sites de rencontres

Inaya84

inaya26
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci
 

just me

You know you love me
VIB
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci

Salam,

Je lui demanderais comment il le prendrais si je faisais la même chose...
Je lui expliquerais que moi, ça me dérange... que même s'il fait rien de mal... pour l'instant... je veux qu'il arrette
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci

Je ne serais pas du tout contente et lui ferais savoir :rolleyes:
 
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci

Je casses l'ordinateur direct...........
 

kewkew

VIB
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci

Si ça te dérange de le voir commu-niquer ... dis le lui !
 
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci

Inscrit toi sur les sites qu'il visite...ainsi pour pourrez cummuniquer !

;)
 

Inaya84

inaya26
C'est mon cas, vous l'avez bien compris...

En fait, c'est le principal sujet de nos disputes...il sait que je sais et que ça me dérange mais voilà il s'en fout. Il me dit qu'il n'y a pas de problèmes, qu'il parle de tt mais qu'il reste fidèle. Il me dit c'est ta faute si on se dispute tu n'as qu'à pas jouer à l'espionne!!! donc en gros je devrais rien dire... j'ai tenté de lui expliquer mon point de vue mais rien n'y fait!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci

Pour communiquer, il y a les forums.

Pour les vrais sites de rencontre, il enhors de question...

Par contre si c'est un Facebook (et tout ce qui y ressemble), je precise le lien qui nous unit (si mari) et je pense que je visiterai sa page tous les jours !!

J'ai entendu trop d'histoires qui justiifie ma mefiance !!
 

Soraya404

........................
C'est mon cas, vous l'avez bien compris...

En fait, c'est le principal sujet de nos disputes...il sait que je sais et que ça me dérange mais voilà il s'en fout. Il me dit qu'il n'y a pas de problèmes, qu'il parle de tt mais qu'il reste fidèle. Il me dit c'est ta faute si on se dispute tu n'as qu'à pas jouer à l'espionne!!! donc en gros je devrais rien dire... j'ai tenté de lui expliquer mon point de vue mais rien n'y fait!

et si vous inversez les roles il penserait quoi
 

Inaya84

inaya26
Pour communiquer, il y a les forums.

Pour les vrais sites de rencontre, il enhors de question...

Par contre si c'est un Facebook (et tout ce qui y ressemble), je precise le lien qui nous unit (si mari) et je pense que je visiterai sa page tous les jours !!

J'ai entendu trop d'histoires qui justiifie ma mefiance !!

Le site c'est badoo... et avant c'était netlog! je l'ai rencontré sur un site (caramail) alors il me dit: t'as rien à me dire ts les hommes le font et puis tu m'as connu comme ça :eek:
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci

s'il ne fait que communiquer je ne voit pas ce qu'il y a de grave

sérieusement, s'il continue à allez sur des site de rencontres c'est qu'il n'est pas satisfait de la personne avec qui il est

dans ce cas là tu ne peux que mal le prendre
 

Inaya84

inaya26
il compte continuer longtemps comme ca? c est un truc que je supporterai pas, je voudrais te donner des conseils pleins de sagesse mais la pas possible

il dit qu'il n'arrêtera pas. Il n'a rien à cacher selon lui et si ça m'ennuie je n'ai qu'à pas aller voir dessus. J'ai tellement peté les plombs dernièrement qu'il m'a quittée même sa soeur m'a prise pr une dingue mais elle sait pas ce qu'il fait! 5 jours sans nouvelles... et c'est dur...
 

Inaya84

inaya26
s'il ne fait que communiquer je ne voit pas ce qu'il y a de grave

sérieusement, s'il continue à allez sur des site de rencontres c'est qu'il n'est pas satisfait de la personne avec qui il est

dans ce cas là tu ne peux que mal le prendre

il y a tjs été... même qd il était avec son ex et même qd ça allait bien entre ns. J'ai cru qu'il avait changé à un moment car il avait stoppé... mais...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Le site c'est badoo... et avant c'était netlog! je l'ai rencontré sur un site (caramail) alors il me dit: t'as rien à me dire ts les hommes le font et puis tu m'as connu comme ça :eek:

L'excuse bidon, c'est incroyable !! Et ts les hommes ne le font pas...

J'connais Badoo, c'est un site purement de rencontres amoureuses.
Netlog, j'connais pas

J'n'accepterai pas. Ou alors j'me fais un compte aussi. Ca ne devrait pas le deranger, s'il n'y voit aucun mal ! Ce qui est bon pour lui, l'est aussi pour toi, non ??

Peut etre que ca le fera changer d'avis.

Mon mec depuis 5 ans, familles mises au courant, projets en cours...

Allah y hewen... C'est pas seulement un "p'tit flirt" !!

