Site de rencontre

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Que pensez vous de ces sites et est ce que vous avez faire une rencontre via ces sites.


tu crois que Bladi c'est quoi ? tout le monde dis être ici pour discuter de la pluie et du beau temps mais si une occasion réélle se présente je veux dire une femme jolie intelligente drôle mince ferme et qui sais cuisiner tout en surfant sur Bladi bah oui je la rencontre et peut être mme lepouse
 
tu crois que Bladi c'est quoi ? tout le monde dis être ici pour discuter de la pluie et du beau temps mais si une occasion réélle se présente je veux dire une femme jolie intelligente drôle mince ferme et qui sais cuisiner tout en surfant sur Bladi bah oui je la rencontre et peut être mme lepouse
il faut la voir d'abord:)
 
Ce sont des sites ou l'ont trouve que des mythos en tout genre :D
Les meilleures rencontres sont celles qui se font naturellement et dans des endroits divers et variés boulangerie, transport en communs, la rue, la bibliothèque, les écoles, les musées etc....:love:
je croyais que les femmes n'aiment pas etre draguer dans la rue
 

Ruh75

VIB
Que pensez vous de ces sites et est ce que vous avez faire une rencontre via ces sites.
Salam alaykoum,

Comme toutes choses il y a du bon et du mauvais.
L'aspect positive est que l'on peut échanger nos aspirations de manière objective, pour ce qui est de l'aspect négative je crois que tout a déjà était dit à savoir les mensonges et/ou le manque de sérieux.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Que pensez vous de ces sites et est ce que vous avez faire une rencontre via ces sites.

J'ai fait plein de rencontres sur le net mais jamais via un site de rencontre,
ceci dit moi je pars vite fait comme je " rentre pas dans les cases ".

Les sites de rencontres c'est comme des boites de nuit, mais les plus belles rencontres
se font hors des boites de nuit où chacun joue un jeu.
 
J'ai fait plein de rencontres sur le net mais jamais via un site de rencontre,
ceci dit moi je pars vite fait comme je " rentre pas dans les cases ".

Les sites de rencontres c'est comme des boites de nuit, mais les plus belles rencontres
se font hors des boites de nuit où chacun joue un jeu.
et aucune rencontre serieuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui moi jy suis inscrit mais personne m'a flashé je me demande bien pourquoi pourtant j'ai mis ma photo et tout et tout tiens je me demande si sans photos j'aurais pas plus de flash


hahahahahahaha, quelle idée de croire qu'une femme te flashera avec la tête que tu as :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
apparemment les femmes dans ces sites cherchent des beaux mecs si tu as une tranche qui fait peur aucune chance


une tranche de pain? de steack? :intello:


homme ou femme sur les sites de rencontres, souvent ils ne recherchent que le superficiel! c'est la photo qui poussera les autres à vouloir parler
 
Haut