Sites internet coquins

  • Initiateur de la discussion green01
  • Date de début
G

green01

Non connecté
bonsoir

est ce qu'un homme qui consulte ou a consulté des sites de gay et de libertinage signifie qu'il pratique quelque chose? ou un homme peut consulter ces sites par curiosité ou juste pour s'amuser?
 

Sauceblanche

Saucement bon!
bonsoir

est ce qu'un homme qui consulte ou a consulté des sites de gay et de libertinage signifie qu'il pratique quelque chose? ou un homme peut consulter ces sites par curiosité ou juste pour s'amuser?


Peut être un grand curieux....peut être un gros cochon....peut être un défenseur de la cause des gays libertins?!!!!!

Toi par contre tu es une petite guenon à aller consulter l'historique!


Ps: est ce qu'il regarde la série desperate housewives?
 
Peut être un grand curieux....peut être un gros cochon....peut être un défenseur de la cause des gays libertins?!!!!!

Toi par contre tu es une petite guenon à aller consulter l'historique!


Ps: est ce qu'il regarde la série desperate housewives?

il est vrai que la serie amene beaucoup de couples gays et lesbienne et je la regarde la serie, est ce que ca fait de moi une lesbienne? Oh zut! :claque:
 
hahaha pauvre Bree elle qui a du cacher lhomosexualite de son fils et la grossesse de sa fille .. et oui je serai contre un plan et puis ce nest pas ma preferee dans la serie .. bon


Ils ont tué Mike ces enflures !!

Et dans le dernier épisode, on sait même pas ce qu'est devenu Renée après le départ des Desperates de Wisterya lane !

J'en veux aux scénaristes pour ce détail...:prudent:
 
Ils ont tué Mike ces enflures !!

Et dans le dernier épisode, on sait même pas ce qu'est devenu Renée après le départ des Desperates de Wisterya lane !

J'en veux aux scénaristes pour ce détail...:prudent:

le deces de Mike ma trouble ... Renee .. je lavais quasiment oublie elle .. Et son copain , lui , il est devenue quoi? tu sais je nai pas patiente et jai regardee direct la derniere episode de la saison 8 mdr .. la fin un peu decevante quand meme :pleurs:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
bonsoir

est ce qu'un homme qui consulte ou a consulté des sites de gay et de libertinage signifie qu'il pratique quelque chose? ou un homme peut consulter ces sites par curiosité ou juste pour s'amuser?

Si c'est une personne que tu connais donc je suppose un copain/mari, comment en as tu eu connaissance ?

Si c'est une question de culture générale, pourquoi te poses tu ce genre de question ?
 
le deces de Mike ma trouble ... Renee .. je lavais quasiment oublie elle .. Et son copain , lui , il est devenue quoi? tu sais je nai pas patiente et jai regardee direct la derniere episode de la saison 8 mdr .. la fin un peu decevante quand meme :pleurs:


La fin est un peu bizarre c'est vrai.

Ils déménagent tous du quartier au final...

Enfin bon 8 saisons c'est déjà beaucoup, fallait que ça se termine.

Mais la série qui a la fin la plus bâclée, c'est Medium! :malade:
 
bonsoir

est ce qu'un homme qui consulte ou a consulté des sites de gay et de libertinage signifie qu'il pratique quelque chose? ou un homme peut consulter ces sites par curiosité ou juste pour s'amuser?


perso je suis curieux je lis des articles sur tout..mais consulter les sites non parles en avec lui
 

Jamila16

Bladi dreamer
Attends, je reprends mon fou rire ...Bon ...go!


Je dirais que il est peut être curieux de voir comment ça se "pratique" enre hommes.

Mais pour la femme, j'imagine que la virilité de son homme en prend un sacré cou quand même :D
 
bonsoir

est ce qu'un homme qui consulte ou a consulté des sites de gay et de libertinage signifie qu'il pratique quelque chose? ou un homme peut consulter ces sites par curiosité ou juste pour s'amuser?
quand on est complétement hétéro on n'a pas ce genre de curiosité et on ne trouve pas ça amusant.
y a anguille sous fente ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bonsoir

est ce qu'un homme qui consulte ou a consulté des sites de gay et de libertinage signifie qu'il pratique quelque chose? ou un homme peut consulter ces sites par curiosité ou juste pour s'amuser?


salam

pour moi il n'as pas a voir ce genre de site!:)

mais ru peux lui demander pourquoi?:)
 
Haut