Site de vente en ligne

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Bonsoir mes amours,

Je recherche un site de vente en ligne de vêtements, chaussure, accessoire, ect ect....

Ps: Pas trop cher et hors la redoute, 3suisses et co...


Merci :)
 
c'est comme vente privée. avec des vêtements sac accesoires de marque sinon il te reste a aller en boutique pour essayer toucher les tissus ya pas mieux sur le net des fois la photo est belle mais une fois reçu on est déçu
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
c'est comme vente privée. avec des vêtements sac accesoires de marque sinon il te reste a aller en boutique pour essayer toucher les tissus ya pas mieux sur le net des fois la photo est belle mais une fois reçu on est déçu


Oui j y suis allé!! Enfaite j ai pas trop envi de sortir en ce moment donc jme lache sur internet
 
je te conseille quand meme pour les vêtements de te deplacer... les accesoires sa va mais les pantalons robes pull etc... si c'est mal coupé c'est galère autant faire un effort et se deplacer ;)
 
Bonsoir mes amours,

Je recherche un site de vente en ligne de vêtements, chaussure, accessoire, ect ect....

Ps: Pas trop cher et hors la redoute, 3suisses et co...


Merci :)
ceux que j'ai testé
Zalando t'as pas mal de choix et frais de port/retours gratuits
sinon brandalley y'a quelques trucs pas mal
le site de Zara en ligne n'est pas trop mal, NafNaf aussi c'est bien, Esprit, Promod

Ventes privées et showroomprive mais c'est chiant parce que les délais de livraison sont longs

asos j'aime bien mais j'ai jamais osé commander
La redoute et les 3suisses j'ai testé mais bof je suis déçue par la qualité des vêtements
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
ceux que j'ai testé
Zalando t'as pas mal de choix et frais de port/retours gratuits
sinon brandalley y'a quelques trucs pas mal
le site de Zara en ligne n'est pas trop mal, NafNaf aussi c'est bien, Esprit, Promod

Ventes privées et showroomprive mais c'est chiant parce que les délais de livraison sont longs

asos j'aime bien mais j'ai jamais osé commander
La redoute et les 3suisses j'ai testé mais bof je suis déçue par la qualité des vêtements


Ooooh mercii t assure !!! Je vais y faire un tour ;)
 
Haut