fort possible ce type de scénario
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mouahahahaha moi c'est pareil !!

Un jour un gars meskin 3 FOIS jlui ai donné RDV, il est venu les 3 fois, les 3 fois, jlui sorté de ses excuses !!!

Plus tard, j'ai appris que c'était le cousin d'un très bon ami d'enfance :confused:

looool j'aimais trop cette époque...ça me manque...on se marrait bien
 
Je te trouve parfois assez censé et ouvert d'esprit et parfois comme ici, complètement en décalage avec la réalité...
C'est atterrant de lire ce que tu dis là !!!

Je suis sur un site de rencontre et je ne me reconnais pas dans tes propos et me sens insulté !
je ne te demande pas les cause de ton inscription sur ce site mais comment pouvons nous rreconnaitre les hommes honnetes sur des sites de rencontre avec bcp de prédateurs. désolé mais honnetement, j'ai l'impression que c'est comme ça.
ma copine s'est inscrite dessus et je t'assure, elle pleurniche, elle a rencontré 3 garçons et ils ont tous tenté de l'embrasser...
 
Haut