Site de rencontres extra-conjugales

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je ne vais pas mettre le lien xxxxxxxxxxxx mais Vous n'avez pas pu y échapper :)

Que pensez-vous de ce concept ?

Cela peut-il rendre "service" à une femme dont le mari n'est pas très théatre ?
Ou à un homme dont la femme n'apprécie pas l'art contemporain ?
Bonne idée pour sortir avec des gens qui ont les mêmes centre d'interets (et les mêmes loisirs) quand on a pas ou peu d'amis?
N'est-ce pas trop dangereux si deux adeptes du sites finissent pas s'apprecier et se plaire ?
Ca va vous paraitre un peu tiré par les cheveux, mais n'est-ce pas, quelque part, un moyen qui, potentiellement, facilite l'infidelité ?
 
Heu ... c'est un site de rencontres extra-conjugales ! un site pour trouver un partenaire sexuel :D tromper son mari ou sa femme quoi ! ca n'a aucun autre but que celui la ... ! le petit plus c'est qu'il s'adresse principalement aux femmes en quête d'un amant !

Tu m'as tué Abdoo sur ce coup la c'est tellement mignon cette naïveté :mignon:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Heu ... Gleeden c'est un site de rencontres extra-conjugales ! un site pour trouver un partenaire sexuel tromper son mari ou sa femme quoi ! ca n'a aucun autre but que celui la ... ! le petit plus c'est qu'il s'adresse principalement aux femmes en quête d'un amant !

Tu m'as tué Abdoo sur ce coup la c'est tellement mignon cette naïveté :mignon:


c'est impossible :D

l'adultère est certes légal, mais c'est toujours légalement une faute, pouvant jouer en défaveur du coupable en cas de divorce... on ne peut donc pas encourager les gens à tromper leur conjoint
 
Je ne vais pas mettre le lien mais la pub est affichée partout... Vous n'avez pas pu y échapper :)

Que pensez-vous de ce concept ?

Cela peut-il rendre "service" à une femme dont le mari n'est pas très théatre ?
Ou à un homme dont la femme n'apprécie pas l'art contemporain ?
Bonne idée pour sortir avec des gens qui ont les mêmes centre d'interets (et les mêmes loisirs) quand on a pas ou peu d'amis?
N'est-ce pas trop dangereux si deux adeptes du sites finissent pas s'apprecier et se plaire ?
Ca va vous paraitre un peu tiré par les cheveux, mais n'est-ce pas, quelque part, un moyen qui, potentiellement, facilite l'infidelité ?



lool marrant comme tu as tourné cela;)
facilité çà c'est sur il n'y a qu'à pianoter pour trouver un amant ou une maitresse
nulle peine de draguer c'est du tout cuit tout le monde sait pourquoi il est là
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne vais pas mettre le lien xxxxxxxxxxxx
Que pensez-vous de ce concept ?
Ca va vous paraitre un peu tiré par les cheveux, mais n'est-ce pas, quelque part, un moyen qui, potentiellement, facilite l'infidelité ?
Ta réponse est dans le titre ...:rolleyes:
 
Haut