Les sites de rencontre

Voilà deux semaines que je suis inscrite sur un fameux site de rencontre dont je tairais le nom! Aujourd'hui a eu lieu ma première rencontre! Après avoir bien sélectionné le jeune homme ( bonne accroche, informaticien , physique agréable) grande fut ma désillusion! Le réel et les photos n'ont rien à voir! Peu importe je décide de passer outre ( on n'est pas tous gaté par la nature). Bref , une fois la rencontre faite, monsieur cherchait à tout prix la poste pour retirer de l'argent mdr les autres distributeurs ne faisaient pas l'affaire!! Bref trop bien de marcher à Paris sous la pluie durant 20minutes! Je n'ai tenu le coup que 45min et me suis barrée du café ( prétextant une excuse bidon). Il paraissait bien comparé à tous les clowns qu'il y avait...Bref qui a déjà fait des rencontres via internet?
 

Toi

**Chocolate addict**
Voilà deux semaines que je suis inscrite sur un fameux site de rencontre dont je tairais le nom! Aujourd'hui a eu lieu ma première rencontre! Après avoir bien sélectionné le jeune homme ( bonne accroche, informaticien , physique agréable) grande fut ma désillusion! Le réel et les photos n'ont rien à voir! Peu importe je décide de passer outre ( on n'est pas tous gaté par la nature). Bref , une fois la rencontre faite, monsieur cherchait à tout prix la poste pour retirer de l'argent mdr les autres distributeurs ne faisaient pas l'affaire!! Bref trop bien de marcher à Paris sous la pluie durant 20minutes! Je n'ai tenu le coup que 45min et me suis barrée du café ( prétextant une excuse bidon). Il paraissait bien comparé à tous les clowns qu'il y avait...Bref qui a déjà fait des rencontres via internet?

salut meknessia!!!
comment vas tu?!
c'était la toute première fois que tu rencontrais qq du net?
 
Voilà deux semaines que je suis inscrite sur un fameux site de rencontre dont je tairais le nom! Aujourd'hui a eu lieu ma première rencontre! Après avoir bien sélectionné le jeune homme ( bonne accroche, informaticien , physique agréable) grande fut ma désillusion! Le réel et les photos n'ont rien à voir! Peu importe je décide de passer outre ( on n'est pas tous gaté par la nature). Bref , une fois la rencontre faite, monsieur cherchait à tout prix la poste pour retirer de l'argent mdr les autres distributeurs ne faisaient pas l'affaire!! Bref trop bien de marcher à Paris sous la pluie durant 20minutes! Je n'ai tenu le coup que 45min et me suis barrée du café ( prétextant une excuse bidon). Il paraissait bien comparé à tous les clowns qu'il y avait...Bref qui a déjà fait des rencontres via internet?


Il y a tellement d'endroit pour rencontrer des gens, je ne vois pas pourquoi tu t'y risque sur internet :eek:

Commence par un musée... déjà il ne pleut pas à l'intérieur.
 

Toi

**Chocolate addict**
oui quelques unes...
toutes intéressantes même si souvent non concluantes!

je me souviens d'un gars qui, au café, me parle en arabe, après il me dis qu'il est sans papier et qu'il ne parle pas français... alors qu'il m'écrivait en français hein...
c'est sa belle soeur qui écrivait pour lui...
quelques minutes plus tard après avoir vu que j'étais quand même déstabilisée... il me balance : "moi je veux faire ma vie, avoir mes papiers et trouver une femme bien..."
nature peinture le mec...
mais très intéressant toutefois, on a discuté deux heures, lui en arabe et moi en moitié moitié! et puis ce fut chacun sa route!
:)
 

Toi

**Chocolate addict**
en fait autour de moi beaucoup se sont rencontrés sur le net ! parait-il que c'est un moyen comme un autre aujord'hui

au début j'en entendais parler en mal... les gens étaient mitigés...

aujourdhui bcp de couples se forment comme ça... et j'en connais pour qui c'est le coup de foudre...

ya pas vraiment de bon moyen en fait...
 
oui quelques unes...
toutes intéressantes même si souvent non concluantes!