Parlez, parlez, parlez... La solution de ce probleme est que tu lui fasses comprendre qu'ul n'est pas "normal" pour une personne engagée de se retrouver sur un site de rencontres amoureuses !!
 

Soraya404

........................
il dit qu'il n'arrêtera pas. Il n'a rien à cacher selon lui et si ça m'ennuie je n'ai qu'à pas aller voir dessus. J'ai tellement peté les plombs dernièrement qu'il m'a quittée même sa soeur m'a prise pr une dingue mais elle sait pas ce qu'il fait! 5 jours sans nouvelles... et c'est dur...

il a un probleme ce gars la, :eek:
faut voir toi ce que t es en mesure de tolerer , il est egoiste quand meme
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
s'il ne fait que communiquer je ne voit pas ce qu'il y a de grave

sérieusement, s'il continue à allez sur des site de rencontres c'est qu'il n'est pas satisfait de la personne avec qui il est

dans ce cas là tu ne peux que mal le prendre

C'est un peu facile comme raison...
C'est peut etre tout simplement qu'il a un pb avec l'engagement. Et qu'il aime flirtouiller sans que ca aille plus loin. Pb d'ego...
Le pb peut venir uniquement de lui.
L'erreur qu'elle a faite, c'est qu'elle n'aurait pas du le laisser s'installer dans cette habitude. Elle a juste ete trop naive/gentille avec lui...

Des pistes, je ne suis personne pour pouvoir le confirmer...
Mais, j'trouve ca trop facile de dire que c'est de sa faute a elle, parcequ'elle n'est pas la bonne personne...
 

Inaya84

inaya26
L'excuse bidon, c'est incroyable !! Et ts les hommes ne le font pas...

J'connais Badoo, c'est un site purement de rencontres amoureuses.
Netlog, j'connais pas

J'n'accepterai pas. Ou alors j'me fais un compte aussi. Ca ne devrait pas le deranger, s'il n'y voit aucun mal ! Ce qui est bon pour lui, l'est aussi pour toi, non ??

Peut etre que ca le fera changer d'avis.



Allah y hewen... C'est pas seulement un "p'tit flirt" !!

Parlez, parlez, parlez... La solution de ce probleme est que tu lui fasses comprendre qu'ul n'est pas "normal" pour une personne engagée de se retrouver sur un site de rencontres amoureuses !!

Ces jours ci (depuis qu'on ne se parle plus) il y va bcp moins... S'il continue je m'inscrirai peut-être dessus...
Parler? J'ai essayé mais le problème c'est qu'il ne veut pas et encore moins en ce moment. Son père est gravement malade. Donc là vu que je ss ds une impasse, j'ai décidé d'attendre...
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
C'est un peu facile comme raison...
C'est peut etre tout simplement qu'il a un pb avec l'engagement. Et qu'il aime flirtouiller sans que ca aille plus loin. Pb d'ego...
Le pb peut venir uniquement de lui.
L'erreur qu'elle a faite, c'est qu'elle n'aurait pas du le laisser s'installer dans cette habitude. Elle a juste ete trop naive/gentille avec lui...

Des pistes, je ne suis personne pour pouvoir le confirmer...
Mais, j'trouve ca trop facile de dire que c'est de sa faute a elle, parcequ'elle n'est pas la bonne personne...

relis bien mon intervention
je n'ai jamais dit que c'est de sa faute à elle
j'ai dit que lui n'est pas satisfait de ce qu'il a et donc cherche autre chose. celà ne veut pas dire que c'est de sa faute à elle

Ne mélanges pas tout
 

Inaya84

inaya26
C'est un peu facile comme raison...
C'est peut etre tout simplement qu'il a un pb avec l'engagement. Et qu'il aime flirtouiller sans que ca aille plus loin. Pb d'ego...
Le pb peut venir uniquement de lui.
L'erreur qu'elle a faite, c'est qu'elle n'aurait pas du le laisser s'installer dans cette habitude. Elle a juste ete trop naive/gentille avec lui...

Des pistes, je ne suis personne pour pouvoir le confirmer...
Mais, j'trouve ca trop facile de dire que c'est de sa faute a elle, parcequ'elle n'est pas la bonne personne...

On a bcp de problèmes ds notre couple... donc je me demande si ce n'est pas une échappatoire... mais d'un autre côté son discours est tt autre il y a tjs été dc il voit pas pq il stopperait. Mais j'ai bien compris que nos problèmes n'arrangent rien...
 

Soraya404

........................
On a bcp de problèmes ds notre couple... donc je me demande si ce n'est pas une échappatoire... mais d'un autre côté son discours est tt autre il y a tjs été dc il voit pas pq il stopperait. Mais j'ai bien compris que nos problèmes n'arrangent rien...

surement une echapatoire, tu t en rends compte mais pas lui.... il tient se discours peut etre parce qu il n en a peut etre pas conscience
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ces jours ci (depuis qu'on ne se parle plus) il y va bcp moins... S'il continue je m'inscrirai peut-être dessus...
Parler? J'ai essayé mais le problème c'est qu'il ne veut pas et encore moins en ce moment. Son père est gravement malade. Donc là vu que je ss ds une impasse, j'ai décidé d'attendre...

