Six hommes blessés par balles à marseille

Que fait le gouv de collabos depuis des décennies ? Ils savent très bien qui meurent et qui
est derrière tous ces trafics . 10 millions de chômeurs .
*****************************
Le cycle de la violence se poursuit dans les rues de Marseille. Six hommes ont été blessés par balles dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 janvier dans la cité phocéenne, dont deux "assez sérieusement", selon le procureur de la ville. Ils sont âgés de 19 à 31 ans.

Un lien avec le meurtre de la veille ?Les faits ont eu lieu devant une boutique d'alimentation de nuit, dans une rue du 13e arrondissement. Prévenue par les pompiers, la police départementale a trouvé sur les lieux 35 douilles, 26 de calibre 9 mm et 9 de calibre 45 mm, des traces de sang et de nombreux impacts de balles. Après l'agression, des témoins ont vu des jeunes partir à pied vers la cité Corot, dans les quartiers Nord.La police judiciaire a été saisie de l'enquête. Les enquêteurs cherchent à savoir si cet événement a un lien avec la mort, dans la nuit de mercredi à jeudi, d'un jeune homme tué par des tirs de kalachnikov, premier règlement de comptes de l'année à Marseille.
Francetv info
Ps:
Les Français "qui ont fait le choix de la religion" doivent pouvoir "demeurer libres et debout", a déclaré jeudi 14 janvier le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve à l'issue d'une visite à la Grande "synagogue" de Marseille.
Et les autres doivent attendre ? Dieu ne voit pas ?
 
Dernière édition:

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
et sérieusement tout ça passe comme une lettre à la poste, tous ces règlements de comptes incessants qui sont devenus un acte des plus normaux limite accepté de tous par fatalité car l'Etat ne fait rien.. oué j'en vois des émissions spéciales sur les trafics d'armes et je me dis waw un petit journaliste arrive à pénétrer toute cette filiale et le gouvernement lui peine pour ça afin d'arrêter ces hémoragies

disant le sérieusement, ça arrange les comptes de tous les états qui baignent dedans et alimentent ce système les armes, l'argent & le pouvoir y a que ça qui fait bouger le monde et toutes les élections sont basées dessus, les lobbies tiennent les reines et pas que ça :D
 
et sérieusement tout ça passe comme une lettre à la poste, tous ces règlements de comptes incessants qui sont devenus un acte des plus normaux limite accepté de tous par fatalité car l'Etat ne fait rien.. oué j'en vois des émissions spéciales sur les trafics d'armes et je me dis waw un petit journaliste arrive à pénétrer toute cette filiale et le gouvernement lui peine pour ça afin d'arrêter ces hémoragies

disant le sérieusement, ça arrange les comptes de tous les états qui baignent dedans et alimentent ce système les armes, l'argent & le pouvoir y a que ça qui fait bouger le monde et toutes les élections sont basées dessus, les lobbies tiennent les reines et pas que ça :D
Mais c'est redemandé tout ce sang .
 
Une agression à l'arme blanche a mobilisé tout l'etat mais qu'on se tire dessus comme si on etait au kossovo semble n'emouvoir personne. Alors s au premier abord, on s'en fou parce que ce sont des voyoux qui se tirent dessus, il ne faut guere oublier que ces filieres s'alimentent en armes auprès des meme sources qui aliementent le terrorisme et puisqu'a quand il faut attendre? qu'on tue des pasants?
 
Les prisons sont pleines à craquer, des gens avec casier judiciaire long comme l annuaire téléphonique sont dans la nature entre deux séjour en prison.

Ne comptez pas sur l état pour régler le moindre problème, sur ce sujet comme sur tout les autres.

Si vous voulez voir ce que va devenir Marseille, regardez des reportages sur Naples et la camorra
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lol mais tu te réveilles @remake?

tu connais Marseille ou pas?

y'a toujours eu des morts par balle là bas, en fait avec les différentes mafias et les ethnies ... entre les Corses tous armés, les maghrébins, les gitans, les comoriens, les africains avant y'avait les espagnols puis les italiens bref c'est Marseille, une ville qu'on ne trouve nulle part ailleurs....
 

Tancredi

Moramora
VIB
lol mais tu te réveilles @remake?

tu connais Marseille ou pas?

y'a toujours eu des morts par balle là bas, en fait avec les différentes mafias et les ethnies ... entre les Corses tous armés, les maghrébins, les gitans, les comoriens, les africains avant y'avait les espagnols puis les italiens bref c'est Marseille, une ville qu'on ne trouve nulle part ailleurs....
T'as oublié les "bagdads" ! :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Chicavampira ?? :p

Oui je sais, je suis influencé par les choix "TV" de ma petite fille de 6 ans qui me "condamne" à regarder ça quand on mange ensemble dans le salon nous deux (sans les grandes personnes)

hahhahahaha

tu lui feras des bisous et saluera son caractère alors si elle arrive à imposer ses règles à son âge bientôt elle vous virera :D
 
Haut