Sites de rencontres, ça marche ?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui ta raison , parce que moi j'ai rencontré des filles sur le net mais sa marche jamais elle son pervers sa me soule en plus des fois on parle pendant des heures pour rien du temps perdu quoi , je crois que je vais demander a ma mère de m' aider le net sa me fai peur :-(

il à des filles elle mon même dis je t'aime et quand on ce vois ba elle m'aime plus elle me dise on verra après viens on va cher toi ,
je pense que les gens qui von sur le net la plus par c juste pour du sexe !!!

le pire c que les filles rebeu elle font genre elle veule du sérieux je comprend pas autant être direct comme les française mais les méc doive faire pareil a mon avis c'est pour sa je voulais l'avis des filles pour savoir si elle avait rencontré des méc bien . je pense que les rebeu son complexé il von sur le net pour du sérieux mais dans la téte c .....

je vais me diriger vers un site muslim on verra bien si sa marche pas reste la maman lol

Legrand defaut du net c'est que tu n'as pas les reactions es personnes, tu n'as rien de ce qui est physique... Et il faut pas se leurrer ca compte bcp.Sans parler de la beaute physique en elle meme, mais de l'attitude, la facon de se tenir, le comportement, le charisme, les intonations du parlé. Toutes ces choses qui sont importantes mais que tu perds via le net.

C'st pour ca que le net reste un bon moyen de rencontre mais il ne faut en aucun cas s'y eterniser pour developer la relation. Les sentiments s'embalent du aux echanges que l'on pense exclusif, de cette relation virtuelle ou t'as tendance a plus te livrer et ou tu t'y mets plus a nu. C'est peut etre une des raison qui fait que le net devient un catalyseur d'emotions !!

Mais sincerement, et j'en suis convaincue, tu peux y faire de belles rencontres.

Et sinon, oui demande a maman. Demande a tes potes maries. Les amies celibataires de leurs femmes... Pour bcp ca a marche comme ca !! Mon grand frere a fait ca comme ca. Et, mach'Allah, aujourd'hui, il est pere de deux enfants et est fou amoureux de sa femme.

Fais jouer les differents reseaux. Et la maman en rste un bon :! ;)
 
Legrand defaut du net c'est que tu n'as pas les reactions es personnes, tu n'as rien de ce qui est physique... Et il faut pas se leurrer ca compte bcp.Sans parler de la beaute physique en elle meme, mais de l'attitude, la facon de se tenir, le comportement, le charisme, les intonations du parlé. Toutes ces choses qui sont importantes mais que tu perds via le net.

C'st pour ca que le net reste un bon moyen de rencontre mais il ne faut en aucun cas s'y eterniser pour developer la relation. Les sentiments s'embalent du aux echanges que l'on pense exclusif, de cette relation virtuelle ou t'as tendance a plus te livrer et ou tu t'y mets plus a nu. C'est peut etre une des raison qui fait que le net devient un catalyseur d'emotions !!

Mais sincerement, et j'en suis convaincue, tu peux y faire de belles rencontres.

Et sinon, oui demande a maman. Demande a tes potes maries. Les amies celibataires de leurs femmes... Pour bcp ca a marche comme ca !! Mon grand frere a fait ca comme ca. Et, mach'Allah, aujourd'hui, il est pere de deux enfants et est fou amoureux de sa femme.

Fais jouer les differents reseaux. Et la maman en rste un bon :! ;)
Bon allez on se marie quand? :rolleyes:
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Legrand defaut du net c'est que tu n'as pas les reactions es personnes, tu n'as rien de ce qui est physique... Et il faut pas se leurrer ca compte bcp.Sans parler de la beaute physique en elle meme, mais de l'attitude, la facon de se tenir, le comportement, le charisme, les intonations du parlé. Toutes ces choses qui sont importantes mais que tu perds via le net.

C'st pour ca que le net reste un bon moyen de rencontre mais il ne faut en aucun cas s'y eterniser pour developer la relation.

C'est vrai, mais il ne faut pas resté 15 ans sur msn ou au tel avec cette personne !
Si tu sent qu'elle peut te convenir, RDV direct !
 
Legrand defaut du net c'est que tu n'as pas les reactions es personnes, tu n'as rien de ce qui est physique... Et il faut pas se leurrer ca compte bcp.Sans parler de la beaute physique en elle meme, mais de l'attitude, la facon de se tenir, le comportement, le charisme, les intonations du parlé. Toutes ces choses qui sont importantes mais que tu perds via le net.

