Où vous situez vous par rapport à Cristina?

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonssoir

Je ne mets rien ou presque.

Du mascara une fois par mois je pense et c'est tout :eek:

et toi?
Deux traits de crayon au ras des cils (moins épais que Cristina), poudre sur les pommettes, mascara, labello.
Ce peut être tout ça, comme l'un ou l'autre, comme aucun.
 
En plus sans maquillage on dirait qu'elle est fatiguée ou que ses traits du visage sont affaissés, c'est très bizarre.

Bas elle est naturel cest toujours choquant de voir une personne maquillée et quand tu la voit au naturel y a souvent un truc qui cloche.

Et puis c'est trop de tartinage de fond de teint anti cerne etc...ca ma donné des boutons rien qu'en la regardant se matosser le visage !
 
Bas elle est naturel cest toujours choquant de voir une personne maquillée et quand tu la voit au naturel y a souvent un truc qui cloche.

Et puis c'est trop de tartinage de fond de teint anti cerne etc...ca ma donné des boutons rien qu'en la regardant se matosser le visage !
En plus sans maquillage on dirait qu'elle est fatiguée ou que ses traits du visage sont affaissés, c'est très bizarre.
: han mais elle dégoute en vrai les joues qui tombent i tou i tou


Elle a 47ans. Donc je trouve qu'elle s'en sort plus que bien et j'aimerai vraiment bien vous voir sans make up au naturel à cet age là.:cool:
 
Elle a 47ans. Donc je trouve qu'elle s'en sort plus que bien et j'aimerai vraiment bien vous voir sans make up au naturel à cet age là.:cool:

Mais même à 47 ans, on est d'accord elle n'a pas trop de rides, mais c'est vrai que ses joues sont en train de tomber.

Si inchallah je vis jusqu'à 47 ans, je pense ressembler à ma mère donc perso ça me convient. :langue:
Toute manière je ne pense pas que ce soit l'âge qui lui donne cet air fatigué sans maquillage, on le retrouve également chez les jeunes stars qui sortent sans maquillage.
 
Puis franchement je vois pas du tout ça sur la vidéo :confused:

Elle est vachement bien je trouve.

Oui elle est bien mais elle a juste l'air fatiguée sans maquillage, alors que d'autres personnes du même âge, paraissent plus pétillantes sans pour autant se tartiner de produits chimique sur le visage.

Y a quand même une petite différence entre avant et après? Sinon quel serait l'intérêt de se maquiller? (je parle de l'aspect de la peau bien sur et non pas des yeux et des lèvres je précise)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui elle est bien mais elle a juste l'air fatiguée sans maquillage, alors que d'autres personnes du même âge, paraissent plus pétillantes sans pour autant se tartiner de produits chimique sur le visage.

Y a quand même une petite différence entre avant et après? Sinon quel serait l'intérêt de se maquiller? (je parle de l'aspect de la peau bien sur et non pas des yeux et des lèvres je précise)

Bof, je pense qu'elle est dans la normale ... et pour une meuf qui se maquille tous les jours, elle s'en sort bien à 47 ans.
Bien sûr qu'il y a une différence, mais je trouve que vous exagérez :)
 
Mais même à 47 ans, on est d'accord elle n'a pas trop de rides, mais c'est vrai que ses joues sont en train de tomber. : =============>> Ses joues ne tombent pas, ce que tu vois, ça s'appelle des sillons naso geniens Certaines personnes commencent à avoir ça vers 25ans.

Si inchallah je vis jusqu'à 47 ans, je pense ressembler à ma mère donc perso ça me convient. ====> Soit

Toute manière je ne pense pas que ce soit l'âge qui lui donne cet air fatigué sans maquillage, on le retrouve également chez les jeunes stars qui sortent sans maquillage[
=========> le but du maquillage est de sublimer la femme, lui donner de l'éclat, mettre en avant ses atouts. C'est tout à fait normale qu'on soit mieux avec make up que sans. :cool:

Réponses en gras ci-dessus

Puis franchement je vois pas du tout ça sur la vidéo :co

Elle est vachement bien je trouve.

C'est sur ... Mais bon c'est un ex mannequin quand meme.

Oui elle est bien mais elle a juste l'air fatiguée sans maquillage, alors que d'autres personnes du même âge, paraissent plus pétillantes sans pour autant se tartiner de produits chimique sur le visage.

Y a quand même une petite différence entre avant et après? Sinon quel serait l'intérêt de se maquiller? (je parle de l'aspect de la peau bien sur et non pas des yeux et des lèvres je précise)


Ou ça? Tu parles des gens de la rue, les gens de la vraie vie qui ne bossent pas dans le milieu de la mode/beauté?
Si tel est le cas, moi ce que je vois tous les jours est 10X pire.

Mais bon c'est vrai que sur bladi, tout le monde a une super peau sans mettre de creme hydratante, fait 15ans de moins que son age,est mince sans régimes ni sport, est super belle sans un gramme de maquillage et est éclatante au réveil le matin. En gros bladi est un Perfect World. :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Réponses en gras ci-dessus



C'est sur ... Mais bon c'est un ex mannequin quand meme.




Ou ça? Tu parles des gens de la rue, les gens de la vraie vie qui ne bossent pas dans le milieu de la mode/beauté?
Si tel est le cas, moi ce que je vois tous les jours est 10X pire.

