sketch rif

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Tout le monde aura reconnu awmat-nnegh Crysis et son accent aqer3i sur la vidéo... :D

J'avoue que la scène au téléphone m'a rappelé des choses... :D bonne trouvaille a-tarifect nnegh ! ;)
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
moi aussi sa me fais penser a bcp de choses... :D

Toi aussi t'as eu droit au fameux "min ta3ned"... genre la grand-mère ou le grand-père qui n'ont pas reconnu ta voix... et qui ensuite te balancent des "a yidji inu, a tmazust inu, mamec tedjed a tassekwurt inu"... et tout ce qui va avec ? :D
 
Toi aussi t'as eu droit au fameux "min ta3ned"... genre la grand-mère ou le grand-père qui n'ont pas reconnu ta voix... et qui ensuite te balancent des "a yidji inu, a tmazust inu, mamec tedjed a tassekwurt inu"... et tout ce qui va avec ? :D

biensur que j'ai eu le droit a tous ca....
sauf que c'étais pas tassekwurt inu mais bouboucht inu mdr............. :eek: :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
biensur que j'ai eu le droit a tous ca....
sauf que c'étais pas tassekwurt inu mais bouboucht inu mdr............. :eek: :D

Bouboucht inu... c'était toi la femme cachée de Boubou dans dragon-ball z ? :D


Bouboucht, c'est un jeu de mots avec ton prénom ou ça a vraiment une signification ?
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
mdr toi aussi t'est fan de dbz........... :
alors rien a voir avec mon prénom et je sais pas si sa a une signification.... :rolleyes:

Dbz ? J'en suis à ma 753ème rediffusion... et j'ai toujours peur que Sangokou ne puisse arriver à battre les méchants ! :D

Moi je sais ce que signifie "bouboucht"... en fait c'est le diminutif de "tbu3uct"... en fait t'es qu'un insecte ! :D
 
Haut