Des sites de médias français dont les commentaires sont censurés… au maghreb

A

AncienMembre

Non connecté
Le titre de l'article est ambigü
Je croyais que les commentaires n'étaient pas affichés si on accédait au site à partir des pays du maghreb.

En fait les commentaires sont modérés par des marocains dans des boites au Maroc.

C'est ce que j'avais cru au début et ça ma semblé assez irréaliste.... impossible de censurer une partie de contenu, le seul moyen sera de tout bloquer..
 

laythee

je ne suis pas charlie
Pourquoi hypocrisie ?
Si les sites sont prets a payer des marocains pour faire ce boulot tant mieux pour le Maroc !
on voient clairement qu'ils ya des reactions racistes de la part des francais blancs envers l'islam et les musulmans mais les medias les caches est laisse passé tous ce qui est raction raciste de la part des musulmans envers les francais blancs
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
on voient clairement qu'ils ya des reactions racistes de la part des francais blancs envers l'islam et les musulmans mais les medias les caches est laisse passé tous ce qui est raction raciste de la part des musulmans envers les francais blancs
Ah ok je comprend mieux
Peut être à verifier si un site filtre dans un sens mais pas dans l'autre
 
peut être un moyen de ne pas être responsable de toutes les plaintes envers les commentaires racistes et autres

@laythee j'ai tendance à croire que ce sont les réactions racistes et islamophobes qui sont en surnombre dans les commentaires des medias,ça fait partie du processus de banalisation de l'islamophobie.
 
Haut