Six ans de prison pour le viol d'un enfant dans une mosquée à el jadida

Un homme a été condamné à six ans de prison ferme par la chambre criminelle du tribunal de première instance d'El Jadida, pour avoir violé un enfant dans une mosquée et d'un dédommagement de 30.000 DH au profit de la partie civile.
Les faits remontent au mois d'août dernier, quand un père de famille avait déposé une plainte auprès de la gendarmerie royale d'El Haouzia, à une dizaine de kilomètres d'El Jadida, contre un homme qui avait violé sauvagement son fils de 15 ans.
Le jeune garçon avait été entraîné (...)

- Société / El Jadida, Droits et Justice, Pédophilie

Six ans de prison pour le viol d'un enfant dans une mosquée à El Jadida
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
ca sent le fake...comme dhab.
il avait les clés de la mosquée lol ?
Ou alors il a cassé la porte avant d entrer...encore une enieme histoire bidon pour discréditer la religion...
 
la sévérité de la peine c'est pour le punir pour avoir profané la mosquée pas pour le pauvre enfant.
Si le même viol a eu lieu en dehors de la mosquée la peine serait comme pour tous les autres viols beaucoup plus faible.
La 7orma de la mosquée est plus sacrée que celle d'un enfant voila ou mène la religion.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je pensais que au Maroc les mosquées étaient ouvertes en permanence.
C'est pas le cas ?
C'est fermé a clé en dehors des heures de prière ou la nuit ?
 
Un homme a été condamné à six ans de prison ferme par la chambre criminelle du tribunal de première instance d'El Jadida, pour avoir violé un enfant dans une mosquée et d'un dédommagement de 30.000 DH au profit de la partie civile.
Les faits remontent au mois d'août dernier, quand un père de famille avait déposé une plainte auprès de la gendarmerie royale d'El Haouzia, à une dizaine de kilomètres d'El Jadida, contre un homme qui avait violé sauvagement son fils de 15 ans.
Le jeune garçon avait été entraîné (...)

- Société / El Jadida, Droits et Justice, Pédophilie

Six ans de prison pour le viol d'un enfant dans une mosquée à El Jadida

au maroc il faut d'urgence un plan psychiatrie de grande ampleur ça peux plus duré
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les mosquées des quartiers populaires restent souvent ouvertes même en dehors des heures de prières ( en tout cas près de chez moi c'est comme ça )
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Merci de vos réponses.
C'est pour essayer de comprendre si l'argument de Conanlebarbu au post #3 est valide ou pas.

ca sent le fake...comme dhab.
il avait les clés de la mosquée lol ?
Ou alors il a cassé la porte avant d entrer...encore une enieme histoire bidon pour discréditer la religion...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ca sent le fake...comme dhab.
il avait les clés de la mosquée lol ?
Ou alors il a cassé la porte avant d entrer...encore une enieme histoire bidon pour discréditer la religion...
Toujours le même message, quand les pseudos-macha'allah hommes se font pincés par la sureté nationale en flagrant délit de pédophilie, tu viens les défendre en scandant fake, fake complot!
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
En attendant, (au Maroc) il est préférable d'être pédophile et européen : http://www.yabiladi.com/articles/details/32717/maroc-trois-mois-prison-ferme.html
Négatif.
Il faudrait que je retrouve l'info exacte, mais la plupart du temps les pédophiles marocains ont très peu d'ennui avec la justice et des peines minimales.
C'est simplement que ça ne fait pas les gros titres des journaux parce que ils ne sont pas étrangers.
Sur 100 cas jugés, le seul qui a été condamné a une peine lourde a été un espagnol.
Il a pris 30 ans je crois, alors que les autres ont eu du sursis, 10 ou 12 mois de prison ou une amende.
 
"Maladie psychique", toutes les excuses sont bonnes pour dédouaner les actes de ces viles créatures...
Les peines sont ridicules, après on s'étonne que les gens veulent faire justice eux-même...
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Je pensais que au Maroc les mosquées étaient ouvertes en permanence.
C'est pas le cas ?
C'est fermé a clé en dehors des heures de prière ou la nuit ?

en general, elle sont fermées entre al duhr et al asr et entre al asr et al maghrib ainsi que entre al ichaa et et salat
al fajr..elle sont ouverte entre al maghrib et al ichaa.

