Votre situation

Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?

bac + 5 , une dizaine d'années d'experiences et mon salaire sans entrer dans les détails est satisfaisant sans être mirifique ( même si on est toujours persuadé qu'on ne gagne pas assez en rapport avec ce que l'on fait.... ) on regroupe le tout et on dit alhmdllah :rolleyes:
 
Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?
et tu poses la question dans hdc ? tu veux recruter un mari ? tu veux pas non plus savoir combien on chausse de la troisième jambe ?
 
Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?
Bonjour

Bac+5 / 3000 net / 3 ans d'expérience

c'est bon je suis pris ?
 
26ans

3eme année de primaire

kessala fel hammam

19 ans d'expérience, je travaille depuis l'age de 7ans

je gagne bien en hiver, par contre en été ça va mal pour moi :pleurs:



T inquietes, je t ai trouvé un riche heritier qui a besoin de toi pr une des ses residences familiales. Radi i bochik fal sayf!

Distinct, fais une sadaka :D
 
je viens de me rendre compte que je pése plus que le nombre de kilo que je gagne..

En meme temps vue que je fais 86kg ca va etre difficile de gagner autant...

encore pire si je vise ma taille 187cm

:D
 
Bonjour,

Suite au sujet, conjoint/niveau d'études...

J'aimerais connaitre votre niveau d'études,votre salaire ( en net) et le nombre d'années d'expérience .

Dans les paroles : un non diplômé peu gagner plus qu'un diplômé....Peut-être, mais après combien d'années d'expérience?

Tu veux les primes avec le salaire ? l'augmentation annuelle moyenne ? les avantages en nature ? la qualité du CE ?

attends je te scanne mes fiches de paye t'auras tout ça

t'es sérieuse ??? :eek:
 

olddybldi

Muslim for ever
Tu veux les primes avec le salaire ? l'augmentation annuelle moyenne ? les avantages en nature ? la qualité du CE ?

attends je te scanne mes fiches de paye t'auras tout ça

t'es sérieuse ??? : eek:

T'es une fille ? Alors out !!!! :fou:
C'est que pour les messieurs ! On est en HDC :D

(J'adooore bladi...quand je m'ennuie )
 
Haut