Sites de rencontres, ça marche ?

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Tchat Tchat.com
Faut Que je me trouve un homme
Tchat Tchat.com
Je me deguise je mytonne
Tchat Tchat.com
Faut Que Je trouve un homme
Tchat Tchat.com
Ben quoi ? Faut que je passe Pour une BOMBE !!!!
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
LUI : Miss Maroc Envoie moi ta photo que je la montre a tous mes pote !
ELLE: Euh non j'en ai pas, pas des recentes.

C'est sk'el te disent, Je l'ai appercu de loin elle resemblai a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Foued 1M90 95KG ? :eek:

Non, non... Mais il est connu et respecter... C'est un truc de malade quand t'es avec lui, tu peux etre sur qu'il dit bonjour a pratiquement tous les gars qu'on croise !!

ça m'intéresse ......................

Il es marié et heureux dans sa vie de couple !!
Mais c'est un gars en or et j'dis pas ca parceque c'est mon frere. J'le pense reellement, le plus objectif que je puisse etre.
J'ai rarement croise une personne aussi bien que lui, pour ne pas dire jamais !!
 
salam , est ce que y a des gens qui on rencontré leur moitié sur le net ?
et les filles fréquenté vous les site de rencontre a votre avis les mecs son sérieux ou pas sur ces site ?

Pfff bon ok: admet-on que sa marche! + tard tu dira quoi à tes enfants! que j'ai rencontré maman sur un site de tchat...:rolleyes:

ps:je déteste les sites de tchat! c le lieu a éviter! ché pa, peut être que si tu rencontre une meuf elle aura parlé avec pleins de gars avant toi! enfin bref c toi ki voit! c ton choix!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
au moins, tu es sûre qu'ils t'ont tous repérée ...

pas le droit à l'erreur donc, à chaque fois, tu as droit au "la soeur de foued, je l'ai vue ..."

C'est peut etre aussi pour ca que depuis 10 ans je ne vis plus dans la meme ville que ma famille !!! :fou:

Et bizarrement, etant donné que j'suis pas souvent dans ma ville natale, les gens ne me connaissent pas trop. En tout cas moi, j'y connais pratiquement personne mis a part mes amis d'enfance !!
 
Pfff bon ok: admet-on que sa marche! + tard tu dira quoi à tes enfants! que j'ai rencontré maman sur un site de tchat...:rolleyes:

ps:je déteste les sites de tchat! c le lieu a éviter! ché pa, peut être que si tu rencontre une meuf elle aura parlé avec pleins de gars avant toi! enfin bref c toi ki voit! c ton choix!

parler, c'est parler ... tout comme tu es en train de communiquer avec plein de gens sortis de nulle part. est ce que ça t'enlève de ta valeur pour autant?
 
C'est peut etre aussi pour ca que depuis 10 ans je ne vis plus dans la meme ville que ma famille !!! :fou:

Et bizarrement, etant donné que j'suis pas souvent dans ma ville natale, les gens ne me connaissent pas trop. En tout cas moi, j'y connais pratiquement personne mis a part mes amis d'enfance !!

au fait, quoi qu'on fasse, il n'y a jamais rien qui marche ... même configuration que pour toi. je vais commencer à me dire que le problème, c'est moi!
 
parler, c'est parler ... tout comme tu es en train de communiquer avec plein de gens sortis de nulle part. est ce que ça t'enlève de ta valeur pour autant?

pfff c'est nul les sites de tchat sa marche presk jamais!
On peut rencontrer l'âme soeur ailleurs que sur le net! et c mieux que de le rencontrer sur le net!
Après sa reste mon choix.
 
Et elle se passe comment dans ta tête?

l'idéal : un homme d'1m90, massif, de mon âge, arabe (voilà pour le physique)
qui débarque sans prévenir et qui insiste insiste insiste pour MOI! bien sûr, je ne l'ai même pas calculé. il me fatigue par avance quand je pense qu'il va falloir prendre du temps pour le connaître. c'est pour ça qu'on reste coincés dans un ascenceur ensemble et que je suis forcée de lui parler pour faire passer le temps.
 
l'idéal : un homme d'1m90, massif, de mon âge, arabe (voilà pour le physique)
qui débarque sans prévenir et qui insiste insiste insiste pour MOI! bien sûr, je ne l'ai même pas calculé. il me fatigue par avance quand je pense qu'il va falloir prendre du temps pour le connaître. c'est pour ça qu'on reste coincés dans un ascenceur ensemble et que je suis forcée de lui parler pour faire passer le temps.
Mdrrrrr.....c mort alors :D
 

tarrast

enfer ou paradis
l'idéal : un homme d'1m90, massif, de mon âge, arabe (voilà pour le physique)
qui débarque sans prévenir et qui insiste insiste insiste pour MOI! bien sûr, je ne l'ai même pas calculé. il me fatigue par avance quand je pense qu'il va falloir prendre du temps pour le connaître. c'est pour ça qu'on reste coincés dans un ascenceur ensemble et que je suis forcée de lui parler pour faire passer le temps.

je connais un ascenseur bien romantique ...:D
 
Haut