en general elles ouvrent 30 mn avant chak priere et ferme 30 mn apres la priere.
quand elle sont ouvertes il y a trjs une personne pour veiller.
c est pour cela que cette histoire de viol dans une mosquée c est du bidon...mais on a l habitude.
certaines personnes habités par la haine diffusent ce genre de mensonge ans aucun effet sur les
marocains.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
comme d habitude...aucun nom citée...si au moins on avait le nom de la mosqueé,on pourrait verifier cette
histoire aupres d fideles de la mosquée...mais rien walou donc c est un fake.
je dis pas qu il n y a pas eu de viol....je dis que l agression dans la mosquée c est du bidon
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Toujours le même message, quand les pseudos-macha'allah hommes se font pincés par la sureté nationale en flagrant délit de pédophilie, tu viens les défendre en scandant fake, fake complot!
je defends personne ..j aime pas gober d mito...je sais que toi et t comperes ca te rend heureux
ce genre de commerage...désolé de te gacher ta joie
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
en general, elle sont fermées entre al duhr et al asr et entre al asr et al maghrib ainsi que entre al ichaa et et salat
al fajr..elle sont ouverte entre al maghrib et al ichaa.

en general elles ouvrent 30 mn avant chak priere et ferme 30 mn apres la priere.
quand elle sont ouvertes il y a trjs une personne pour veiller.
c est pour cela que cette histoire de viol dans une mosquée c est du bidon...mais on a l habitude.
certaines personnes habités par la haine diffusent ce genre de mensonge ans aucun effet sur les
marocains.
Ça ne semble pas être partout le cas, au vue des réponses plus haut.
Donc dans le cas particulier de cette mosquée la, il faudra savoir si elle est d'habitude ouverte ou pas, avant d'en déduire comme tu le fait que il aurai fallu défoncer la porte.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Ça ne semble pas être partout le cas, au vue des réponses plus haut.
Donc dans le cas particulier de cette mosquée la, il faudra savoir si elle est d'habitude ouverte ou pas, avant d'en déduire comme tu le fait que il aurai fallu défoncer la porte.

deja pour defoncer la porte de la mosquee...c est balaise..c est d grandes portes en bois...de plus tu vas pas la
defoncer ss alerter les voisins pour t y introduire....donc cette histoire d agressions dans la mosquée
c est du baratin..et puis ca se voit pour les gens intelligents !
il suffit de lire l article c est du bidon...on pourrait au moins mentionner le nom de la mosquée!
ca donne piste pour verifier....donc c est du baratin.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
je defends personne ..j aime pas gober d mito...je sais que toi et t comperes ca te rend heureux
ce genre de commerage...désolé de te gacher ta joie
Si on cherche des articles du même auteur Jalil Laaboudi, il ne semble pas particulièrement être un "ennemi du Maroc".
Ça invalide un peu ta théorie d'histoire inventée.
http://www.yabiladi.com/forum/casablanca-deuxieme-ville-plus-grand-2-6400795.html
http://emiratsplus.com/conseil-de-cooperation-du-golfe-20-milliards-de-dollars-pour-le-maroc/
etc ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
deja pour defoncer la porte de la mosquee...c est balaise..c est d grandes portes en bois...de plus tu vas pas la
defoncer ss alerter les voisins pour t y introduire....donc cette histoire d agressions dans la mosquée
c est du baratin..et puis ca se voit pour les gens intelligents !
Le problème n'existe plus si la porte est effectivement ouverte.
Ou si il a la clé, comme tu le mentionne de façon pertinente.
il suffit de lire l article c est du bidon...on pourrait au moins mentionner le nom de la mosquée!
ca donne piste pour verifier....donc c est du baratin.
Tu a lancé un sujet qui concerne le cas de l'homme qui épouse sa fille ici :
http://www.bladi.info/threads/etats-unis-jeune-femme-sapprete-epouser-pere.395099/

Dans ton lien non plus aucun nom n'est donné, ni même une ville.
Donc ton article est bidon aussi ?
Ne le prend pas personnellement, je ne fait que suivre ta logique.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Si on cherche des articles du même auteur Jalil Laaboudi, il ne semble pas particulièrement être un "ennemi du Maroc".
Ça invalide un peu ta théorie d'histoire inventée.
http://www.yabiladi.com/forum/casablanca-deuxieme-ville-plus-grand-2-6400795.html
http://emiratsplus.com/conseil-de-cooperation-du-golfe-20-milliards-de-dollars-pour-le-maroc/
etc ...

envoyez lui un email pour qu il te donne t informations + précises..ou mieux appelle le
et demande lui plus de précisions....on verra bien ce qu il va te repondre...
moi je v pas faire cette effort car je sais que ce genre d articles est un ramassis d aneries et de
mensonges de la part de pseudo journalistes sans aucune deontologie.
 
Haut