Site pour trouver son genre de lunettes???

Attintion je parle de lunettes de vue! :D
Je cherche un site ou ils proposent plusieurs modèles de lunettes, car a chaque fois que j'achete des lunettes, je regrette de suite apres parce que fini toujours par craquer sur d'autres ou je trouve que je les porte mal au fil du temps... et je me dis tout le temps que j'aurais mieux fait d'attendre encore un peu... Et comme avec ma mutuelle c'est seulement une paire par an j'aimerais faire le bon choix cette fois!!

Donc voilà si vous avez des adresses de sites ce serait gentil de me les communiquer!! Surtout les sites ou on peut essayer les lunettes sur notre propre photo. Ca permet de donner une idée. Merci
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Merci cook, je vais voir.
J'etais tombé sur un bon site la derniere fois mais je me souviens plus de l'adresse....

je suis en train d'essayer sur le troisième lien
les lunettes de vues se ressemblent toutes ... super !

mais comment chuis trop classe avec les lunettes de soleil "type mouche" (les big big !) ça fait star à Hollywood :D !
 
j'avais un peu ce style mais plus feminin

je viens tout juste de les casser :(

http://images.francetop.net/uploads/pics/montures lunettes_54130.jpg

pour l'instant je depanne avec mon autre paire

http://www.exclusivestockdesign.com/photos/Paire-lunette-vue-isolee-fond-blanc.jpg

Ca va tu as une autre paire pour dépanner!

Un jour j'ai cassé mes lunettes comme par hasard la veille de mon premier jour de boulot, et j'avais pas une paire de secours!!!

Du coup j'ai mis de la colle glue!!! En plus c'est dangereux pour les yeux mais j'avais pas le choix j'ai une myopie sévère et j'y vois ke-dal! J'avais pas le choix!

Du coup je suis allé travaillé avec mes lunettes pleines de glue! Je me suis tapé la te-on!! :rouge:
 
Ca va tu as une autre paire pour dépanner!

Un jour j'ai cassé mes lunettes comme par hasard la veille de mon premier jour de boulot, et j'avais pas une paire de secours!!!

Du coup j'ai mis de la colle glue!!! En plus c'est dangereux pour les yeux mais j'avais pas le choix j'ai une myopie sévère et j'y vois ke-dal! J'avais pas le choix!

Du coup je suis allé travaillé avec mes lunettes pleines de glue! Je me suis tapé la te-on!! :rou ge:

mdrrr super glue :D

moi une fois j'avais une representation très importante, j'ai cassé mes lunettes, j'ai du mettre celels de ma soeur mdrrr
elle a le meme probleme que le mien mais dans le sens inverse, elle elle voit pas bien de près, alors je te dis pas, on dirait une mamie :D
c'est depuis que je garde toujours une paire de secours.
 
mdrrr super glue :D

moi une fois j'avais une representation très importante, j'ai cassé mes lunettes, j'ai du mettre celels de ma soeur mdrrr
elle a le meme probleme que le mien mais dans le sens inverse, elle elle voit pas bien de près, alors je te dis pas, on dirait une mamie :D
c'est depuis que je garde toujours une paire de secours.

Ben t'as bien raison!!
Moi si j'ai pas mes lunettes c'est comme si j'avais pas d'yeux!

Et le pire c'est comme maintenant je veux en changer, pour les choisir c'est la galère! Parce que lors de l'essayage j'y vois rien, je vois pas ce que ca fait, comment ca me va etc... Et je ne me fie jamais à l'avis du vendeur, car je peux essayer toutes les lunettes il me dira toujours "Oh mais ca vous va très bien"!!! Je dois toujours y aller accompagné de mon amie qui connais bien mes goût en général et elle seule peut me dire si la paire me va ou pas!
 
Ben t'as bien raison!!
Moi si j'ai pas mes lunettes c'est comme si j'avais pas d'yeux!

Et le pire c'est comme maintenant je veux en changer, pour les choisir c'est la galère! Parce que lors de l'essayage j'y vois rien, je vois pas ce que ca fait, comment ca me va etc... Et je ne me fie jamais à l'avis du vendeur, car je peux essayer toutes les lunettes il me dira toujours "Oh mais ca vous va très bien"!!! Je dois toujours y aller accompagné de mon amie qui connais bien mes goût en général et elle seule peut me dire si la paire me va ou pas!

c'est un peu pareil pour moi, sinon j'ai très mal à la tête et aux yeux aussi :(

ma dernière paire, j'aipris ma soeur avec moi, et le vendeur aussi m'a donné son avis, j'hésitais entre 2 paires et finalement c'est eux qui m'ont aidé à me me decider.
 
le mieux c est d aller directement en magasin et d'essayer
tu peux très bien trouver une paire jolie sur un site et très moche en réalité.
Moi j'ai essayé des centaines de paires chez l'opticien avant de me décider lol
 
Haut