Le sixième sens

tristefille

samira life
Bon soir a vous tous.

Une question a propos du 6e Sens : est-ce qu'il ya parmi vous qui a le 6e sens ?? ses personnes sont des personnes normales ou ilya qlq chose qui ne vas pas chez eux?? comment ils peuvent connaitre qu'ils ont le 6e sens ???

une de mes proches je crois qu'elle a le 6e sens car parfois elle dit des choses qui arrivent vraiment après
...
Merci .
 
Bon soir a vous tous.

Une question a propos du 6e Sens : est-ce qu'il ya parmi vous qui a le 6e sens ?? ses personnes sont des personnes normales ou ilya qlq chose qui ne vas pas chez eux?? comment ils peuvent connaitre qu'ils ont le 6e sens ???

une de mes proches je crois qu'elle a le 6e sens car parfois elle dit des choses qui arrivent vraiment après
...
Merci .
I Have Too.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bon soir a vous tous.

Une question a propos du 6e Sens : est-ce qu'il ya parmi vous qui a le 6e sens ?? ses personnes sont des personnes normales ou ilya qlq chose qui ne vas pas chez eux?? comment ils peuvent connaitre qu'ils ont le 6e sens ???

une de mes proches je crois qu'elle a le 6e sens car parfois elle dit des choses qui arrivent vraiment après
...
Merci .
Mon 6e sens me dit que t'es une personne anormale :bizarre:

Plaisanterie mise à part, que veux tu dire par 6e sens au juste?
 
Bon soir a vous tous.

Une question a propos du 6e Sens : est-ce qu'il ya parmi vous qui a le 6e sens ?? ses personnes sont des personnes normales ou ilya qlq chose qui ne vas pas chez eux?? comment ils peuvent connaitre qu'ils ont le 6e sens ???

une de mes proches je crois qu'elle a le 6e sens car parfois elle dit des choses qui arrivent vraiment après
...
Merci .

Certaine personne ont un don, c'est vrai, au USA ils avaient même exploité le don d'une dame pour résoudre des affaires criminel, si ça peut servir à rendre l'humanité meilleur je dis oui.

Le soucis c'est qu'il y a beaucoup de charlatan et à cause d'eux, les vrais passe à la trappe.
 
@breakbeat
@tristefille

Le sixième sens, moi j'y crois. Un jour, je revenais de la résidence de mon père (avant sa mort). Et là en chemin je me mets à penser à Kadijak. Alors j'arrive chez nous, je me connecte à bladi, et BANG! Qui je vois en ligne? KADIJAK!!!!!!!

C'est trop surnaturel comme phénomène! :bizarre:

Il y a longtemps, un guérisseur du feu à définitivement guérie de l'asthme une personne que je connais, et aujourd'hui la science à découvert qu'on peut guérir de l'asthme par la chaleur :

http://www.sciencesetavenir.fr/sant...OBS7050/soigner-l-asthme-avec-la-chaleur.html
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bon soir a vous tous.

Une question a propos du 6e Sens : est-ce qu'il ya parmi vous qui a le 6e sens ?? ses personnes sont des personnes normales ou ilya qlq chose qui ne vas pas chez eux?? comment ils peuvent connaitre qu'ils ont le 6e sens ???

une de mes proches je crois qu'elle a le 6e sens car parfois elle dit des choses qui arrivent vraiment après
...
Merci .
Salam tristefille,
Elle ne s'appelle Baba Vanga ton amie (pièce jointe) :D

PS: Mon point de vue se sont des conneries....jusqu'à preuve du contraire.
 

Pièces jointes

  • Baba-Vanga-p.jpg
    Baba-Vanga-p.jpg
    24 KB · Affichages: 3

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
:npq: si tu me trouve anormale ne rèpond pas a mes poster et point finale
@Milamber, الحاسة السادسة
Je plaisantais, ne prends pas mes mots aux bras de corps
Par contre, je suis pas vraiment arabophone, tu as écris 6e sens en arabe? Mais ça ne change pas ma question, que veux tu dire exactement par 6e sens? (là dessus j'étais sérieux)
Des perceptions extra sensorielles? Un instinct plus développé que la moyenne?
 

samir9200

Bladinaute averti
Bon soir a vous tous.

Une question a propos du 6e Sens : est-ce qu'il ya parmi vous qui a le 6e sens ?? ses personnes sont des personnes normales ou ilya qlq chose qui ne vas pas chez eux?? comment ils peuvent connaitre qu'ils ont le 6e sens ???

une de mes proches je crois qu'elle a le 6e sens car parfois elle dit des choses qui arrivent vraiment après
...
Merci .
moi ainsi que le 7 et le 8
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On utilise une part infime des capacités de notre cerveau. Certains ne l'utilisent pas ou très peu et d'autres sont au dessus. C'est ce qui peut expliquer ce fameux 6ème sens
Salam Lanabod,
Excuse moi de plomber l'ambiance, mais c'est une légende urbaine cette histoire de 10%. Et Lucy c'est juste un film :mignon:

Écoute, comme normalno @UNIVERSAL est un malabar ex-badass, je ne conseillerais à personne de se moquer de lui. :joueur:
même pas peur :fou:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bon soir a vous tous.

Une question a propos du 6e Sens : est-ce qu'il ya parmi vous qui a le 6e sens ?? ses personnes sont des personnes normales ou ilya qlq chose qui ne vas pas chez eux?? comment ils peuvent connaitre qu'ils ont le 6e sens ???

une de mes proches je crois qu'elle a le 6e sens car parfois elle dit des choses qui arrivent vraiment après
...
Merci .
quand j'étais plus jeune, ça m'est arrivé de dire des choses avant qu'elles ne se passent.

Du genre donner la réponse a une question d'un prof avant qu'il ne l'a pose ou bien j'ai un jour dit a un camarade que je le vois avec une teinture sur le haut de la tete en blond avant qu'il ne l'a fasse (il avait prévu ça le week end qui venait sans rien dire a personne).

Après je ne qualifie pas ça de 6eme sens mais c'est sur que ça fait bizarre.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
quand j'étais plus jeune, ça m'est arrivé de dire des choses avant qu'elles ne se passent.

Du genre donner la réponse a une question d'un prof avant qu'il ne l'a pose ou bien j'ai un jour dit a un camarade que je le vois avec une teinture sur le haut de la tete en blond avant qu'il ne l'a fasse (il avait prévu ça le week end qui venait sans rien dire a personne).

Après je ne qualifie pas ça de 6eme sens mais c'est sur que ça fait bizarre.

Et qui te dit que c'est hors de portée du hasard? Les gens ont tendance à se rappeler des prédictions exactes et à oublier les prédictions qui ont échoué (même sans nécessairement être de mauvaise foi). On appelle cela : compte rendu sélectif. Mais pour une étude statistique sérieuse, il faut avoir enregistré TOUTES les prédictions... ;)
 
Haut