Mais bon c'est vrai que sur bladi, tout le monde a une super peau sans mettre de creme hydratante, fait 15ans de moins que son age,est mince sans régimes ni sport, est super belle sans un gramme de maquillage et est éclatante au réveil le matin. En gros bladi est un Perfect World. :D

Pourquoi tu me décris :rouge: tu sais que j'aime pas qu'on me mette en avant ^^
 
Elle a 47ans. Donc je trouve qu'elle s'en sort plus que bien et j'aimerai vraiment bien vous voir sans make up au naturel à cet age là.:cool:

Bas on sera comme elle ;-)

Je remets pas en question sa beauté, c'est vrai qu'elle est pas mal pour son age, je parlais en general des meufs qui se bombardent le visage de fond de teint et quand tu les voit sans make up bas c'est pas pareil point.
 
Réponses en gras ci-dessus



C'est sur ... Mais bon c'est un ex mannequin quand meme.




Ou ça? Tu parles des gens de la rue, les gens de la vraie vie qui ne bossent pas dans le milieu de la mode/beauté?
Si tel est le cas, moi ce que je vois tous les jours est 10X pire.

Mais bon c'est vrai que sur bladi, tout le monde a une super peau sans mettre de creme hydratante, fait 15ans de moins que son age,est mince sans régimes ni sport, est super belle sans un gramme de maquillage et est éclatante au réveil le matin. En gros bladi est un Perfect World. :D

Merci pour l'explication je ne savais pas ce que c'était des "sillons naso géniens".

Je n'ai pas remis en cause sa beauté, mais son air fatigué sans fond de teint ou anti cerne. :confused:

Je me suis basé sur les femmes de la quarantaine/cinquantaine que je connais, puisque les femmes que je croise dans la rue leur âge n'est pas indiqué sur leur front.

Quant aux gens de bladi je ne saurais te répondre je ne les ai pas vu ni au naturel ni maquillé.

J'ai vu plus de post ouvert par des jeunes filles qui se plaignaient de faire plus jeune que leur âge réel.

Avoir une peau éclatante quand on a 25 ans (je suppose que la moyenne d'âge des gens de bladi tourne par là) n'est pas difficile.

Et enfin, être mince n'est pas forcément un cadeau, surtout dans notre communauté vu ce que j'ai pu lire sur les filles minces, donc ça m'étonnerait que tu aies beaucoup eu l'occasion de lire qu'unetelle se vantait de faire du 34/36 mais là n'est pas le sujet.
 
Bof, je pense qu'elle est dans la normale ... et pour une meuf qui se maquille tous les jours, elle s'en sort bien à 47 ans.
Bien sûr qu'il y a une différence, mais je trouve que vous exagérez :)

J'ai juste dit qu'elle avait l'air fatiguée c'est tout...
Pas qu'elle était affreusement repoussante, ni qu'elle était laide ou encore que j'étais mieux qu'elle. :cool:
 
Merci pour l'explication je ne savais pas ce que c'était des "sillons naso géniens".

Je n'ai pas remis en cause sa beauté, mais son air fatigué sans fond de teint ou anti cerne. :confused:

Je me suis basé sur les femmes de la quarantaine/cinquantaine que je connais, puisque les femmes que je croise dans la rue leur âge n'est pas indiqué sur leur front.

Quant aux gens de bladi je ne saurais te répondre je ne les ai pas vu ni au naturel ni maquillé.

J'ai vu plus de post ouvert par des jeunes filles qui se plaignaient de faire plus jeune que leur âge réel.

Avoir une peau éclatante quand on a 25 ans (je suppose que la moyenne d'âge des gens de bladi tourne par là) n'est pas difficile.

Et enfin, être mince n'est pas forcément un cadeau, surtout dans notre communauté vu ce que j'ai pu lire sur les filles minces, donc ça m'étonnerait que tu aies beaucoup eu l'occasion de lire qu'unetelle se vantait de faire du 34/36 mais là n'est pas le sujet.
Bas on sera comme elle ;-)

Je remets pas en question sa beauté, c'est vrai qu'elle est pas mal pour son age, je parlais en general des meufs qui se bombardent le visage de fond de teint et quand tu les voit sans make up bas c'est pas pareil point.


J'ai lu qu'elle "dégoutait", qu'elle avait les joues qui tombent ect. Faut pas abuser non plus.
J'ai moins de 30ans et le matin, j'ai pas un teint plus éclatant qu'elle alors j'iimagine meme pas la tete de cadavre qua j'aurai dans plus de 20ans. :D
 
J'ai lu qu'elle "dégoutait", qu'elle avait les joues qui tombent ect. Faut pas abuser non plus.
J'ai moins de 30ans et le matin, j'ai pas un teint plus éclatant qu'elle alors j'iimagine meme pas la tete de cadavre qua j'aurai dans plus de 20ans. :D

Oui j'ai dis "on dirait" qu'elle avait les joues qui tombaient sans maquillage.
Mais bon tu as dis que c'était normal et que ça s'appelait des sillons naso génien.^^

Par contre je ne me permettrais pas de dire qu'elle dégoutait, d'ailleurs je ne l'ai jamais dis à aucun être humain. (sauf chirurgie esthétique ratée j'avoue :D )
 

Kadijak

Gone
VIB
Je suis surprise Han :eek: je pensais pas qu'elle avait 47ans.. mais comparer a son image dans l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie" elle a pas du tout le meme visage mais VRAIMENT PAS.

Pour son physique c'est vrai qu'elle est bien conserver, mais son visage j'ai vu des femmes plus belles et aux joues moins tombantes.. surtout au Maghreb elles sont plutot fraiche :)
 
Haut