C'st pour ca que le net reste un bon moyen de rencontre mais il ne faut en aucun cas s'y eterniser pour developer la relation. Les sentiments s'embalent du aux echanges que l'on pense exclusif, de cette relation virtuelle ou t'as tendance a plus te livrer et ou tu t'y mets plus a nu. C'est peut etre une des raison qui fait que le net devient un catalyseur d'emotions !!

Mais sincerement, et j'en suis convaincue, tu peux y faire de belles rencontres.

Et sinon, oui demande a maman. Demande a tes potes maries. Les amies celibataires de leurs femmes... Pour bcp ca a marche comme ca !! Mon grand frere a fait ca comme ca. Et, mach'Allah, aujourd'hui, il est pere de deux enfants et est fou amoureux de sa femme.

Fais jouer les differents reseaux. Et la maman en rste un bon :! ;)

j'ai un ami qui est inscrit sur ce genre de site et "exige" de voir la fille très très vite pour ne pas perdre de temps. souvent, la maghrébine dit non car elle veut connaître avant mais il parvient toujours à les convaincre en leur disant que ça ne sert à rien, tant à lui qu'à elle, de rester discuter et s'accrocher pendant des mois pour se rendre compte au premier rendez-vous qu'ils ne se plaisent pas. il voit internet seulement comme un moyen d'entrer en contact mais refuse d'avoir une relation internet. c'est peut-être mieux comme façon de faire?
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
j'ai un ami qui est inscrit sur ce genre de site et "exige" de voir la fille très très vite pour ne pas perdre de temps. souvent, la maghrébine dit non car elle veut connaître avant mais il parvient toujours à les convaincre en leur disant que ça ne sert à rien, tant à lui qu'à elle, de rester discuter et s'accrocher pendant des mois pour se rendre compte au premier rendez-vous qu'ils ne se plaisent pas. il voit internet seulement comme un moyen d'entrer en contact mais refuse d'avoir une relation internet. c'est peut-être mieux comme façon de faire?

Il a grave raison ton pote !!!!
Imagine tu "kiff" sur un gars, sur sa mentalité et en foto T'aime bien, et quand tu le vois ben ta pas eu de coup de coeur, ta des gens ki son photogénik mais bof en vrai !!!!

C une deception là aussi... perte de temps... lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est vrai, mais il ne faut pas resté 15 ans sur msn ou au tel avec cette personne !
Si tu sent qu'elle peut te convenir, RDV direct !

quand ya un pays qui vous separe .... bouhouhou ça casse ce genre de plan ! :(

c'est d'ailleurs ce qui est chiant avec le net, difficile de rencontrer qqun de ta ville ou des environs ! il est à perpet' ..... ça donne pas envie
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bon allez on se marie quand? :rolleyes:

J'ai un pere et 5 freres avec lesquels faut que tu discutes avant !!! :D

C'est vrai, mais il ne faut pas resté 15 ans sur msn ou au tel avec cette personne !
Si tu sent qu'elle peut te convenir, RDV direct !

J'suis plutot d'accord !!

j'ai un ami qui est inscrit sur ce genre de site et "exige" de voir la fille très très vite pour ne pas perdre de temps. souvent, la maghrébine dit non car elle veut connaître avant mais il parvient toujours à les convaincre en leur disant que ça ne sert à rien, tant à lui qu'à elle, de rester discuter et s'accrocher pendant des mois pour se rendre compte au premier rendez-vous qu'ils ne se plaisent pas. il voit internet seulement comme un moyen d'entrer en contact mais refuse d'avoir une relation internet. c'est peut-être mieux comme façon de faire?

J'pense que c'est la meilleure facon a adopter quand la "geographie" le permet !! Le net apporte un biais a la relation si on la dvpe de cette facon !!
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
ti aimes ?
yen a qui m'ont dis que mes fesses etaient pas belles ! les jaloux !

j'aime bien le sacré cook (en majuscule en plus, que d'honneur)

je t'en prie COOK ;)


Attends c'est normal ,il faut bien se vendre de la meilleure façon . Et tant pis pour le choc ,le jour de la rencontre ,ça passe ou ça casse

Mddrrr ouai mais bon ! faut confirmer en Web CAM c'est mieu !!!!!!

sa me fait raplé une chanson, elle m'a tué je sais pas si vous la connaissez faut que je la retrouve !
 
Haut