Le site touche pas mon enfant... piraté

Avec cette histoire on aura compris que ces pseudo associations mangent dans la main du Palais, que c'est une énième tartufferie du makhzen: faire genre de combattre la pédophilie pour faire croire à une démocratie où on parle de tout sans tabou avec un tissu associatif dynamique qui combat les maux de la société... maux savamment entretenu par le régime.
Parque ça reste un régime autoritaire, rapace, narcotrafiquant et proxénète de son propre peuple et de ses enfants.
 
Avec cette histoire on aura compris que ces pseudo associations mangent dans la main du Palais, que c'est une énième tartufferie du makhzen: faire genre de combattre la pédophilie pour faire croire à une démocratie où on parle de tout sans tabou avec un tissu associatif dynamique qui combat les maux de la société... maux savamment entretenu par le régime.
Parque ça reste un régime autoritaire, rapace, narcotrafiquant et proxénète de son propre peuple et de ses enfants.

Salam
Ah bon ?
Je les pensais intègres, j'avais vu un reportage dessus et vraiment leur charge de travail était énorme, on sentait que ça leur tenait à coeur, qu'ils combattaient vraiment la pédophilie au Maroc.
Là je suis surprise par tes propos. Qu'ils aient du mal à se "battre", normal, mais qu'ils soient "faire genre" là vraiment c'est surprenant.
 
Salam
Ah bon ?
Je les pensais intègres, j'avais vu un reportage dessus et vraiment leur charge de travail était énorme, on sentait que ça leur tenait à coeur, qu'ils combattaient vraiment la pédophilie au Maroc.
Là je suis surprise par tes propos. Qu'ils aient du mal à se "battre", normal, mais qu'ils soient "faire genre" là vraiment c'est surprenant.

Ce sont des gens honnêtes qui font un grand travail: je parle de leur instrumentalisation, et de certains dirigeants de ces associations décorées par le makhzen pour le travail qu'ils font pour donner une image civilisée de ce pays arriéré qu'est le Maroc.
Revois la position honteuse de Najat Anouar comment l'expliquer?
 
Salam
Ah bon ?
Je les pensais intègres, j'avais vu un reportage dessus et vraiment leur charge de travail était énorme, on sentait que ça leur tenait à coeur, qu'ils combattaient vraiment la pédophilie au Maroc.
Là je suis surprise par tes propos. Qu'ils aient du mal à se "battre", normal, mais qu'ils soient "faire genre" là vraiment c'est surprenant.

Salam,

Au sein de toute association on trouve des gens intégres et de bonne volonté. Mais, la réaction de la présidente de "Touche pas à mon enfant" ,suite à la grâce royale du pédophile espagnol, a jeté le plus grand discrédit sur l'association dans son ensemble.
 
Ce sont des gens honnêtes qui font un grand travail: je parle de leur instrumentalisation, et de certains dirigeants de ces associations décorées par le makhzen pour le travail qu'ils font pour donner une image civilisée de ce pays arriéré qu'est le Maroc.
Revois la position honteuse de Najat Anouar comment l'expliquer?

Ah ok, oui l'instrumentalisation au fond n'est guère étonnante, elle peut être pratiquée partout (comme en France), voilà pourquoi j'étais surprise, je ne pensais pas aux dirigeants (mauvaise compréhension donc de ma part)

Je ne suis pas Marocaine, ton pays n'est pas arriéré non, mon constat étant que la misère certains s'en servent et sans aucune honte et c'est valable dans d'autres pays. Il cache la "saleté" comme la pédophilie, sous le tapis, ça n'arrangera rien et c'est bien dommage pour les enfants, donc pour le pays, ces enfants sont l'avenir du Maroc : ils semblent l'oublier quelques fois.
 
Salam
Ah bon ?
Je les pensais intègres, j'avais vu un reportage dessus et vraiment leur charge de travail était énorme, on sentait que ça leur tenait à coeur, qu'ils combattaient vraiment la pédophilie au Maroc.
Là je suis surprise par tes propos. Qu'ils aient du mal à se "battre", normal, mais qu'ils soient "faire genre" là vraiment c'est surprenant.
c'est classique de plus en plus de gens se lève contre la pédophilie,hop on crée une asbl
Deplus en plus se lève conyre la corruption,hop un crée un numéro pour balancer les corrompus

....

Sur le terrain que dalle car on ne leur donne pas assez de pouvoir
 
Haut