Vous faites quoi dans cette situation

Si quelqu'un après une réconciliation, pendant laquelle vous avez bien communiquer expliquer les choses et vous avez fait table rase...Mais portant,il redevient plus comme avant...genre si vous lui parlez c'est bon il vous parle il vous dis qu'il vous adore!!! Mais si vous ne faites pas l'initiative RIEN. Alors qu'au déprt c'est lui qui vous appelle le plus qui demande des nouvelles...etc

Vous faites quoi??? Vous continuez à faire l'initiative, vous l'indifférez aussi??

Sachant bien qu'au niveau du prob chacun supporte sa part de responsabilité
 
Si quelqu'un après une réconciliation, pendant laquelle vous avez bien communiquer expliquer les choses et vous avez fait table rase...Mais portant,il redevient plus comme avant...genre si vous lui parlez c'est bon il vous parle il vous dis qu'il vous adore!!! Mais si vous ne faites pas l'initiative RIEN. Alors qu'au déprt c'est lui qui vous appelle le plus qui demande des nouvelles...etc

Vous faites quoi??? Vous continuez à f

Quelle relation entreteniez vous ? Ami ? Amour ?
 
Si quelqu'un après une réconciliation, pendant laquelle vous avez bien communiquer expliquer les choses et vous avez fait table rase...Mais portant,il redevient plus comme avant...genre si vous lui parlez c'est bon il vous parle il vous dis qu'il vous adore!!! Mais si vous ne faites pas l'initiative RIEN. Alors qu'au déprt c'est lui qui vous appelle le plus qui demande des nouvelles...etc

Vous faites quoi??? Vous continuez à f

Quelle relation entreteniez vous ? Ami ? Amour ?

D'amour mais les choses se sont compliqué au point que je sais plus ou l'on est.
 
D'amour mais les choses se sont compliqué au point que je sais plus ou l'on est.

J'ai connu ça.
Et je pense qu'après une rupture les choses changent. On est plus réticent.
Mais non si on veut que ça s'arrange on peut faire en sorte que ça se passe bien. Et la confiance se regagne petit à petit.
Pas de nouvelles, toujours a attendre l'autre, discuté avec elle voit si ça peut s'arranger ne le garde pas pour toi et si ça ne s'arrange pas passe a autre chose c'est ce que j'ai fait.

Quand on aime quelqu'un, quelques efforts ne tue pas.

Bon courage
 
Si quelqu'un après une réconciliation, pendant laquelle vous avez bien communiquer expliquer les choses et vous avez fait table rase...Mais portant,il redevient plus comme avant...genre si vous lui parlez c'est bon il vous parle il vous dis qu'il vous adore!!! Mais si vous ne faites pas l'initiative RIEN. Alors qu'au déprt c'est lui qui vous appelle le plus qui demande des nouvelles...etc

Vous faites quoi??? Vous continuez à faire l'initiative, vous l'indifférez aussi??

Sachant bien qu'au niveau du prob chacun supporte sa part de responsabilité
c'est l'occasion de ressortir mon fameux : une main n'applaudit pas seule. :D
les relations à sens unique c'est pas mon truc.
 
Haut