C'est compliqué et ca ne devrait pas l'etre...
Effectivement attends que son pere aille mieux. Ca n'sert a rien de lui faire des crises alors qu'il n'est deja pas bien (peut etre d'ailleurs la raison pour laquelle il ne va plus sur ces sites)...
Mais suite a ca, il faudra vraiment que tu fasses evoluer les choses...

relis bien mon intervention
je n'ai jamais dit que c'est de sa faute à elle
j'ai dit que lui n'est pas satisfait de ce qu'il a et donc cherche autre chose. celà ne veut pas dire que c'est de sa faute à elle

Ne mélanges pas tout

"non satisfait de la personne avec qui il est" et non "non satisfait de la relation qu'il a"

Il y a une difference...

Dans ma tete de fille, si on me dit "je ne suis pas satisfait d'une personne" j'interprete que cette personne n'a pas su se montrer a la hauteur des exigences de la personne insatisfaite. Et qu'il y a dc des choses a revoir chez elle.

"je ne suis pas satisfait d'une relation" : la differents facteurs interviennent. Et il n'y a plus que la personne qui est incriminee...

Apres c'est mon interpretation des choses....

Apres comme on dit : "entre ce qu'une personne dit, une personne interprete et retient, il ne reste souvent plus grand chose du message de base"
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
On a bcp de problèmes ds notre couple... donc je me demande si ce n'est pas une échappatoire... mais d'un autre côté son discours est tt autre il y a tjs été dc il voit pas pq il stopperait. Mais j'ai bien compris que nos problèmes n'arrangent rien...

Il devrait stopper parcequ'il s'engage avec toi... C'est pas suffisant ?? :eek:
 

Inaya84

inaya26
surement une echapatoire, tu t en rends compte mais pas lui.... il tient se discours peut etre parce qu il n en a peut etre pas conscience

Oui je pense que c'est ça... l'idéal serait d'en discuter mais il est fermé pr l'instant...
Je sais ce qui ne va pas entre nous et j'ai mes torts mais bon... il en a aussi...
 
coucou à tous,

J'aimerais vos avis filles et garçons...

Si mnt votre copain/ine, conjoint/e, époux/épouse... va sur des sites de rencontres (réseaux sociaux) et ne veut pas arrêter sous prétexte qu'il ne fait rien de mal mais qu'il ne fait que communiquer... Que feriez-vous?

Merci

Ce que je fais!
Je la met sur satellite puis sur orbite :D
 

Inaya84

inaya26
C'est compliqué et ca ne devrait pas l'etre...
Effectivement attends que son pere aille mieux. Ca n'sert a rien de lui faire des crises alors qu'il n'est deja pas bien (peut etre d'ailleurs la raison pour laquelle il ne va plus sur ces sites)...
Mais suite a ca, il faudra vraiment que tu fasses evoluer les choses...



"non satisfait de la personne avec qui il est" et non "non satisfait de la relation qu'il a"

Il y a une difference...

Dans ma tete de fille, si on me dit "je ne suis pas satisfait d'une personne" j'interprete que cette personne n'a pas su se montrer a la hauteur des exigences de la personne insatisfaite. Et qu'il y a dc des choses a revoir chez elle.

"je ne suis pas satisfait d'une relation" : la differents facteurs interviennent. Et il n'y a plus que la personne qui est incriminee...

Apres c'est mon interpretation des choses....

Apres comme on dit : "entre ce qu'une personne dit, une personne interprete et retient, il ne reste souvent plus grand chose du message de base"

Je lui ai dit que j'allais attendre de ses nouvelles...
Il continuait à y aller son papa était déjà très malade... donc j'ose espérer qu'il fait ça pr éviter un nouveau scandale...
 

Soraya404

........................
Oui je pense que c'est ça... l'idéal serait d'en discuter mais il est fermé pr l'instant...
Je sais ce qui ne va pas entre nous et j'ai mes torts mais bon... il en a aussi...

j ai remarqué que dans un couple la femme doit etre psychologue en quelque sorte, apprendre a prendre sur soi et rester calme , c est ce qui fait sa force de caractere et quelquechose que l homme percoit et apprecie..... ne lui rentre pas dedans , il est fermé, ca risque d aggraver les choses.... ne vous rejettez pas les fautes et apprennez a communiquer, mets ses tords un moment de coté pour l ecouter et comprendre et quand il sera plus serein et plus enclin a t ecouter parle lui de ce que tu pense (ce que tu ressens) sans pour autant le culpabiliser
 
Haut