je me souviens d'un gars qui, au café, me parle en arabe, après il me dis qu'il est sans papier et qu'il ne parle pas français... alors qu'il m'écrivait en français hein...
c'est sa belle soeur qui écrivait pour lui...
quelques minutes plus tard après avoir vu que j'étais quand même déstabilisée... il me balance : "moi je veux faire ma vie, avoir mes papiers et trouver une femme bien..."
nature peinture le mec...
mais très intéressant toutefois, on a discuté deux heures, lui en arabe et moi en moitié moitié! et puis ce fut chacun sa route!
:)

t'es sérieuse il t'as dit ça comme ça!!! C'est des dingues!!! Mais moi le gars il cherchait à tout prix un distributeur la poste!!!! Après ça m'a soulé je lui ai dit c'est bon je t'invite!! Tu sais ce qu'il me sort? Mais si t'as faim il faut que je te paye a manger hihih j'ai besoin de lui pour me nourrir!! j'ai eu un fou rire rentrée chez moi!!!!!!!!!!!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
en fait autour de moi beaucoup se sont rencontrés sur le net ! parait-il que c'est un moyen comme un autre aujord'hui

oui bien sur, je ne vois pas ou est le probléme

une voisine qui a utilisé la métode plus agence matrimobiale clasique dit que dans les deux cas, elle a été surprise par le fait que beaucoup de mec gonflent leur niveau d'étude .... il parait que c'est courant

perso je me dis que si les gens mentent sur ce point alors ou disent-ils la vérité ? :D
 

Toi

**Chocolate addict**
t'es sérieuse il t'as dit ça comme ça!!! C'est des dingues!!! Mais moi le gars il cherchait à tout prix un distributeur la poste!!!! Après ça m'a soulé je lui ai dit c'est bon je t'invite!! Tu sais ce qu'il me sort? Mais si t'as faim il faut que je te paye a manger hihih j'ai besoin de lui pour me nourrir!! j'ai eu un fou rire rentrée chez moi!!!!!!!!!!!

ouais comme ça... il a tenté... à ce moment là je me suis, bon, faudra discuter un peu plus la prochaine fois!

il pouvait pas retirer des sous avant de te voir??
:prudent:
 
et ....................................................................................

Et le seul danger, c'est de se dire à chaque fois "Next", la prochaine sera mieux...
J'ai parfois rencontré des femmes pas mal du tout mais je ne donnais pas suite pour ça...
Donc si j'avais un conseil:
 

Pièces jointes

  • GRA1.129794.2.2.jpg
    GRA1.129794.2.2.jpg
    29.4 KB · Affichages: 42

allissia

l'air de rien............
Voilà deux semaines que je suis inscrite sur un fameux site de rencontre dont je tairais le nom! Aujourd'hui a eu lieu ma première rencontre! Après avoir bien sélectionné le jeune homme ( bonne accroche, informaticien , physique agréable) grande fut ma désillusion! Le réel et les photos n'ont rien à voir! Peu importe je décide de passer outre ( on n'est pas tous gaté par la nature). Bref , une fois la rencontre faite, monsieur cherchait à tout prix la poste pour retirer de l'argent mdr les autres distributeurs ne faisaient pas l'affaire!! Bref trop bien de marcher à Paris sous la pluie durant 20minutes! Je n'ai tenu le coup que 45min et me suis barrée du café ( prétextant une excuse bidon). Il paraissait bien comparé à tous les clowns qu'il y avait...Bref qui a déjà fait des rencontres via internet?
pourquoi les photos etaient retouchées ?
Pourquoi tu as marché il ne pouvait pas y aller tous seul au distributeur?:prudent:
 

Toi

**Chocolate addict**
Et le seul danger, c'est de se dire à chaque fois "Next", la prochaine sera mieux...
J'ai parfois rencontré des femmes pas mal du tout mais je ne donnais pas suite pour ça...
Donc si j'avais un conseil:

je pense que quand tu en fais quelques unes, tu ne peux pas te dire ça...
car chaque rencontre est différente...
en tout cas je ne l'ai jamais pensé... je me suis intéressée, j'ai essayé...
 
C'est rare les gens qui ressemblent à leurs photos.

Faites l'expérience: lorsqu'on vous dit: "c'est bien toi sur cette photo!", ben c'est celle où vous vous trouvez le plus moche :D
 

allissia

l'air de rien............
tu as une attitude distante ou froide, parce seule, a un moment ou un autre tu es abordée quelque soit le lieu
peut etre aussi que c'est trop subtil dans ce genre de lieu pour être facilement détecté
.......................................................................................:confused:
 
Haut