Situation financiére de mon garant, qu'est ce que vous en pensez?

comme g déjà dis g déposé ma demande avec une somme bloquée de 60,000 ( transfert mensuel de 6000 ) mon garant touche moins de 5000 Dhs par mois et un compte de 20,000 Dhs seulement, et ils m'ont demandé d'ajouter un DEUXIÈME garant (non pas un autre càd que je vais garder le 1ér) , je vous décris en détail la situation financière du 2éme:

pension de retraite : 6000 Dhs / mois
loyer d'un garage : 1500 Dhs / mois
une ferme de 5 hectares , son rendement annuel est de : 120,000 Dhs / an
un compte ne dépassant pas 11,000 Dhs

et je ferai un autre garant (complémentaire) habitant en France
dites moi svp, qu'est ce que vous en pensez?? vous croyez que c'est suffisant? ou je peux avoir un refus, parce que mon dossier pédagogique est excellent et je vais intégrer une grande école , mon seul pblm c'est le garant, svp dites moi votre avis...
merci
 
ce que je te propose , c de faire qu'un seul garant , le premier ,mais a mon avis , faudra aussi faire le deuxieme qui reside en france , bash za3ma ydamnak , et sur le formulaire de visa , site son adress , pour que sa accelere les chose .
je vien de deposer mon dossier au consulat se matin , il mont rien dit , sachant que je nai sité qu'un seul garant , qui est ma mere
 
ou malk ghire mkhlou3 , li fiha lkhire ydirha lah , malk , ila mamshitish ghadi tmout , twakal 3la lah , depose ton dossier , ou lifiha lkhire ydirha lah , shti ila makansh mktab lik tmshi , rah yallah tnwi trkab fi tayara , y9olo lik t9ada lessence , aji dfa3 XD
 
ce que je te propose , c de faire qu'un seul garant , le premier ,mais a mon avis , faudra aussi faire le deuxieme qui reside en france , bash za3ma ydamnak , et sur le formulaire de visa , site son adress , pour que sa accelere les chose .
je vien de deposer mon dossier au consulat se matin , il mont rien dit , sachant que je nai sité qu'un seul garant , qui est ma mere


mais eux ils ne m'ont pas demandé de changer le garant mais de faire un deuxième, pour celui qui réside en France il n'a pas ttes les pièces demandées!!
 
Haut