Quels sont les sites à conseiller pour un re-converti ?

Salam'alaykoum,

Je cherche beaucoup d'informations sur l'islam sur internet, je trouve énormément de sites divers et variés, mais comment savoir lesquels sont les meilleurs, les plus authentiques et les plus véridiques dans leurs dire ?
En auriez vous à me conseiller ? Des conseils ?
D'avance un grand merci.
Au plaisir de vous lire.

Yassine
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam'alaykoum,

Je cherche beaucoup d'informations sur l'islam sur internet, je trouve énormément de sites divers et variés, mais comment savoir lesquels sont les meilleurs, les plus authentiques et les plus véridiques dans leurs dire ?
En auriez vous à me conseiller ? Des conseils ?
D'avance un grand merci.
Au plaisir de vous lire.

Yassine
Salam

Ce lui ci , bladi.net
 
Salam'alaykoum,

Je cherche beaucoup d'informations sur l'islam sur internet, je trouve énormément de sites divers et variés, mais comment savoir lesquels sont les meilleurs, les plus authentiques et les plus véridiques dans leurs dire ?
En auriez vous à me conseiller ? Des conseils ?
D'avance un grand merci.
Au plaisir de vous lire.

Yassine
Je dirais internet ces pas le mieux a évite si tu rentre dans islam va a la moquer pour un début
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui mais pas pour apprendre l'islam ni pour m'informer, tu as vu les dégâts dans la section? ici on parle de tout sauf d'Islam je crois...en celà Bladi.net est unique sur la toile effectivement...une section islam ou l'on parle de raël et ou l'on refait les tafsirs et le fiqh de l'Islam même les non musulmans sont dans le bac à sable...:D

Pourtant toi tu fréquente ce forum,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui mais pas pour apprendre l'islam ni pour m'informer, tu as vu les dégâts dans la section? ici on parle de tout sauf d'Islam je crois...en celà Bladi.net est unique sur la toile effectivement...une section islam ou l'on parle de raël et ou l'on refait les tafsirs et le fiqh de l'Islam même les non musulmans sont dans le bac à sable...:D
Non tu â pas bien compris ce forum islam, ici on parle de vraie islam, dans les autre forum, on fait des lavage de cerveaux,
 
Oui mais pas pour apprendre l'islam ni pour m'informer, tu as vu les dégâts dans la section? ici on parle de tout sauf d'Islam je crois...en celà Bladi.net est unique sur la toile effectivement...une section islam ou l'on parle de raël et ou l'on refait les tafsirs et le fiqh de l'Islam même les non musulmans sont dans le bac à sable...:D
Si deash savais pour bladi je croie il aurais attaquer ici a la place de TV5 Mdrrr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah non on parle de tout sauf d'Islam selon le Coran et le Prophète sallahou aleyhi wa selam...

Les liens que j'ai donné sont des vrais sites musulmans et sunnites voilà...c'est ce qu'on trouve partout dans le Monde, dans nos mosquées en fait et autour de nous...:intello:

Non tu â pas bien compris ce forum islam, ici on parle de vraie islam, dans les autre forum, on fait des lavage de cerveaux,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ah non on parle de tout sauf d'Islam selon le Coran et le Prophète sallahou aleyhi wa selam...

Les liens que j'ai donné sont des vrais sites musulmans et sunnites voilà...c'est ce qu'on trouve partout dans le Monde, dans nos mosquées en fait et autour de nous...:intello:
Une fois j'ai poser une question â un imam dans une mosque sunnite, il m'a parler de touts, sans me répondre â ma question ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout dépend en quelle langue tu lui a posé car si c'est comme quand tu écris je peux comprendre qu'il n'ait pas répondu exactement à ce que tu lui a demandé...:D;)

Une fois j'ai poser une question â un imam dans une mosque sunnite, il m'a parler de touts, sans me répondre â ma question ..
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
C'est quoi la grande différence entre le suniite et le chiite ?
Bonsoir,

Voici une "petite" réponse copiée sur le site dont l'adresse de ce dernier est mentionnée au dessous…

· les futurs chiites désignent Ali, gendre et fils spirituel de Muhammad, au nom des liens du sang.

· les futurs sunnites désignent Abou Bakr, un homme ordinaire, compagnon de toujours de Muhammad, au nom du retour aux traditions tribales.

En savoir plus sur Quelles sont les différences entre sunnites et chiites ?
 
Bonsoir,

Voici une "petite" réponse copiée sur le site dont l'adresse de ce dernier est mentionnée au dessous…

· les futurs chiites désignent Ali, gendre et fils spirituel de Muhammad, au nom des liens du sang.

· les futurs sunnites désignent Abou Bakr, un homme ordinaire, compagnon de toujours de Muhammad, au nom du retour aux traditions tribales.

En savoir plus sur Quelles sont les différences entre sunnites et chiites ?

Merci pour le lien ;-)
 
oui, merci ! J'ai soif de connaissances et d'apprendre ... j'ai fais un pas vers Allah, il en a fait 100 vers moi, voilà le résultat ;-)
 
Haut