Sites pour commander a manger ?

As-salâmou´alaikoum,


Je cherche des sites qui vendraient de la nourriture halal svp. Si possible des sites qui font des petits prix !

Je connais déjà isla-mondial, est ce que vous auriez d'autres sites a me conseiller ???

Merci d'avance !!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
As-salâmou´alaikoum,


Je cherche des sites qui vendraient de la nourriture halal svp. Si possible des sites qui font des petits prix !

Je connais déjà isla-mondial, est ce que vous auriez d'autres sites a me conseiller ???

Merci d'avance !!
Tu parles de site web où commander en ligne ou de label type Isla Mondial ?
 
S

Soomy

Non connecté
As-salâmou´alaikoum,
Je cherche des sites qui vendraient de la nourriture halal svp. Si possible des sites qui font des petits prix !
Je connais déjà isla-mondial, est ce que vous auriez d'autres sites a me conseiller ???
Merci d'avance !!
jusqu'à ce qu'on nous dise que Isla mondial est finalement une marque pas halal ...trop compliqué ces histoires

Descends à la boucherie et au moins tu sauras ce que tu achètes (et encore...)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
De site web ou je peux me commander mes courses en gros, comme y font maintenant chez Leclerc ou les magasins comme ca, mais un site avec de la nourriture halal,
Alors là aucune idée quand je mangeais de la viande je me fournissais chez le boucher du coin quitte a galérer pour en trouver un de bien a chaque fois que je déménageai.

J'avais vu un site une fois car j'en avais marre d'aller chez mon boucher qui etait un peu loin de chez moi mais je me souviens plus du nom et j'ai jamais commandé dessus ... je vais essayer de te le retrouver ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le drive leclerc-intermarché-superU etc en enlèvement au dépôt ou en livraison mais version halal j'en connais pas en fait...si c'est de ça que tu parles...

De site web ou je peux me commander mes courses en gros, comme y font maintenant chez Leclerc ou les magasins comme ca, mais un site avec de la nourriture halal,
 
Haut